Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier entrainement de Annie

Aller en bas 
AuteurMessage
Melina
Guérisseur(se)
Melina


Age du perso :
Premier entrainement de Annie Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Premier entrainement de Annie Right_bar_bleue

Féminin Rang: : guerisseuse
Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : a votre avis?

Premier entrainement de Annie Empty
MessageSujet: Premier entrainement de Annie   Premier entrainement de Annie EmptySam 19 Mai - 12:41

Je dormais paisiblement quand je senti que le soleil penetrait a travers les fenetres, je me leva, j'ouvris la fenetre et pris l'air avant de regarder le vilage. Puis je descendit prendre un petit dejeuner en attendant que Annie se reveille. Aujourd'hui je comptait aller avec elle dans les plaines pour chercher du litum, mes reserves etaient vides.

J'attendis donc tranquillement que la jeune apprentie guerisseuse se leve, en atendant je preparais quelques remèdes dont le clan avait souvent besoin. Je ne voulais pas la reveiller mais si elle tardait il le fallais.

[pas trop d'inspi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement de Annie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annie (pas très originale comme titre ^^')
» Entrainement entre guérisseuse
» Premier reveil, dur dur
» Premier concours!
» un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: clan du ciel :: village :: maison guerisseur-
Sauter vers: