Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Découverte Inatendue [pv Lena]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tony
Recrue
Tony


Age du perso :
Découverte Inatendue [pv Lena] Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Découverte Inatendue [pv Lena] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du ciel
Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Mystere Mdr

Découverte Inatendue [pv Lena] Empty
MessageSujet: Découverte Inatendue [pv Lena]   Découverte Inatendue [pv Lena] EmptyMer 18 Avr - 10:13

Ce matin je me réveilla de bonne humeur, j'avais envie de me balader le long du lac mais solo c’était pas très drôle, il ne restait plus qu'une personne au camp, Lena ! La nouvelle, je ne lui avais pas encore parler ce serait une bonne occasion pour. Je sortit de mon dortoir, traversa le couloir et j'arriva devant la porte, la pauvre elle était seule. je toqua, elle m'ouvrit un peu étonnée.

- Euh salut... bien dormi ?

quelqun qui vient comme sa demander tu veux venir sans lui avoir parler c'est chelou non ? autant commencer une petite conversation.

- Tu as déjà vue le lac ?

Je me dis que la je faisait trop zarbi, alors je viens droit au but.

- Tu veux aller au lac avec moi cet après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Membre Non Validé(e)
Lena


Age du perso :
Découverte Inatendue [pv Lena] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Découverte Inatendue [pv Lena] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du ciel
Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : lol

Découverte Inatendue [pv Lena] Empty
MessageSujet: Re: Découverte Inatendue [pv Lena]   Découverte Inatendue [pv Lena] EmptyJeu 19 Avr - 10:56

- Euh salut... bien dormi ?

Je fut etonée que ce garcon me parle pour la premiere fois; je le voyais souvent mais on ne s'etait jamais parler, il avait surement quelque chose en tete, je decida de ne pas repondre et de le laisser poursuivre.

- Tu as déjà vue le lac ?

je le trouvais bien bizarre, qu'il aye droit au but !

- Tu veux aller au lac avec moi cet après midi ?

Ah enfin le vrai but de sa venue, tiens donc, allez au lac avec moi ? oh et puis pour quoi pas ?

- Si tu veux.

Je sortit de la chambre descendit les escalier ne sachant même pas si Tony me suivait, je sortit dehors et partit en direction de la sortie du village.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Recrue
Tony


Age du perso :
Découverte Inatendue [pv Lena] Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Découverte Inatendue [pv Lena] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du ciel
Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Mystere Mdr

Découverte Inatendue [pv Lena] Empty
MessageSujet: Re: Découverte Inatendue [pv Lena]   Découverte Inatendue [pv Lena] EmptyJeu 26 Avr - 21:32

-Si tu veux.

Serieux ? cool !
mais sans m'attendre lena sortit de la maison des membres, je me mis a courir pour la ratraper, on sortit ensemble du camp

on se promena sur les plaines du clan du ciel, j'apercut bientot le lac, je m'asseya devant celui ci et je toucha leau, elle etait glacée... se baignait serait impossible. je fut decu. je me releva lorsque j'apercut quelque chose qui clignotait dans l'eau, curieux je m'approcha un peu en evitant de tomber, mais je n'arivais pas a voir de quoi il s'agissait. je m'aprocha au maximum mais cette fois je tomba a l'eau la tete la premiere, argh elle est glaciale ! je me debattit pour remonter a la surface, les habits n'arrangeant rien, je reprit mon souffle, lena rigolait, j'en profitant justement pour aller chercher l'objet qui clignotait, je fut emerveillé quand je plongea sous l'eau et decouvrit la forme; un magnifique diamant violet scintilant, je le pris et remonta, il etait magnifique !

- waouh !
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Membre Non Validé(e)
Lena


Age du perso :
Découverte Inatendue [pv Lena] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Découverte Inatendue [pv Lena] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du ciel
Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : lol

Découverte Inatendue [pv Lena] Empty
MessageSujet: Re: Découverte Inatendue [pv Lena]   Découverte Inatendue [pv Lena] EmptyJeu 26 Avr - 21:53

des qu'on arriva au lac, tony toucha l'eau, j'imagine qu'elle était froide vue la tête qu'il fit, alors son intention se fixa vers un point du lac, il avait du voir quelque chose, et oui, une lumière violette clignotait sous l'eau, surement un objet.

tony s'approcha tellement du bord qu'il glissa et tomba la tête la première dans l'eau, je me mit a rire aux éclats quand il remonta, puis il plongea en direction de la lumière, la, il ressortit avec un merveilleux petit objet violet: un diamant

il émanait une lumière vraiment splendide, celle ci clignotait, a savoir pour quoi ! je fut vraiment étonnée de trouver cela dans un lac !

peut être faudrait il le ramener a Chrystopher, après tout le lac était la propriété de son père par conséquent le lac appartient a Chrystopher...

- ramenons le a Chrystopher


tony sortit du lac, une soudaine envie m'enivra et je pris des mains le diamant, je le regarda longuement, j’étais comme... changée, je me sentait très bizarre, cela ne me ressemblais pas ! j'avais un regard plutôt machiavélique
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Recrue
Tony


Age du perso :
Découverte Inatendue [pv Lena] Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Découverte Inatendue [pv Lena] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du ciel
Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Mystere Mdr

Découverte Inatendue [pv Lena] Empty
MessageSujet: Re: Découverte Inatendue [pv Lena]   Découverte Inatendue [pv Lena] EmptyLun 14 Mai - 16:25

- ramenons le a Chrystopher

Lena me prit subitement le diamant des mains... je la regarda, elle fixait ce petit diamant, d'un esprit changée, très étrange... elle me fit peur sur le coup

- Sa... sa va ?


Je recula de peur... son regard avait changer, elle était si bizarre. Puis elle revenu a la normale et me fixa ahurie...

- Viens, on rentre...

On prit le chemin du camp, on marcha dans les territoires, je marchais un peu bizarrement car j'avais toujours mes habits mouillés sur moi.

On arriva bientôt au camp ou on se dépêcha de foncer chez chrystopher, je ne tardait pas a toquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Membre Non Validé(e)
Lena


Age du perso :
Découverte Inatendue [pv Lena] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Découverte Inatendue [pv Lena] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du ciel
Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : lol

Découverte Inatendue [pv Lena] Empty
MessageSujet: Re: Découverte Inatendue [pv Lena]   Découverte Inatendue [pv Lena] EmptyVen 18 Mai - 9:43

- Sa... sa va ?

Je regarda Tony, qu'est-ce qu'y mettait arrivé a l'instant ? je ne me rappelle pas trop mais en tout cas maintenant c'est moi qui tenait le diamant

- Viens, on rentre...

Je le suivis a travers les champs du territoire. Je me sentait vraiment bizarre et serrait le diamant dans mes mains.

Lorsqu'on arriva enfin a l'entrée du camp, j'avais les jambes engourdis a cause de la marche, mais je ne broncha pas et on fonça chez Chrystopher Ou tony toqua. Le chef du clan du ciel ouvrit la porte

- Chrystopher, dis-je en tendant le mystérieux objet, on a trouvé sa dans le lac
Revenir en haut Aller en bas
Chrystopher
Fondateur et Chef
Chrystopher


Age du perso :
Découverte Inatendue [pv Lena] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Découverte Inatendue [pv Lena] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Chef du clan du ciel
Messages : 165
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Par ci par la...

Découverte Inatendue [pv Lena] Empty
MessageSujet: Re: Découverte Inatendue [pv Lena]   Découverte Inatendue [pv Lena] EmptyVen 18 Mai - 12:31

Je mangeais tranquillement chez moi. J’étais seul. Quand soudain j'entendis toquer, je me précipita a la porte et ouvrit, devant le pallier se trouvait Tony et Lena. Lena me tendit un objet, un magnifique diamant violet !

- Chrystopher, on a trouvé sa dans le lac

Je fixa longuement l'objet, quelque chose m'envahit, quelque chose d’étrange que je ne saurais decrire. tout a coup, sans le vouloir, je pris le diamant des mains de Lena, rentra chez moi, ferma la porte violemment et la ferma a double tours, puis je partit m'assoir sur une chaise, posant le petit diamant sur la table, je le fixa longtemps... je ne savais même pas pourquoi je faisais sa.. les minutes s’écoulèrent et je continuait de fixer ce petit objet...

-Les quatre deviendront un et causeront la mort et la destruction...
me parvient tout a coup une phrase... je l'avais deja entendue quelque part... mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Lieutenant(e)
Larry


Age du perso :
Découverte Inatendue [pv Lena] Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Découverte Inatendue [pv Lena] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : lieutenant
Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : cherchez bien

Découverte Inatendue [pv Lena] Empty
MessageSujet: Re: Découverte Inatendue [pv Lena]   Découverte Inatendue [pv Lena] EmptyVen 18 Mai - 12:47

J'etais parti plutôt tot ce matin, pourquoi ? parce que j'avais envie d'emmener quelque apprentis avec moi, j'avais pris Maxime, Charlene, Helene et Loic.
On avait marché le long du territoire, explorant un peu chaque recoin. Puis vers midi on était revenu au village. les apprentis, morts de faim, s’étaient dépêchés d'aller a la cafeteria pour manger, quand a moi j'allais vers chez moi.
Ce qui me parut bizarre c'est qu'il y avait Lena et Tony au pallier de chez moi, ils parlaient apparemment. Mais quand Chrystopher prit un objet des mains de Lena et ferma violemment la porte, je resta perplexe. Qu'est-ce qu'il lui a pris ?! je me dépêcha de rejoindre les apprentis

- Pourquoi Chrystopher a claquer la porte comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Membre Non Validé(e)
Lena


Age du perso :
Découverte Inatendue [pv Lena] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Découverte Inatendue [pv Lena] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du ciel
Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : lol

Découverte Inatendue [pv Lena] Empty
MessageSujet: Re: Découverte Inatendue [pv Lena]   Découverte Inatendue [pv Lena] EmptyMar 22 Mai - 11:49

J'attendis une réponse de Chrystopher, mais au lieu d'avoir une réponse, il me pris le diamant d'un seul coup, inquiète je ne répondis rien et la, il claqua la porte d'un seul coup. Je regarda Tony

- Mais qu'est-ce que sa veut dire ça !?

Lui aussi me regardais perplexe

- Pourquoi Chrystopher a claquer la porte comme sa ?


Je sursauta et me retourna, ouf, ce n'étais que Larry. Il avait du voir la scène avant d'arriver, je chercha quelque chose a lui dire. Ce comportement de notre chef m’inquiétait tout aussi.. Mais je ne pouvais faire grand chose moi... je haussa les épaules ne sachant que dire, lança un regard a la porte de chez Chrystopher et je partit vers la maison des membres, suivis par Tony.


[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
Découverte Inatendue [pv Lena] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Découverte Inatendue [pv Lena] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

Découverte Inatendue [pv Lena] Empty
MessageSujet: Re: Découverte Inatendue [pv Lena]   Découverte Inatendue [pv Lena] EmptyMar 22 Mai - 11:54

[le rp est donc terminé xD, vous rentrez donc dans votre dortoir, malheureusement, cette nuit la, vous
allez rêver, un rêve peu banal, dans ce rêve vous apercevrais les élus
de la prophétie et un homme étrange. Lena, tu commenceras le rp quand les autres auront terminer, il ne reste plus que Owain et Fleur et Elodie et David ^^

Lena, tu marqueras ce si au tout début du rp:

Ordre de passage: Lena - Fleur - Elodie - Ryannon - Adrian - Tony - Owain - David - Estelle
]
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Membre Non Validé(e)
Lena


Age du perso :
Découverte Inatendue [pv Lena] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Découverte Inatendue [pv Lena] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du ciel
Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : lol

Découverte Inatendue [pv Lena] Empty
MessageSujet: Re: Découverte Inatendue [pv Lena]   Découverte Inatendue [pv Lena] EmptyMar 22 Mai - 11:54

D'accord =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Inatendue [pv Lena] Empty
MessageSujet: Re: Découverte Inatendue [pv Lena]   Découverte Inatendue [pv Lena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte Inatendue [pv Lena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inatendue [Ivy et helene]
» Lena vs David
» Lena presentation
» Laurie vs lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: clan du ciel :: territoire :: le lac-
Sauter vers: