Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleur
Recrue
Fleur


Age du perso :
Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue de la nature
Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : dans un champ rempli de fleurs...

Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Empty
MessageSujet: Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander]   Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] EmptyMer 22 Fév - 15:18

Ce matin je me leva tôt. Je voulais absolument que Edward m’emmène a la plaine. C’était plein de belles fleurs! Je voulais énormément les revoir. C'est pourquoi je partit directement sonner a Edward en faisant attention de ne pas réveiller Étoile.

Edward accepta de m'emmener a la plaine, on partit donc.

Sur la route, rien ne nous arreta et j'appercut enfin la grande plaine. Je n'attendis rien et sauta dans les fleurs afin de m'amuser un peu. Edward lui, s'assit non loin et se detendit un peu. Rien que d'etre ici, c'etait zen! C'est alors que j'appercut a l'autre bout de la plaine, quelqun qui s'approchait. j'appela Edward.

On marcha dans la grande plaine pour arriver jusque aux silhouettes qui s’étaient arrêtées pour nous observer. Je regarda les deux silhouettes. C'est surement Chrystopher avec une recrue.

Il eut alors une tension dans l'air, et un long silence.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Recrue
Maxime


Age du perso :
Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du ciel
Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : caché mdr

Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander]   Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] EmptyMer 22 Fév - 15:27

Ce matin je réveilla Chrystopher sans hésiter. je lui demanda alors si on pouvait aller au "ciel" qui m'avais tant impressionné la veille. Je voulais revoir cet étrange endroit. Chrystopher accepta de bon cœur et on partit en route pour l'endroit.

On arriva vite et j’aperçus donc le fameux endroit. Je m'approcha du carré blanc.

- C'est toujours aussi incroyable!

Je resta la, a fixer cet endroit. Vivement que je reçoive mes pouvoirs pour accéder a cet endroit fabuleux! Moi aussi j'ai hâte de voler dans les cieux!

Je marcha le long de la frontière avec le clan de la Nature, suivis par Chrystopher. un long chemin de terre nous séparait avec le territoire de l'autre clan. puis quelque chose me venu a l'esprit.

- Chrystopher, ou obtenez vous la nourriture?


je pensais au bon repas dans la cafeteria, ou obtenaient ils toute cette bonne nourriture? Chrystopher n'eus pas le temps de répondre que j'entendis des voix. En me retournant, j’aperçus alors deux silhouettes venir vers nous. Je resta bien derrière le chemin de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fondateur et Chef
Edward


Age du perso :
Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : chef du clan de la nature
Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : court partout

Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander]   Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] EmptyMer 22 Fév - 15:37

Fleur venu me sonner tot ce matin. Je me demandais bien pourquoi mais quand elle m'annonca quelle voulait retourner a la plaine, je ne fus pas etonnée, cette novice est tres attachées aux fleurs et justement, a la plaine il y en a un paquet. On partit donc en route pour cette plaine. Quand on y arriva, Fleur partit directement vagabonder, moi, je m'assis sur l'herbe afin de la surveiller. L'air etait frais et doux, je me detendais. Alors que j'etais tranquille, j'entendis Fleur m'appeler, je partit la rejoindre lorsque j'appercut deux personnes a la frontiere avec mon clan et celui du ciel. je reconnut Chrystopher, mon vieux frere. Fleur et moi partons les rejoindre en faisant bien attention a ne pas depasser le chemin de terre qui nous separe. Il eus d'abord un long silence, avant que je ne le brise.

- Bien le bonjour.

J’étais plutôt content de revoir Chrystopher, cela faisait maintenant un bail que je ne l'avais pas vu. Pourtant une certaine tension était dans l'air. J’observa la recrue qui accompagnait mon cher frère, alors comme sa, le clan du ciel a recruter des nouveaux membres...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystopher
Fondateur et Chef
Chrystopher


Age du perso :
Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Chef du clan du ciel
Messages : 165
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Par ci par la...

Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander]   Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] EmptyVen 24 Fév - 13:36

[la prochaine fois, prevenez moi avant de m'inclure dans le Rp xD]

Alors que je mangeais paisiblement, j'entendis sonner a la porte, quand j’ouvris, Maxime se tenait la, il avait l'air impatient. Il m'expliqua alors qu'il voulait retourner au "ciel"; je fut amusé par son en train. On partit alors vers le fameux endroit. maxime s'amusa a vagabonder un peu partout,. Je le suivis alors le long de la frontière avec le clan de la Nature. Edward... Depuis que ces quatre clans on été créer, plus rien n'est comme avant, on ne se parle même plus avec Flammes, Gladys et Edward. J'entendis alors une voix, lorsque je me retourne vers le territoire du clan de la Nature, j’aperçus arriver deux personnes. je reconnut mon frère Edward, et une brunette, son apprentie surement. Je décida de les attendre.

- Bien le bonjour. lança Edward de l'autre coté du chemin de terre

- Bonjour, tu explore le territoire avec une recrue de ton clan a ce que je vois je lança un regard a la jeune fille, salut.


Dernière édition par Chrystopher le Mar 29 Mai - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Recrue
Fleur


Age du perso :
Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue de la nature
Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : dans un champ rempli de fleurs...

Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander]   Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] EmptyVen 24 Fév - 15:56

- Bien le bonjour.

je regardais mon chef avec anxiété, quel tension entre les deux personnes alors qu'elles sont frères.

-- Bonjour, tu explore le territoire avec une recrue de ton clan a ce que je vois

Il me regarda, c'est de moi qu'il parle?

-salut.

je le fixa, puis mon regard passa vers Edward. Je répondit alors a Chrystopher voyant que mon mentor ne me dit rien.

- Euh... Salut, oui je suis une recrue du clan de la nature

Puis je regarda le garçon aux cotés de Chrystopher. Peut être une recrue comme moi? On pourrait peut être faire la causette si nos chefs ne se jette pas dessus. Je lance un regard amical a Maxime pendant que Edward et Chrystopher se parlait.

- Salut, je m'appelle Fleur!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Recrue
Maxime


Age du perso :
Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du ciel
Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : caché mdr

Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander]   Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] EmptySam 25 Fév - 12:31

j'observais les deux freres, pourquoi tant de rivalité entre eux?

- Bien le bonjour.

-- Bonjour, tu explore le territoire avec une recrue de ton clan a ce que je vois

Je suivis le regard de mon mentor qui allait jusqua la recrue du clan de la nature

-salut.

- Euh... Salut, oui je suis une recrue du clan de la nature

je la regarda, elle semblait un peu perdu, les deux freres se mirent a parler nargueusement, pendant ce temps, j'entendis l'apprentie me parler.


- Salut, je m'appelle Fleur!

- Salut, moi c'est Maxime!

Je lui adressa un regard amicale. Je pris soin de ne pas depasser le chemin de terre qui nous separait.

- Tu es dans le clan de la Nature depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fondateur et Chef
Edward


Age du perso :
Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : chef du clan de la nature
Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : court partout

Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander]   Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] EmptyDim 26 Fév - 12:40

-- Bonjour, tu explore le territoire avec une recrue de ton clan a ce que je vois

Je préféra ne rien dire lorsqu'il lui lança un Salut. Je décida de changer de sujet.

- Chrystopher, comment se portes ton clan?

J'entendis nos deux apprentis se parler. Mais je sentit comme un regard vers nous. Comme quelqu’un qui nous observerait. Je me tourna dans tout les sens mais ne vit personnes. Mon imagination. C'est alors que je vis dans l'herbe, une personne allongée nous guettant, comme si elle avait compris que je l'avais vu, elle se leva et se mit a courir, c’était un enfant. Je me demanda ce qu'un enfant faisait ici lorsque je vus un chien a ses talons. Un enfant avec un chien?

- Attends! je cria avant de lui courir après. Je fit signe a Fleur de me suivre. Il fallait que je parle a cet enfant pour savoir qui il est et si il est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Enfant errant et Moderateur
Alexander


Age du perso :
Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Left_bar_bleue11 / 10011 / 100Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : //
Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : en liberté dans la foret

Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander]   Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] EmptyMar 28 Fév - 11:17

J'explorais un nouveau territoire ce matin; il était très beau, c’était une grande plaine d'herbe et de fleurs. Je batifolais de ce nouveau paysage lorsque j'entendis des voix.- Chrystopher, comment se portes ton clan?

C'est qui ce Chrystopher? me demandais-je. Ils habitent la? Je m'approcha en avancant dans l'herbe sans me faire voir. Je les observa. Une fille et un garcon parlaient, deux garcons parlaient aussi. Ils sont separer par un chemin de terre, ils veulent quoi? je me frispa alors quand un des deux ados se retourna vers moi, il m'avait vu! je pris mes jambes a mon cou et je partit en courant.

- Attends!

Ils me suivent en plus! Je me retourna.

- Vous voulez quoi!

Avant de courir comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Recrue
Fleur


Age du perso :
Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue de la nature
Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : dans un champ rempli de fleurs...

Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander]   Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] EmptyJeu 1 Mar - 18:59

- Salut, moi c'est Maxime! Tu es dans le clan de la Nature depuis combien de temps?

Il me paraissait sympa ce Maxime.

- Euh environ depuis... je ne sais pas.

- Attends!

je sursauta et me retourna, Edward courait dans la plaine, il m'indiqua de le suivre, quesqui se passe? me demandais-je avant d'appercevoir un enfant, il s'enfuya. Je comprit a quoi pensait mon chef et le suivis.

- A plus! lançais-je a Maxime

je courut a la suite de Edward, l'enfant se retourna.

- Vous voulez quoi!

- Nous voulons juste te parler!
Criais-je en courant après le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Enfant errant et Moderateur
Alexander


Age du perso :
Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Left_bar_bleue11 / 10011 / 100Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : //
Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : en liberté dans la foret

Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander]   Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] EmptyDim 27 Mai - 9:17

[haaan j'avais total zappé O.O]

- Nous voulons juste te parler!

Parler de quoi ? ces qui ses gens bizarre ? d’où ils sortent en plus ! je ne les avait jamais vu !
Je continua de courir sans m’arrêter. J'en avais marre de courir comme sa, puis la je vis qu'ils ne dépassaient pas le chemin de terre en me suivant, pourquoi ils dépassent pas ce chemin ? me demandais-je, je tourna donc a ma droite et je couru dans le grand plateau qui s’étendait devant moi, je courais encore sans même me retourner, quand la, je ne vis rien mais je me pris une sorte de mur ! elle me rejeta en arrière et je retomba sur le dos.

- Aie...
je me releva au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander]   Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlene vs Maxime
» Lehane vs Maxime
» prez chrystopher
» prez edward
» Exploration: le lac [pv Chrystopher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: clan de la nature :: territoire :: la plaine-
Sauter vers: