Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty

Aller en bas 
+2
Chrystopher
Estelle
6 participants
AuteurMessage
Estelle
Recrue et Moderateur
Estelle


Age du perso :
La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty Left_bar_bleue14 / 10014 / 100La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du feu
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : avec mon minou dans la fôret

La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty Empty
MessageSujet: La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty   La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty EmptyDim 15 Avr - 11:52



Le formulaire de presentation

TON PERSO

Celebrité sur ton avatar: Hélène Segara et son chat
Nom: Estelle
Age: 14
Clan: feu (on peut me donner la place car je veux pas dire mais sur l'ancien forum j'etais avec Flammes)
Rang (membre ect): demi apprentie

AUCUN POUVOIRS, MENTOR DONNE PLUS TARD

Caractere: (3 lignes minimum):

Estelle est une fille tres calme, elle essaye de prendre les meilleurs décisions dans chaque situation, ce n'est pas une fille qui aime avoir raison, elle prefere laisser les autres dans le mensonges quand elle sais qu'il on tort mais qu'il insiste pour dire qu'elle n'a pas raison. elle n'est pas beaucoup bavarde, elle parle plutot avec son chat, même si elle pense qu'il ne comprend pas grand chose elle lui rajoute ses journées, son chat a toujours été la pour elle quand elle etait seule, maintenant elle s'est promis de toujours etre la pour son minou. quand quelqun dit quelque chose de mal sur Estelle, elle ne s'enerve pas et s'en fiche completement mais quand c'est du mal sur Rusty, c'est la qu'elle s'enerve, elle ne s'enerve pour rien au monde, juste son chat, elle est tres fragile sur ce point.
elle ne cherche pas specialement de l'amitié, elle n'est pas timide mais tres renfermée, elle deteste parler d'elle et quand on lui parle elle hochera juste la tete en signe de oui mais elle ne posera jamais aucune question. c'est une fille assez etrange, elle reste souvent enfermée dans son dortoir et rate souvent des repas, dejeuner et meme des fois elle ne veut pas aller aux fetes pour rester pres de son chat. flammes a été tres gentille avec elle et lui a donné une litiere pour Rusty ainsi que de la nouriture tout les matins, Flammes et Inna sont d'ailleurs les seules fille a qui Estelle parle.

Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum):

il
etait une fois une jeune fille qui vivait avec son grand frere. ses
parents etaient decédes alors c'etait son frere qui l'elevait. elle,
elle n'avait pas de mere pour la caliner, pas de pere pour jouer aux
jeux de societé, son frere, ne jouait jamais avec elle, ne la calinait
jamais. il ne l'emmenait jamais a l'ecole, encore heureux qu'il lui
faisait a manger... mais un jour il eut une petite amie et partit,
laissant estelle seule. elle fit confié dans un orphelina. alors, elle
fugua pour retrouver son frere. elle le retrouva marié avec des enfants.
en n'ayant marre de sa petite soeur collante, qui voulait juste un peu
d'amour, il lui avoua que ses parents n'etaient pas morts mais partis en
les laissant seuls car il voulait resté qu'a deux. alors elle partit en
quete de les retrouver. elle se nourrit en volant a manger chez les
personnes, ou desfois les personnes agées lui donnait a manger. elle
avait trouvé un petit chatreux bleu foncé qui la suivait partout. elle
le calinait et l'avais appelé "Rusty". se chat etait tres gentil et
n'avais jamais les griffes dehors. alors, quelques mois apres, estelle
avait survecu avec rusty. il se batta en heros car alors qu'ils
mangeaient tous les deux, un enorme chat feroce les a attaqués et rusty a
proteger de facon heroique estelle. il eut un combat acharné, rusty
parvint a battre le gros chat qui s'enfuit mais il ses blessures graves
le fire tombé dans les pommes. il etait encore vivant mais s'etait
evanoui. alors, inquiete, estelle garda son petit chat tous le long du
voyage, elle voulait absolument trouver de laide. de l'aide, elle etait
sur d'en trouver la ou vivait ses parents. elle ne les retrouva
d'ailleurs jamais. ils avaient disparut et elle avait aucune chance de
les retrouvés. alors, morte de faim, elle s'assit le corrps rusty dans
les bras qui etait toujours dans le coma. elle se mit a pleurer, pleurer
ses parents, son petit chat héroïque. elle n'avait plus la force de
bouger et se dit qu'elle n'avait sans doute pas sa place dans ce monde
et qu'il fallait partir. au moins elle partirai avec rusty car elle
savait qu'il ne survivrai pas mais, alors qu'elle était désespéré,
qu'elqun apparut de nul part. c’était une femme qui lui tendais la main.
elle la prit. la femme l’emmena, elle vit alors que estelle mettait
toutes ses forces pour ne pas lâcher le corps de rusty. alors la femme
le prit dans ses bras pour le porter. soudain, elles se retrouvèrent devants un paysage merveilleux. un volcan! il y avait même un village.
- ou allons nous? demande estelle en rassemblant ses forces. et qui étes vous?
la femme lui adressa un sourire avant de lui répondre:
- je suis flammes, je suis venue te chercher car je sais que tu es malheureuse. (elle fixa le corps de rusty) c'est ton chat?
- oui, je lai trouver lors de mon voyage
-il respire, il dort?
- non il est dans le coma - comment est-ce arriver? - il m'a protégé, répond estelle en versant des larmes. puis celle ci se met a pleurer.
- ne t’inquiète pas! il va sans sortir! mon clan le soignera je te le promet. - merci.
alors,
les deux filles arrivent au village. flammes emmena rusty chez amanda
qui le soigna pendant plusieurs jours. puis elle arriva un matin, rusty s’était réveille! alors estelle courra vite vers son petit chat, le prit
dans ses bras. il allait beaucoup mieux. soudain elle vit flammes
arriver toute heureuse.

-est-ce que je peu garder rusty au clan? demanda estelle

-bien sur, tant que t'en occupe y'a pas de souci!

-merci

alors
les jours suivants passèrent, estelle était tellement contente d’être
dans le clan du feu, avec rusty surtout... elle n'avait pas retrouvé ses
parents et etait encore sous le choc de se voyage, elle etait tres renfermée et ne parlais qu'a Flammes et Inna, elle ignorait beaucoup de monde et s'enervait a chaque fois qu'on se plaignait de rusty, elle ratait meme des repas pour etre avec son chat, une veritable histoire d'amitié entre un chat et une jeune fille...



DERRIERE L'ECRAN
(facultatif)

Nom: Estelle
Age: 13
Ou habites tu? La ciotat
Renseigne nous plus sur toi: que dire de plus ? j'aime beaucoup les rp, je suis une grande rpgiste, je deteste quand il y a que deux lignes dans les rps T_T jadore les animaux




LE FORUM

Que penses tu de ce forum? Il est extra
Comment l'as tu decouvert? Par Flammes; il y a longtemps maintenant, j'etais la premiere membre du feu sur l'ancien forum !
As-tu lu le reglement? ouais
Le code qui le prouve:!Validé By chrystopher quand je repense a l'ancien c'est dommage T_T

autres; voici donc Rusty : La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty Destiny43c
Revenir en haut Aller en bas
Chrystopher
Fondateur et Chef
Chrystopher


Age du perso :
La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Chef du clan du ciel
Messages : 165
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Par ci par la...

La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty Empty
MessageSujet: Re: La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty   La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty EmptyDim 15 Avr - 12:19

Notre grande rp giste !

tout est bon direct validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Recrue
Kevin


Age du perso :
La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty Left_bar_bleue14 / 10014 / 100La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du feu
Messages : 67
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : entrainement

La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty Empty
MessageSujet: Re: La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty   La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty EmptyDim 15 Avr - 12:24

Bienvenue Estelle

C'est la même histoire que sur l'ancien forum et elle est toujours aussi touchante =O
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Recrue et Moderateur
Estelle


Age du perso :
La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty Left_bar_bleue14 / 10014 / 100La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du feu
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : avec mon minou dans la fôret

La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty Empty
MessageSujet: Re: La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty   La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty EmptyDim 15 Avr - 12:25

Merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Recrue
Enzo


Age du perso :
La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty Left_bar_bleue14 / 10014 / 100La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du feu
Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : fait des farces et attrapes

La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty Empty
MessageSujet: Re: La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty   La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty EmptyDim 15 Avr - 12:25

han trop belle ta signa
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Recrue et Moderateur
Estelle


Age du perso :
La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty Left_bar_bleue14 / 10014 / 100La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du feu
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : avec mon minou dans la fôret

La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty Empty
MessageSujet: Re: La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty   La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty EmptyDim 15 Avr - 12:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Sbire de Thomas et Moderateur
Emie


Age du perso :
La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty Left_bar_bleue23 / 10023 / 100La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty Right_bar_bleue

Féminin Rang: : solitaire
Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : dans les yeux de la nuit

La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty Empty
MessageSujet: Re: La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty   La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty EmptyDim 15 Avr - 12:26

Estellou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Recrue et Moderateur
Estelle


Age du perso :
La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty Left_bar_bleue14 / 10014 / 100La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du feu
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : avec mon minou dans la fôret

La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty Empty
MessageSujet: Re: La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty   La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty EmptyDim 15 Avr - 12:26

Mie de Pain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty Empty
MessageSujet: Re: La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty   La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty EmptyDim 15 Avr - 12:27

Estellou x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty Empty
MessageSujet: Re: La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty   La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estelle's Atelier
» inna vs estelle
» Rencontre étrange [PV Estelle et Daniel]
» je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle]
» J'ai enfin decidé de faire ma prez... quand lehane est la ! les messages du fow augmentent x) la grande floodeuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers: