Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inatendue [Ivy et helene]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa
Recrue
Lisa


Age du perso :
Rencontre inatendue [Ivy et helene] Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Rencontre inatendue [Ivy et helene] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du ciel
Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : lost in the abyss at the bottom of the sea eternal

Rencontre inatendue [Ivy et helene] Empty
MessageSujet: Rencontre inatendue [Ivy et helene]   Rencontre inatendue [Ivy et helene] EmptyVen 27 Avr - 15:19

Lorsque le soleil fut a son zénith et que j'eus terminer mon repas, je
sortit au dehors de la maison des membres du clan du ciel, il faisait
tellement chaud, c’était l’été avant l'heure !

Je me dis que ce serait une bonne idée d'aller dans les plaines du clan
du ciel, aujourdui, on pourrait y bronzer, le soleil se reflétait bien
mieux las bas.

Mais seule ce n'etait pas vraiment tres amusant, j'aurais bien demandé a
Chrystopher et Larry mais... des garçons... c'est encore moins amusant !
C'est pour quoi je décida de demander a Helene, une autre recrue,
elle était justement non loin, je lui demanda donc si elle voulait aller
bronzer au soleil dans les plaines du clan du ciel. elle n’hésita pas a
refuser et on partit donc en route.

des qu'on fut sortie du camp, on se dirigea droit dans les hauts
plateaux du territoire, j’étais toujours aussi émerveillée en voyant ces
magnifiques plateaux.

Je chercha un petit endroit calme, mais au loin ce qui me parut bizarre
c'est que le ciel était gris, Chrystopher disais souvent que dans ce
coin du territoire il y avait un vieux château hanté ou les solitaires y
allait souvent, je n'y croyais pas vraiment mais en tout je trouvait
bizarre que le ciel sois gris d'un coté et ensoleillé de l'autre...

[pardon pour les fautes mais votre langue est compliquée !]
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Recrue
Hélène


Age du perso :
Rencontre inatendue [Ivy et helene] Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Rencontre inatendue [Ivy et helene] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du ciel
Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : bonne question 8D

Rencontre inatendue [Ivy et helene] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Ivy et helene]   Rencontre inatendue [Ivy et helene] EmptyVen 27 Avr - 16:12

je finissait tranquillement de manger et sortit de la maison des membres, j'avais bien envie d'aller me promener dans les plaines du territoire, le soleil était si haut dans le ciel et il faisait si chaud...

Comme pour repondre a mon apel, Lisa venut me voir justement pour me demander d'aller avec elle aux plaines, ce que je ne refusa en aucun cas !

On se mit donc en route pour les plaines... le soleil tappait afreusement ! c'etait vraiment bizarre pour un moi de printemps !

enfin bref, apres quelques minutes de marche je me mit en quete avec lisa d'un petit coin tranquille, j'en repera un, mais ce qui etait bizarre c'est que juste au dessus eh ben le ciel etait gris et de l'autre coté il etait bleu, Chrystopher avait deja dit que de ce coté certains disent qu'il y aurait un chateau hanté, je n'y ai jamais cru mais la on pourrait vraiment y croire ...

j'essaya d'oublier le chateau de mes pensées, apres tout le ciel pouvait etre gris d'un coté non ? il pleut peut etre par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Solitaire errante et Moderateur
Ivy


Age du perso :
Rencontre inatendue [Ivy et helene] Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Rencontre inatendue [Ivy et helene] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Dans la Forêt

Rencontre inatendue [Ivy et helene] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Ivy et helene]   Rencontre inatendue [Ivy et helene] EmptyVen 27 Avr - 16:29



Ivy était assise dans sa maisonnette, une vieille babane qu'elle avait trouvée mais qu'elle comptait retaper. A l'intérieur, il n'y avait qu'une seule pièce, elle condamnait Ivy se vivre dans un petit lieux. Celle ci ne s'en plagnait pas mais elle aimerait quelque chose de plus .. grand. Ivy commença à ce lasser de sa petite maison et partit dehors, faire un petit tour.

La jeune sorcière se dirigea, sans le vouloir vers un grand château. Elle qui voulait quelque chose de grand !! Ivy s'approcha pas à pas du château et fut impressionnée par son état. Le château avait beau l'air, vieux, hanté il semblait très solide. Ivy approcha de l'entrée avec l'envie de prendre ce châteaux pour elle. Il était grand, fait de bois paraissant mort ... Ivy visita uniquement l'extérieur du château lorsque de loin, elle aperçut deux jeune femme.

Ivy oublia le château et s'approcha des deux intruse. Elles n'avaient rien à faire sur ses futurs territoires !

- Hey ! Qui êtes vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Recrue
Lisa


Age du perso :
Rencontre inatendue [Ivy et helene] Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Rencontre inatendue [Ivy et helene] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du ciel
Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : lost in the abyss at the bottom of the sea eternal

Rencontre inatendue [Ivy et helene] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Ivy et helene]   Rencontre inatendue [Ivy et helene] EmptyVen 27 Avr - 20:26

- Hey ! Qui êtes vous ?!

Je me retourna surprise par la voix, une femme se tenait devant nous, elle etait plutôt jeune et je ne la connaissais pas du tout.

- Euh bonjour... euh nous sommes du clan du ciel. Et vous ?

Je ne m'attendais vraiment pas a voir quelqu’un sur le territoire du clan du ciel ! et si c’était une inconnue d'un autre clan elle n'avait rien a faire ici !
mais je decida quand même de rester calme pour savoir de qui il s'agissait. et puis si elle possedait des pouvoirs, un combat serait perdu d'avance, Helene et moi n'avons aucun pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Recrue
Hélène


Age du perso :
Rencontre inatendue [Ivy et helene] Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Rencontre inatendue [Ivy et helene] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du ciel
Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : bonne question 8D

Rencontre inatendue [Ivy et helene] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Ivy et helene]   Rencontre inatendue [Ivy et helene] EmptyMar 1 Mai - 13:53

j’étais tranquillement assise dans l'herbe profitant des rayons du soleil quand une voix me tira de mon moment de détente.

- Hey ! Qui êtes vous ?!

Je me retourna, une jeune femme se tenait a coté de nous.

- Euh bonjour... euh nous sommes du clan du ciel. Et vous ?

Je ne la connaissais pas du tout, jamais vu, ni a une assemblée, ni sur le territoire, ni nul part. Peut être une nouvelle recrue d'un autre clan ? mais dans ce cas elle n'avais rien a faire ici !

- Si vous êtes d'un clan, ceci est notre territoire et vous n'avez rien a faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Solitaire errante et Moderateur
Ivy


Age du perso :
Rencontre inatendue [Ivy et helene] Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Rencontre inatendue [Ivy et helene] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Dans la Forêt

Rencontre inatendue [Ivy et helene] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Ivy et helene]   Rencontre inatendue [Ivy et helene] EmptyMar 1 Mai - 17:23

> Euu c'est un territoire libre x)

L'appelle avait du les surprendre, les deux jeune filles se retournèrent et furent assez surprise de voir Ivy. Elles ne se connaissaient pas .. Mais Ivy ne les avait pas interpeller pour qu'elles se racontent leurs vies, Ivy voulait ce château !! La jeune sorcière s'approcha pas à pas vers les deux inconnues lorsque l'une des deux répondit.

- Euh bonjour... euh nous sommes du clan du ciel. Et vous ?

Le Clan du Ciel ? Ivy savait que des clans vivaient dans ses bois mais elle avait juste rencontré des sorcier du clan de la nature .. Maintenant celui du ciel .. Ivy regarda la fille qui venait de parler puis la dévisagea .. elle semblait avoir peurs .. C'est alors que son amie coupa le silence

- Si vous êtes d'un clan, ceci est notre territoire et vous n'avez rien a faire ici !

- Vos territoires ? Personne ne traine dans ces parages ! A partir de maintenant, que cela vous plaise ou non, le château et tout ce qui l'entour m'appartien !!

Ivy ouvra sa main droite et un gros fusil en sortit. Il était de petite taille, assez gros avec un grand canon. Il n'était pas simple mais magique ..

- Je le prendrai de force ou de gré.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Recrue
Hélène


Age du perso :
Rencontre inatendue [Ivy et helene] Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Rencontre inatendue [Ivy et helene] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du ciel
Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : bonne question 8D

Rencontre inatendue [Ivy et helene] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Ivy et helene]   Rencontre inatendue [Ivy et helene] EmptyMer 2 Mai - 15:06

euh oui mais le château est a coté ? la on est encore sur le clan du ciel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Recrue
Lisa


Age du perso :
Rencontre inatendue [Ivy et helene] Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Rencontre inatendue [Ivy et helene] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du ciel
Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : lost in the abyss at the bottom of the sea eternal

Rencontre inatendue [Ivy et helene] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Ivy et helene]   Rencontre inatendue [Ivy et helene] EmptyJeu 3 Mai - 20:02

hum, a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Solitaire errante et Moderateur
Ivy


Age du perso :
Rencontre inatendue [Ivy et helene] Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Rencontre inatendue [Ivy et helene] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Dans la Forêt

Rencontre inatendue [Ivy et helene] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Ivy et helene]   Rencontre inatendue [Ivy et helene] EmptyVen 4 Mai - 13:13

[Ba non]
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Recrue
Hélène


Age du perso :
Rencontre inatendue [Ivy et helene] Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Rencontre inatendue [Ivy et helene] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du ciel
Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : bonne question 8D

Rencontre inatendue [Ivy et helene] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Ivy et helene]   Rencontre inatendue [Ivy et helene] EmptySam 5 Mai - 11:30

ah mince... on peux dire que nous on crois qu'on se trouve sur notre territoire ? >< a toi de rep lisa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Recrue
Lisa


Age du perso :
Rencontre inatendue [Ivy et helene] Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Rencontre inatendue [Ivy et helene] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du ciel
Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : lost in the abyss at the bottom of the sea eternal

Rencontre inatendue [Ivy et helene] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Ivy et helene]   Rencontre inatendue [Ivy et helene] EmptyMar 8 Mai - 16:59

[ah pardon alors]

- Vos territoires ? Personne ne traine dans ces parages ! A partir de
maintenant, que cela vous plaise ou non, le château et tout ce qui
l'entour m'appartien !!

Je fit une grimace, elle se prend pour qui celle la ? Le château Hanté appartient du clan du ciel non ? ou peut être... qu'en fait il n'appartient a personne ? dans ce cas que pouvons nous faire ?

Mais quelques chose d'autre me fit peur quand la jeune femme sortit un flingue et le pointa sur nous, la je trembla comme une feuille

- Je le prendrai de force ou de gré.

Je chercha un accord.

- Peut être pourrions nous nous arranger ? dis-je tremblante, un si grand territoire pour vous... peut être pourrions nous vous donner le château hanté seulement ?


Je savais que appart les pauvres fous, personne n'allais dans le vieux château
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Recrue
Hélène


Age du perso :
Rencontre inatendue [Ivy et helene] Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Rencontre inatendue [Ivy et helene] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du ciel
Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : bonne question 8D

Rencontre inatendue [Ivy et helene] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Ivy et helene]   Rencontre inatendue [Ivy et helene] EmptyLun 14 Mai - 18:43

- Vos territoires ? Personne ne traine dans ces parages ! A partir de maintenant, que cela vous plaise ou non, le château et tout ce qui l'entour m'appartien !!

La jeune femme sortit un flingue !!!! je trembla comme une feuille emportée par le vent

- Je le prendrai de force ou de gré.


- Peut être pourrions nous nous arranger ? dis-je tremblante, un si grand territoire pour vous... peut être pourrions nous vous donner le château hanté seulement ?


- Et puis les plaines derrière le château hanté... vous pourriez les prendre aussi !

Je savais que les plaines derrière le château hanté délimitait sur le clan de glace, ce serait donc leur problème a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendue [Ivy et helene] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [Ivy et helene]   Rencontre inatendue [Ivy et helene] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendue [Ivy et helene]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte Inatendue [pv Lena]
» Helene a finir
» morgane vs helene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: territoires libres :: le chateau hanté-
Sauter vers: