Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Promenons nous dans les bois... [Fleur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owain
Recrue
Owain


Age du perso :
Promenons nous dans les bois... [Fleur] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Promenons nous dans les bois... [Fleur] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue de la nature
Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : bonne question 8D

Promenons nous dans les bois... [Fleur] Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois... [Fleur]   Promenons nous dans les bois... [Fleur] EmptyJeu 19 Avr - 11:02

Je me reveilla malgré moi, tôt ce matin la, le soleil etait deja bien haut dans le ciel, je descendit de l'etage et me rendit a la cafeteria pour dejeuner, une fille s'y tenait deja assise seule. Je me dit qu'avant je pourais demander a Lucien de m'emmener a la foret, c'est ce que je fis...

Lorsque j'eus toqué chez lui, il n'etais pas la, il devait etre avec une autre recrue, quand a edward, je ne le trouva nul part au camp. je repartit a la cafeteria, decu, quand je revu la fille. elle etait toujours la, et si je lui demandais d'aller a la fôret ? se serait un bon moyen pour faire conaissance. sans attendre je partit donc lui demander.

- Bonjour, tu voudrais aller a la fôret cet aprem ?

quelque chose me disais qu'elle dirait non...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Recrue
Fleur


Age du perso :
Promenons nous dans les bois... [Fleur] Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Promenons nous dans les bois... [Fleur] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue de la nature
Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : dans un champ rempli de fleurs...

Promenons nous dans les bois... [Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Fleur]   Promenons nous dans les bois... [Fleur] EmptyMer 25 Avr - 20:07

-Bonjour, tu voudrais aller a la fôret cet aprem ?

c'etait Owain qui se trouvait a coté de moi; je ne tardait pas a répondre, bien sur que je voudrais y aller dans cette foret, et sans l'accord des plus grands ce serait trop cool !

- ah way avec plaisir ! on part quand ?

je n'attendis même pas une réponse et me leva pour partir, owain me suivis avec du mal, je me mis a courir, courir, et continuer de courir, je sortit bientôt du village et j’arrive aux plateaux d'herbes, owain arriva un peu après.

j'apercut enfin les premiers arbres de la foret, je m’arrêta un peu pour attendre l'autre apprenti, enfin je pénétra dans la grande foret suivie par lui...
Revenir en haut Aller en bas
Owain
Recrue
Owain


Age du perso :
Promenons nous dans les bois... [Fleur] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Promenons nous dans les bois... [Fleur] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue de la nature
Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : bonne question 8D

Promenons nous dans les bois... [Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Fleur]   Promenons nous dans les bois... [Fleur] EmptyLun 14 Mai - 15:05

- ah way avec plaisir ! on part quand ?

Je fut plutôt étonné qu'elle accepte... je pensais avoir encore fait une gaffe, mais pourtant Fleur était sincère ! elle n'attendis pas une réponse de ma part et s'enfuit en courant, je lui couru bien sur après. Si elle allais seule dans la foret je crois qu'elle n'aurai aucun repaire et se perdrait.
Je lui couru donc après dans tout le territoire, elle ne s’arrêtait même pas de courir ! moi je devais bien reprendre mon souffle... j'apercut subitement les grands arbres de la foret... enfin on n'y est, pfiou... elle m’attendis enfin...

- Eh ben... t'es jamais essoufflée ou quoi ?!


Puis je me tourna vers la foret

- Allons-y ! dis-je impatient d'y aller.

On s'engouffra dans cette immense forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Recrue
Fleur


Age du perso :
Promenons nous dans les bois... [Fleur] Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Promenons nous dans les bois... [Fleur] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue de la nature
Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : dans un champ rempli de fleurs...

Promenons nous dans les bois... [Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Fleur]   Promenons nous dans les bois... [Fleur] EmptyVen 18 Mai - 8:49

- Allons-y ! lança Owain Impatient

Je le suivis dans cette immense foret de verdure, je regardai chaque arbre, chaque bout d'herbe, j’étais sous le charme, c’était vraiment magnifique. J'avais une folle envie d'aller sauter dans l'herbe pour sentir les rayons du soleil sur ma peau, mais avec ces grands arbres, le soleil ne passait pas jusqu’à nous... d'ailleurs javait un peu froid. Owain lui, courait un peu partout, essayait de grimper sur les arbres... comme les garçons quoi.
Alors que je suivait celui ci, je marcha sur un truc plutôt dur, je pensa que c’était un caillou et je m'abaissa pour le retirer du chemin, mais je ne vis pas un caillou, c’était un diamant...
Oui, un magnifique diamant vert, étincelant, si joli, si beau... franchement qu'est-ce qu'un magnifique diamant vient faire par ici ?

- Hé regarde ! Interpellais-je Owain en ramassant le diamant
Revenir en haut Aller en bas
Owain
Recrue
Owain


Age du perso :
Promenons nous dans les bois... [Fleur] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Promenons nous dans les bois... [Fleur] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue de la nature
Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : bonne question 8D

Promenons nous dans les bois... [Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Fleur]   Promenons nous dans les bois... [Fleur] EmptyVen 18 Mai - 8:54

La foret.. si verdoyante, si belle ! j'adorais vraiment cette foret. Je courait un peu partout comme un fou et j'essayait parfois de monter a quelques arbres ou je retombait toujours par terre.

Mais tout a coup, en plein dans mon élan pour sauter a l'arbre, Fleur m’arrêta

- Hé regarde !

Qu'est-ce qui se passe ? je me retourna vers elle, je n’aperçus pas tout de suite la lumière verdâtre qu'elle tenait dans sa main

- Qu'est-ce qui a ? dis-je avant de remarquer celle ci

C'etait un petit diamant, tout fin, tout vert, brillant d'un magnifique éclat. Des que je le vis de pres, je me sentit tout bizarre, je ne saurais comment décrire cette sensation en moi, la je m'empara du diamant que tenait Fleur... je le fixa longuement et bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Recrue
Fleur


Age du perso :
Promenons nous dans les bois... [Fleur] Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Promenons nous dans les bois... [Fleur] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue de la nature
Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : dans un champ rempli de fleurs...

Promenons nous dans les bois... [Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Fleur]   Promenons nous dans les bois... [Fleur] EmptyVen 18 Mai - 8:58

- Qu'est-ce qui a ?

Puis la, Owain regarda le diamant que je tenais et il me le pris des mains, il le garda pour lui et le fixa longuement, avec la violence qu'il venait de me le prendre, je sentit que ce comportement ne lui ressemblait pas du tout. Je demanda

- Sa va ? Owain tu es bizarre...


Puis voyant, qu'il retrouvait ses esprits, je le fixa un long moment, qu'est-ce qu'il a ce mec ? me demandais-je. Puis je constata qu'il faudrait ramener ce diamant a Edward

- Viens, on ramène ce truc au village.

Sans attendre je reprit le chemin par ou on était arrivés
Revenir en haut Aller en bas
Owain
Recrue
Owain


Age du perso :
Promenons nous dans les bois... [Fleur] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Promenons nous dans les bois... [Fleur] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue de la nature
Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : bonne question 8D

Promenons nous dans les bois... [Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Fleur]   Promenons nous dans les bois... [Fleur] EmptySam 19 Mai - 22:27

- Sa va ? Owain tu es bizarre...


Ouf, je reprit mes esprits, je resta perplexe, que.. qu'est-ce qui venais de m'arriver ?!

- Viens, on ramène ce truc au village.

Je suivis donc Fleur, gardant fort entre mes mains le précieux diamant.

On partit directement dés qu'on arriva au village, toquer chez edward, il nous répondit après un petit moment, surement entrain de regarder la télé..

Dés qu'il ouvrit, je lui dit avant que Fleur ne commence a parler

- On a trouver ceci dans la foret...

je présenta le diamant vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois... [Fleur] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Fleur]   Promenons nous dans les bois... [Fleur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois... [Fleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Fleur
» katy vs fleur
» Famille de fleur
» Fleur vs Kevin
» Le retour de la momie [fleur, stef, owain et laurie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: clan de la nature :: territoire :: la foret-
Sauter vers: