Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Questionnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
Questionnement Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Questionnement Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

Questionnement Empty
MessageSujet: Questionnement   Questionnement EmptyDim 5 Fév - 21:37

Je sortis de mon dortoir et embrasa de mon regard tout le camp, il n'y avait personne en vue, parfait. Je pris la direction de la maison de Flammes et sa lieutenante en longeant le mur des dortoirs. Je m'arrêtais devant la porte, hésitante, et si je les dérangeais? Je restais planter là pendant un moment lorsque soudainement le porte s'ouvrit sur Flammes. Je poussais un petit cri effrayé et tomba sur mon postérieur en fixant Flammes avec de grands yeux effrayés. Je pense qu'elle a été aussi effrayé que moi... Par mon cri! Je relevant, ma dignité en morceau, je regardais le sol.

-Euh... Salut Flammes... Je voulais savoir quand... quand j'irai... voir le territoire ? dis-je les joues en feu.

Je reculais de quelques pas, tremblante, j'étais sur de la déranger et sa me stressais! Je sentis la main de Flammes sur mon épaule et sursautais en levant le regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
Questionnement Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Questionnement Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement EmptyDim 5 Fév - 21:46

-Euh... Salut Flammes... Je voulais savoir quand... quand j'irai... voir les territoires ?

je fut assez surprise que Ryannon vienne elle même me demander cela. mais je pense que Amanda a du lui donner des conseils ou alors, peut être que la recrue avait hâte de devenir une guerrière.

- eh bien on peu y aller tout de suite si tu veux?

j’attendis un instant avant de poursuivre

- que dirais tu d'aller visiter le territoire? on peut commencer par la source chaude ou la grotte du feu, Enzo nous accompagneras

je savais que Enzo avait déjà visiter le territoire mais il n’hésiterai pas a y retourner. et puis, il pourra nous guider pour voir un peu ce qu'il a retenu de chaque endroit. j'attendis sa repose...
Revenir en haut Aller en bas
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
Questionnement Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Questionnement Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement EmptyDim 5 Fév - 21:53

- eh bien on peu y aller tout de suite si tu veux? Que dirais tu d'aller visiter le territoire? on peut commencer par la source chaude ou la grotte du feu, bien sur enzo nous accompagneras.

Je souris timidement à Flammes.

-Oui... Je ... je veux bien! Sa... sa à l'air amusant, dis-je en rougissant en repensant à ce que je venais de dire.

Je surpris Flammes, et moi-même, en la prenant par la main pour l'entraîner vers le coin où ce tenait Enzo. Je la lâchais avant d'y arriver et me cachais derrière Flammes, les joues écarlates de timidité. J'attendis ainsi sagement que Flammes demande à Enzo de venir avec nous faire le tour du territoire. Pendant qu'elle parlait je levais les yeux vers le ciel et pendant une fraction de seconde j'ai l'impression de voir un oiseau couvert de flamme... Sa devais être mon imagination! Reportant mon attention sur Flammes et Enzo je m’aperçus que tout deux me regardait, baissant le regard et les joues en feu je n'osais plus les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
Questionnement Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Questionnement Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement EmptyDim 5 Fév - 21:57

On partit vers le dortoir de Enzo ou je toqua, celui ci répondit. Les trois apprentis faisaient les fous.

- Navrée de vous déranger les fous mais Enzo on va visiter le territoire sa te dit ?


il accepta avec impatiente et il sortit nous rejoindre, je me tourna vers Ryannon qui regardait le ciel.

- On y va?

Elle ne répondit pas, elle doit être dans les nuages, surement... je répéta ma question

- Ryannon, on peut y aller?


Cette fois elle nous regarda


Dernière édition par Flammes le Mer 23 Mai - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
Questionnement Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Questionnement Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement EmptyDim 5 Fév - 22:19

- Ryannon, on peut y aller?

Je ne répondis que par un signe de tête affirmatif avant de me cacher derrière Flammes du regard d'Enzo. J'en étais venue à accorder ma confiance à Flammes mais les autres... étaient tout simplement trop effrayants pour moi! Sauf Amanda, elle me paraissait vraiment sympathique. Alors qu'on se mettait en marche, Enzo essaya de me parler et je me cacha derrière Flammes encore une fois sans répondre. Je voyais bien que c'était totalement ridicule comment je comportais mais je ne pouvais pas m'en empêcher... Sans prévenir je sortis mon calepin et un crayon d'un petit sac que j'amenais partout avec moi et je me mis à dessiner un oiseau poser sur une branche. Sauf qu'avancer en dessinant n'est vraiment pas conseiller et sa explique pourquoi je ne vis pas la racine qui avait devant. Je m’étendis de tout mon long sur le sol en poussant un cri de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Recrue
Enzo


Age du perso :
Questionnement Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Questionnement Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du feu
Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : fait des farces et attrapes

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement EmptyLun 6 Fév - 18:20

Alors que je faisait le fou dans mon dortoir, on toqua a la porte. je partit l'ouvrir et flammes se trouvait devant moi.

- Ouais?

- Navrée de vous déranger les fous mais Enzo on va visiter le territoire, sa te dit ?

- Bien sur Flammes! je te suis!

puis j’aperçus la nouvelle apprentie, Ryannon. Elle devait surement venir avec nous pour aller explorer les territoires. Elle était dans les nuages, des quelle tourna la tête elle se cacha derrière Flammes. Je me sentit un peu... bizarre... mais peut importe. je vais essayer de lui parler coute que coute! pendant le trajet, j’essaye de lui parler.

- Salut, tu es déjà sortie du village?

Elle ne répondit pas et se cacha encore. une fois de plus je me sentit bizarre. Elle a peur des garçons peut être...? je ne dis rien de plus et continua d'avancer. tout a coup, j'entendis un cri et lorsque je me retourne je vis Ryannon étalée sur le sol. elle était tombée visiblement. je m'approcha dans l'espoir quelle ne se cache pas.

- Euh... t'a mal?

flammes me laissa lui parler, je l'aida a se relever.

- Tu sais je vais pas te manger, j'ai gros appétit mais je ne crois pas que tu sois comestible...
Revenir en haut Aller en bas
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
Questionnement Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Questionnement Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement EmptyLun 6 Fév - 21:16

- Euh... t'a mal?

Je me recroquevillais sur le sol, j'avais tellement honte! Puis je remarquais qu'il me tendait la main pour m'aider à me lever. J'acceptais gêner son aide et baissais la tête, les joues rouges, lorsque je fus sur mes jambes.

- Tu sais je vais pas te manger, j'ai gros appétit mais je ne crois pas que tu sois comestible...

Je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'il dit cela... Osant enfin le regarder en face, je lui souris timidement avant de courir me cacher derrière Flammes qui nous observait. Je remarquais alors que j'avais laissé mon cahier sur le sol avec mon crayon et je me penchais pour le ramasser lorsque je sentis qu'on me regardait... Et j'étais sur que ce n'était pas Flammes ni Enzo! Je pris rapidement mon cahier et passais rapidement mon regard sur la végétation qui nous entourait sans rien voir qui puisse ainsi causer mon malaise. N'étant pas rassurer, je restais près de Flammes et d'Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
Questionnement Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Questionnement Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement EmptyMar 7 Fév - 18:13

Ryannon, l'air inquiété, se cacha derrière moi. apparemment ce n’étais pas Enzo pour une fois... je me demanda qu'est-ce qui pouvais lui arriver, mais je ne posa pas de question.

- Allez venez!

je partit en avance suivie des deux recrues et on se dirigea vers la source chaude que nous apercevons bientôt. Enzo partit a l'avance. j'avais bien envie de le pousser comme avant- hier Kevin l'avait fait mais avec Ryannon, elle pourrait prendre peur. elle s'habituera j'imagine; peut être qu'en gagnant sa confiance...?

Je n'y pensa pas et j’invite la jeune recrue a me suivre, celle ci avait très peur je pense mais me suivis quand même.

- Enzo va plonger qu'on rigole!


Celui ci me demanda si il pouvait véritablement le faire et je lui répondis que oui, alors il plongea direct dans l'eau. je me tourna vers Ryannon.

- Tu vois y a rien de méchant dans le clan du feu, on est tous amis.


Dernière édition par Flammes le Mer 23 Mai - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
Questionnement Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Questionnement Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement EmptyMar 7 Fév - 23:45

- Allez venez!

Je suivais Flammes de proche, Enzo suivait un peu en retrait. Lorsqu'on vit la source chaude, Enzo passa devant nous et pris de l'avance alors que je regardais la source, curieuse. Enzo était rendu vraiment très près de la source alors que moi je restais derrière, curieuse mais apeurée. C'est alors que je vis Flammes qui me fit signe de la suivre alors qu'elle s'en approchait, je la suivis lentement en lançant de fréquent regard vers la source.

- Enzo va plonger qu'on rigole!

Je lançais un regard légèrement horrifié à Flammes avant de regarder Enzo qui demanda à Flammes s'il pouvait réellement le faire. Voyant qu'il pouvait, il n'hésita pas à plonger alors que je le regardais, les yeux ronds.

- Tu vois y a rien de méchant dans le clan du feu, on est tous amis.

-je... Je ne... je ne vois pas en... en quoi voir ... voir Enzo plon... plonger dans la ... la source me montrerais... qu'il... qu'il y a rien de ... de méchant... , Dis-je la voix tremblante alors que je cherchais frénétiquement du regard Enzo qui n'avait toujours pas refait surface.

Je reculais jusqu'à ce que je sente un tronc d'arbre dans mon dos et je me laissais tomber sur le sol en ramenant mes jambes contre moi en tremblant en rangeant mon cahier et mon crayon dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Recrue
Enzo


Age du perso :
Questionnement Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Questionnement Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du feu
Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : fait des farces et attrapes

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement EmptyLun 13 Fév - 16:34

Moi, je plongeais tranquille. C’était vraiment très amusant, dommage que Kevin ou Ryannon ne venais pas. A ce propos... je les aperçu en remontant a la surface, flammes était prêt de la recrue timide, celle ci était d'ailleurs assise sur le sol contre un tronc d'arbre en train de trembler. Qu'est-ce qui se passe encore...?
Je sortit de l'eau et partit vers les deux filles. flammes s’écarta en criant que j’étais tout mouillé, ce que je savais déjà, je décida de ne pas m'approcher plus.

- Qu'est-ce qui a Ryannon ? je demanda

Je me demandait bien ce quelle avait. comment pouvons nous être si peureux par ce beau jour d'hiver. il ne neige pas beaucoup, le soleil et bien beau, bon il fait un peu froid c'est sur mais a part sa? je ne vois pas en quoi on pourrait avoir peur ici.

- Je t'es déjà dit que je ne te mangerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
Questionnement Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Questionnement Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement EmptyJeu 16 Fév - 12:05

Lorsque je vis Enzo sortir de l'eau je me calmais un peu, moi qui pensais qu'il n'allait pas remonter! Je retins un sourire lorsque Flammes s'écarta en lui criant qu'il était tout mouillé.

- Qu'est-ce qui a Ryannon ?

Je baissais les yeux vers le sol, sans répondre à cette question pourtant simple... Mais je ne leur faisais tout simplement pas confiance pour le moment.

- Je t'es déjà dit que je ne te mangerais pas...

- J'es-espère bien! J'ai... j'ai un goût ho-horrible! , dis-je en souriant.

Je me levais en serrant mon sac contre moi en me demandant ce qu'ils attendaient de moi... Que je plonge moi aussi dans la source chaude? Pas question! C'était peut-être agréable mais après on devait affronté l'air glacer de l'hiver en étant tout trempe! Bonjour la maladie!
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
Questionnement Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Questionnement Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement EmptyDim 19 Fév - 21:42

- J'es-espère bien! J'ai... j'ai un goût ho-horrible!

Ryannon se leva. je l'observa un moment me demandant ce quelle comptais faire. il eut alors un long silence, je décida de briser celui ci en demandant.

- Vous voulez qu'on continue de visiter le territoire?


Je regardais les deux apprentis, si c’était aussi silencieux tout le temps, qu'est-ce qu'on allait s'amuser. Quel dommage que Ryannon soit si méfiante. On se serait bien amuser. Mais bon après tout chacun est comme il est (bizarre la phrase xD) et puis j’étais sure que Ryannon finirait un jour par nous faire confiance. Enfin l'un des deux jeunes recrues répondit.



Dernière édition par Flammes le Mer 23 Mai - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
Questionnement Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Questionnement Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement EmptyDim 19 Fév - 22:28

- Vous voulez qu'on continue de visiter le territoire?

Je regardais Flammes, chouette j'aurais pas à sauter dans l'eau!

- Oh Oui! J'ai hâte de voir le reste de notre territoire!, m'exclamais-je en sautillant sur place.

Souriant à Flammes je m'approchais d'elle, c'est à ce moment-là que je revis une ombre entre les arbres.

-Flammes, c'est quoi sa? , demandais-je en pointant l'ombre du doigt, intriguée.

Enzo qui s'était approcher de moi dans mon dos posa soudainement ces mains sur mes épaules. Sursautant, je poussais un petit cri aigu en enfonçant mon coude dans son ventre avant de me retourner... L'ombre avait disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
Questionnement Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Questionnement Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement EmptySam 25 Fév - 19:57

- Oh Oui! J'ai hâte de voir le reste de notre territoire!,

Je fut contente que Ryannon montre de l'entrain, elle est timide mais a ce que je vois plutôt curieuse. Je m’apprêtais a partir quand...

-Flammes, c'est quoi sa?

Elle pointait du doigt les arbres, je suivis l'endroit qu'elle me montrait.


- Je ne vois rien.

Enzo dut penser comme moi, il fit revenir sur terre l'apprentie, elle avait dut rêver. Alors que Enzo s’était retourné au coter de Ryannon, j’aperçus comme quelque chose dans ces fameux buissons, quelque chose bouger. comme cette chose m'avait vue, elle partit, je cru un instant apercevoir la tête d'un enfant.

- Moi aussi je rêve...

Puis je partit avec la vision du visage d'un enfant. Celui que je venais de voir. Était-ce une illusion ou un enfant erre sur le territoire?



Dernière édition par Flammes le Mer 23 Mai - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
Questionnement Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Questionnement Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement EmptySam 25 Fév - 23:41

- Moi aussi je rêve...

J'arrêtais un petit instant de fusiller Enzo du regard qui, lui, avait l'air de bien s'être amuser à m'avoir fait peur ainsi pour regarder Flammes. Que voulait-elle dire par-là? Je sortis mon cahier, pris mon crayon et me mis à dessiner ce que j'avais vue et tendais le cahier à Flammes.

- C'est... S-Sa que... que j'ai vue... , dis-je tout bas d'une voix tremblante.

Le dessin représentait un jeune garçon et son chien percher sur la branche d'un arbre entrain de nous fixer d'un regard indéchiffrable. À l'air étonner que fis Flammes je me mis à penser qu'elle l'avait peut-être vue elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
Questionnement Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Questionnement Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement EmptyDim 4 Mar - 11:01

- C'est... S-Sa que... que j'ai vue...

Je lança un regard au cahier de l'apprentie en regardant bien le dessin. c'est sa! C'est ce que j'ai vu! alors un enfant serais sur notre territoire? Mais pourquoi fuir? On ne vas rien lui faire?

- Je demanderai pendant l'assemblée si quelqu’un d'autre a vu ce garçon. Elle se tient bientôt.

Je me retourna vers Enzo qui était retourné dans sa source, celui la il ne comprend jamais ce qui se passe, tans pis, je le rappela.

- Venez, je préfère rentrer maintenant en faite pour ne pas rater le déjeuner.

Jetait plutôt stressée, demain se tiendrait la première assemblée, je pense que aucun clan n'a encore de guerrier. On doit tous avoir des recrues, heureusement. J'indique au deux recrues de me suivre et on prit la route du village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: clan du feu :: village :: maison chef et lieutenant-
Sauter vers: