| brises les reves! | |
|
+8Ryannon Flammes Melina Amanda Edward Saphir Chrystopher Gladys 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gladys Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan de glace Messages : 144 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : maison du chef
| Sujet: brises les reves! Ven 23 Déc - 14:58 | |
| ici, quelqun va dire par exemple: je souhaite avoir un chien. lautre, devra lui repondre en lui brisant son reve par exemple pour le chien il peut repondre: accordé mais il n'aretera pas de te mordre
je commence ^^:
je souhaite avoir plein d'amis | |
|
| |
Chrystopher Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du ciel Messages : 165 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : Par ci par la...
| Sujet: Re: brises les reves! Ven 23 Déc - 16:12 | |
| d'accord mais aucun ne t'aimeras vraiment je souhaite que edward arrete avec ces blagues stupide ==' | |
|
| |
Saphir Lieutenant et Moderateur
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 78 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : planquer
| Sujet: Re: brises les reves! Dim 25 Déc - 12:35 | |
| daccord mais si il s'arrete on ne rigolera plus je souhaite que tous les autres membres s'inscrivent vite | |
|
| |
Edward Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : chef du clan de la nature Messages : 145 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : court partout
| Sujet: Re: brises les reves! Lun 26 Déc - 18:14 | |
| accordé mais aucun ne serra actif je souhaite etre eternel | |
|
| |
Amanda Moderateur et Guérisseur
Age du perso : Rang: : guerriseuse Messages : 93 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : maison du guerisseur
| Sujet: Re: brises les reves! Sam 7 Jan - 11:37 | |
| accordé mais tu veras tout tes proches mourir je souhaite manger une bonne pizza aujourdui | |
|
| |
Melina Guérisseur(se)
Age du perso : Rang: : guerisseuse Messages : 30 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : a votre avis?
| Sujet: Re: brises les reves! Sam 7 Jan - 18:07 | |
| accordé mais elle sera perimée je souhaite que chrystopher continue vite le rp | |
|
| |
Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: brises les reves! Dim 8 Jan - 13:34 | |
| accordé (il la terminer x)) mais il sera nul je souhaite que luka et emilie terminent vite leur rp pour que les autres membres viennent | |
|
| |
Edward Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : chef du clan de la nature Messages : 145 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : court partout
| Sujet: Re: brises les reves! Mer 11 Jan - 19:07 | |
| xD accordé mais a cause d'un beuge sa ne sera pas enregistrer je souhaite avoir des pouvoirs | |
|
| |
Ryannon Apprenti guerisseur et Moderateur
Age du perso : Rang: : Apprentie guerisseuse Messages : 180 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!
| Sujet: Re: brises les reves! Dim 5 Fév - 17:10 | |
| Accordé mais tu ne les aimeras pas =O Je souhaite être moins timide | |
|
| |
Age du perso : Rang: : guerriseuse Messages : 93 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : maison du guerisseur
| Sujet: Re: brises les reves! Dim 5 Fév - 19:05 | |
| Accordé mais tout ce que tu feras ne sera pas bien je souhaite etre la meilleure guerrisseuse | |
|
| |
Enzo Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 152 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : fait des farces et attrapes
| Sujet: Re: brises les reves! Lun 6 Fév - 18:25 | |
| Accordé mais tu seras pas aimée par ton clan je souhaite devenir un guerier au plus vite! | |
|
| |
Malaurie Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de la nature Messages : 27 Date d'inscription : 08/05/2012 Localisation : dans les endroits les plus profonds de la terre
| Sujet: Re: brises les reves! Lun 28 Mai - 20:07 | |
| Accordée mais tu vas mourir juste aprés MOUHAHAHA
Je souhaite que ce forum gagne vite des membres =3 | |
|
| |
Age du perso : Rang: : Apprentie guerisseuse Messages : 180 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!
| Sujet: Re: brises les reves! Jeu 31 Mai - 22:39 | |
| Accordé mais ils ne seront pas actif =O
Je souhaite réussir mon entretien d'embauche :'D | |
|
| |
| Sujet: Re: brises les reves! Ven 1 Juin - 11:49 | |
| Accordé mais euuuuuuuh tu n'auras plus d'ordi alors !!!
Je pense que sa passe =D
Je souhaite que je souhaite ne rien souhaiter pour souhaiter | |
|
| |
Daniel Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 23 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : près de mes amis
| Sujet: Re: brises les reves! Ven 1 Juin - 15:34 | |
| Accordé mais.. tu ne pourra plus jamais rien souhaiter de ta vie
ça marche? xD
Je souhaite qu'Estelle revienne vite se connecter sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: brises les reves! Sam 2 Juin - 17:00 | |
| Elle ne reviendra jamais
Je souhaite que mon frère stop martyriser ma pauvre Miki alias Mitsookie (mon chat) | |
|
| |
Katy Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 47 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : promenons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas !
| Sujet: Re: brises les reves! Dim 3 Juin - 13:00 | |
| Estellou ! *panique* euuh bref, accordé mais alors ton chat serra aveugle, malade et dangereux Je souhaite souhaiter le souhait que je ne souhaite pas | |
|
| |
| Sujet: Re: brises les reves! Dim 3 Juin - 16:57 | |
| Accordé mais ce souhait sera ton dernier =O
Je souhaite pouvoir me téléporter chez Delph pour la chatouiller jusqu'à ce que mort s'en suive et fuire par la suite :'D
Dernière édition par Ryannon le Dim 3 Juin - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: brises les reves! Dim 3 Juin - 20:14 | |
| O.O je souhaite pouvoir ne pas habiter la ou rya va aller =DD (sa marche sa ? ><)
je souhaite pouvoir aller chez aury pour la chatouiller elle aussi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: brises les reves! Dim 3 Juin - 22:52 | |
| Accordé mais tu vas te faire trucider
Je souhaite mourir dans les secondes a venir? | |
|
| |
Gladys Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan de glace Messages : 144 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : maison du chef
| Sujet: Re: brises les reves! Lun 4 Juin - 9:51 | |
| Accordé mais tu iras aux enfers
Je souhaite être éternelle | |
|
| |
| Sujet: Re: brises les reves! Lun 4 Juin - 10:06 | |
| Accorder mais tu finiras par te lassé de cette vie ''éternelle''
Je souhaite avoir un cirque :'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brises les reves! | |
| |
|
| |
| brises les reves! | |
|