Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une apprentie guérisseuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
Une apprentie guérisseuse  Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Une apprentie guérisseuse  Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

Une apprentie guérisseuse  Empty
MessageSujet: Une apprentie guérisseuse    Une apprentie guérisseuse  EmptyVen 25 Mai - 14:12

[Rp en retard]

Je regarda les rayons du soleil qui penetrait a travers la fenêtre, j'etais tranquillement installée sur le fauteuil de chez moi. Je revenai a l'instant d'une exploration sur le territoire avec des recrues. Il etait bientot midi, ce serait l'heure d'annoncer le baptême de Ryannon, oui, son bapteme d'apprentie guérisseuse. Je sortit de chez moi, je partit vers le promontoire, je monta dessus, je pris le micro et je demanda au membres de me rejoindre devant le promontoire. Ma voix résonna dans les enceintes sur les murs des maisons du clan. Les recrues du clan sortirent de la maison des membres, ainsi que Ryannon, a la fin, toute timide. Et oui ! elle n’étais pas encore apprentie guérisseuse et vivait pour l'instant, toujours dans un dortoir.

Quand tout le monde fut la, je déclara.

- Ryannon, dis-je en me tournant vers celle ci. Approche. Lorsqu'elle se fut approchée je pus enfin commencer. Hier, tu as déclaré que tu désirais devenir une apprentie guérisseuse, que cela était ton destin , l'oiseau de feu nous a déclaré qu'il était d'accord avec ton choix en t'offrant dans ton rêve une plume lui appartenant.

Je regarda fièrement la petite recrue toute timide. Pourvu qu'elle ne s'enfuit pas en courant...

- Amanda, continuais-je pendant que la jeune guérisseuse s'approcha, tu es la guérisseuse du clan, nous comptons sur toi, transmet tout ce que tu sais a Ryannon pour que celle ci puisse devenir une guérisseuse hors pair.

Revenir en haut Aller en bas
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
Une apprentie guérisseuse  Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Une apprentie guérisseuse  Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

Une apprentie guérisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie guérisseuse    Une apprentie guérisseuse  EmptyMer 30 Mai - 11:21

Je somnolais légèrement sur mon lit lorsque l'appel de Flammes retentit. Encore un peu endormie, je me peignais rapidement les cheveux avant de sortir du dortoir et m'avancer vers le promontoire comme tout le monde. Bien entendu je me tenais légèrement à l'écart comme à mon habitude.

- Ryannon, approche. Hier, tu as déclaré que tu désirais devenir une apprentie guérisseuse, que cela était ton destin , l'oiseau de feu nous a déclaré qu'il était d'accord avec ton choix en t'offrant dans ton rêve une plume lui appartenant.


Je m'approchais de Flammes en rougissant, la tête baissée pour éviter les regards que me lançaient les autres. Lorsque je fus assez proche de Flammes à mon goût, je m'arrêtais sans pour autant lever le regard vers elle. Je me demandais si sa ne serais pas mieux si je prenais la fuite, mais bien sur sa irais bien plus rapidement si je me tenais tranquille et que j'endurais cela en silence.

- Amanda, tu es la guérisseuse du clan, nous comptons sur toi, transmet tout ce que tu sais a Ryannon pour que celle ci puisse devenir une guérisseuse hors pair.


Je me mis à regarder du coin de l'oeil un endroit où je pourrais me cacher, voir me sauver... Je reculais même de quelque pas en direction du dortoir, avant de me me souvenir que désormais je ne pourrais plus aller me cacher dans le dortoir puisque j'allais habiter avec Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une apprentie guérisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une apprentie... guerisseuse !
» Apprentie qui change de voie
» emilie guerisseuse
» Entrainement entre guérisseuse
» On a pas perdu une guérisseuse ? [Katy, Ryannon et Flammes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: clan du feu :: village :: promontoire-
Sauter vers: