Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Exploration: le lac [pv Chrystopher]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime
Recrue
Maxime


Age du perso :
Exploration: le lac [pv Chrystopher] Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Exploration: le lac [pv Chrystopher] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du ciel
Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : caché mdr

Exploration: le lac [pv Chrystopher] Empty
MessageSujet: Exploration: le lac [pv Chrystopher]   Exploration: le lac [pv Chrystopher] EmptyVen 13 Avr - 15:08

Ce matin je me leva tôt et parti directement a la cafeteria, j'etais le premier debout, Tony devait encore dormir. Je ne tarda pas a manger et partit toquer chez Chrystopher. J'etais beaucoup d'humeur matinale, pour moi, le monde appartient a ceux qui se levent tôt.
Donc je toqua chez lui, il me repondit plutot calme, je lui demanda alors quand on partait ? il prit alors un sac, ce qui n'etais pas une habitude, et partit vers la sortie du camp, je n'hesita pas a le suivre et on sortit donc du village.

Arrivé dans les petits plateaux du territoire, Chrystopher m'indiqua au loin un lac. Les rayons du soleil le rendait vraiment magnifique. On suivit alors un petit sentier et on arriva directement a ce lac, je m'abaissa pour toucher l'eau, elle etait vraiment glacé !

- Il appartient que au clan du Ciel ou il traverse une frontiere ?


C'etait sur qu'il ne traversait pas la frontiere de la nature car j'avais deja été las bas et c'etais un champ.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystopher
Fondateur et Chef
Chrystopher


Age du perso :
Exploration: le lac [pv Chrystopher] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Exploration: le lac [pv Chrystopher] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Chef du clan du ciel
Messages : 165
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Par ci par la...

Exploration: le lac [pv Chrystopher] Empty
MessageSujet: Re: Exploration: le lac [pv Chrystopher]   Exploration: le lac [pv Chrystopher] EmptyLun 14 Mai - 16:43

J’étais tranquillement chez moi quand quelqu’un toqua, c’était Maxime. Je suppose qu'il voulais aller sur les territoires;
Je sortit dehors avec lui et on partit en route vers les territoires
On arriva vite au lac, il était toujours aussi beau

- Il appartient que au clan du Ciel ou il traverse une frontière ?
- Il n'appartient que au clan du Ciel.

Je regarda les horizons du grand lac.

- Par contre a toi d'imaginer ce qu'il y a tout au bout de ce lac

Je regardai le soleil se lever. Envoyant les rayons sur le lac; rendant celui ci magnifique et éblouissant.

- Tu veux te baigner ? demandais-je a la recrue

Je voyais bien qu'il mourrait d'envie de sauter a l'eau


Dernière édition par Chrystopher le Mar 29 Mai - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Recrue
Maxime


Age du perso :
Exploration: le lac [pv Chrystopher] Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Exploration: le lac [pv Chrystopher] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du ciel
Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : caché mdr

Exploration: le lac [pv Chrystopher] Empty
MessageSujet: Re: Exploration: le lac [pv Chrystopher]   Exploration: le lac [pv Chrystopher] EmptyMar 29 Mai - 11:30

- Il n'appartient que au clan du Ciel.

Waouh.. cet immense lac se tenant seulement sur le clan du ciel ! le territoire doit être vaste.

- Par contre a toi d'imaginer ce qu'il y a tout au bout de ce lac

Je fixais les horizons du lac. C’était vraiment très impressionnant.

- Tu veux te baigner ?

Je lança un regard a mon chef, était -il sérieux ? je pouvais ?
sans hésiter je plongea dans l'eau.. waaah elle est froide... mais bon, je nagea aussi loin que je put, sans trop m’éloigner. Je plongeai, je faisais un peu n'importe quoi, c’était super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration: le lac [pv Chrystopher] Empty
MessageSujet: Re: Exploration: le lac [pv Chrystopher]   Exploration: le lac [pv Chrystopher] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration: le lac [pv Chrystopher]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez chrystopher
» Exploration [pv: tony]
» Rencontre. [Edward, Chrystopher, Maxime et Alexander]
» Exploration de la montagne glacée
» Exploration [Daniel et Inna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: clan du ciel :: territoire :: le lac-
Sauter vers: