Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 emilie guerisseuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie
Guérisseur(se)
Emilie


Age du perso :
emilie guerisseuse Left_bar_bleue19 / 10019 / 100emilie guerisseuse Right_bar_bleue

Féminin Rang: : guerisseuse
Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : chez pas

emilie guerisseuse Empty
MessageSujet: emilie guerisseuse   emilie guerisseuse EmptyVen 13 Jan - 18:10

j'etais perdue dans mes pensées lorsque gladys me revela les legendes sur l'oiseau de glace, c'etait genial! puis elle m'anonca que si je voulais etre guerisseuse je devais recevoir des pouvoirs:

- oui! des pouvoirs! j'accepte gladys!


elle mexpliqua ce que je devais faire et ou: dans le monde de glace ou je rencontré l'oiseau mysterieux de glace qui me donnerait mes deux pouvoirs: voir dans le futur et le pouvoir de la glace. j'avais hate dis donc! javais toujours rever recevoir des pouvoirs mai je detestait la guerre, devenir guerrisseuse serait pour moi tres bien, au calme, je soigne les membres du clan, ce serait tres bien. et puis je prefere la solitude. on partit ce matin, on devait aller devant la montagne de glace ou gladys ouvrirait un portail temporaire qui nous menerai au monde de glace. sa allait etre super impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Fondateur et Chef
Gladys


Age du perso :
emilie guerisseuse Left_bar_bleue20 / 10020 / 100emilie guerisseuse Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan de glace
Messages : 144
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : maison du chef

emilie guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: emilie guerisseuse   emilie guerisseuse EmptySam 14 Jan - 17:12

on partit tot le lendemain matin pour aller a la montagne glacée ou je pourrais ouvrir le portail temporair. emilie etait devant chez moi, elle mattendais en avance surement pressée d'avoir des pouvoirs. je la suivis dehors ou elle marcha la premiere vers la montagne glacée. en route on passa par le lac des glaces quelle observait impressionnée. enfin devant la montagne, je remarque que la grotte ou saphir avait eu ses pouvoirs avait disparue, c'etait surement le monde des glaces mais maintenant, a moi de l'ouvrir. je fit signe a emilie de s'arreter et je me concentre pour ouvrir le portail temporaire. tres vite, un large tourbillon s'ouvrit au dessus de nos tetes et on fit projetées a l'interieur. on arriva dans le fabuleux monde de glace. je reconnut la riviere gelée de lautre fois.

- oiseau de glace, voici la nouvelle guerrisseuse. je murmure

un cris retentit et le merveilleux oiseau legendaire apparut, il n'avais pas changé avec ses pics de glace sur le dos. il observa emilie un instant avant de dire;

- NON, CE NE PEUX PAS ETRE ELLE
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Guérisseur(se)
Emilie


Age du perso :
emilie guerisseuse Left_bar_bleue19 / 10019 / 100emilie guerisseuse Right_bar_bleue

Féminin Rang: : guerisseuse
Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : chez pas

emilie guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: emilie guerisseuse   emilie guerisseuse EmptySam 14 Jan - 17:51

je fixais l'oiseau, impressionnée par sa taille. mais tout bascula quand gladys annonca: - oiseau de glace, voici la nouvelle guerrisseuse. puis l'oiseau repondit : - NON, CE NE PEUX PAS ETRE ELLE

mon regard se tourna vers gladys qui le regardais. elle lui demanda pourquoi, l'oiseau ne repondit pas et partit. il disparut tout a coup.

- oiseau de glace non! reste! je t'en prie! criais-je sans reponse

gladys me regarda, elle baissa le regard vers le sol.

- quesqui se passe gladys? je lui demande

elle ne repondit pas, et observa l'endroit ou etait parti l'oiseau de glace, puis elle annonca quil fallait le retrouver et lui demander pourquelle raison il ne voulais pas que je sois guerisseuse. gladys se mit en route, elle marcha vite et je dus accelerer pour la suivre. on s'embarqua dans un tunel ou des stalagtites etaient plantés dans le sol. je les evites soigneusement quand lun tomba du plafond, il faillit tomber sur moi mais je levite a quelque metres pres.

- faut faire gaffe,dis-je sachant quil me restais encore des aventures a accomplir
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Fondateur et Chef
Gladys


Age du perso :
emilie guerisseuse Left_bar_bleue20 / 10020 / 100emilie guerisseuse Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan de glace
Messages : 144
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : maison du chef

emilie guerisseuse Empty
MessageSujet: i   emilie guerisseuse EmptyDim 15 Jan - 13:28

on continuais encore et encore de marcher dans l'espoir de trouver enfin l'oiseau de glace. on arriva dans une autre grotte ou tout etait fait de glace, mur, sol, plafond. c'etait incroyable. j'observait tout les recoins impressionnée. puis on vit l"oiseau de glace qui nous fixait pas loin.

- oiseau de glace, que se passe t-il? pourquoi emilie ne peut elle pas etre la guerisseuse?

apres un long moment de silence, l'oiseau repondit enfin.

- JE NARRIVE PAS A LUI ENVOYER DE VISION DU FUTUR

je le regardais stupefait, comment sa il n'arrivais pas a lui envoyer des visions du futur?

- je ne comprend pas, pourquoi?

- PARCE QUELLE NEST PAS FAIT POUR CE RANG

mon sang se glacca dans mes veines, pourquoi n'etait elle ps faite pour ce rang, et si elle le voulais vraiment? on a besoin d'un guerisseur dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Guérisseur(se)
Emilie


Age du perso :
emilie guerisseuse Left_bar_bleue19 / 10019 / 100emilie guerisseuse Right_bar_bleue

Féminin Rang: : guerisseuse
Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : chez pas

emilie guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: emilie guerisseuse   emilie guerisseuse EmptyDim 15 Jan - 13:40

J'observais la scene epouvantée. peut etre que je ne deviendrai jamais guerisseuse. les paroles suivantes mechaperent:

- mais je souhaite etre guerisseuse, je le souhaite plus que tout!

l'oiseau me fixa. il ne semblait pas contrarié. je crut meme voir un sourire, mais un oiseau ne sourit pas, jai tort? puis il me repondit doucement:

- TEST REUSSI

- un test? quel test?

- JE TE FAISAIS PASSER UN TEST POUR VOIR SI TU ETAIT VRAIMENT PRETE A DEVENIR GUERISSEUSE

gladys se figea. elle se retourna vers moi avec un sourire. je crus que jallais exploser, de n'etais qun simple test ouf. mais alors jallais vraiment etre guerisseuse.

- IL EST DONC TANT DE RECEVOIR TES POUVOIRS

il ferma les yeux, une lumiere bleu ciel brilla autour de lui. puis je me sentit bizare, je crut que mon coeur s'areterait. au lieu de sa, je m'evanoui sur le sol glacé du monde de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Fondateur et Chef
Gladys


Age du perso :
emilie guerisseuse Left_bar_bleue20 / 10020 / 100emilie guerisseuse Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan de glace
Messages : 144
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : maison du chef

emilie guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: emilie guerisseuse   emilie guerisseuse EmptyDim 15 Jan - 18:12

lorsque emilie se reveilla, j'etais avec elle, chez elle. elle bailla avant de s'assoir sur son lit. elle me demanda si elle avait révé. je lui repondit que non, elle avas bel et bien recu ses pouvoirs; elle se leva et me demanda comment executer le pouvoir de la glace. je lui explique. elle ferma les yeux et leva les mains. de ses paumes sortirent des morceaux de glace. je l'arrete pour ne pas quelle congele la piece. ensuite, elle avait deja compris que pour voir dans le futur c'etait l'oiseau de glace qui lui envoyait des visions. je me leve pour lui montrer comment bien utiliser le pouvoir de la glace. pas fort bien sur et je marete tout de suite.

- ne t'en fais pas emilie, je t'apprendrais comment ten servir et tu deviendras une exeltent guerisseuse.


elle me fit un sourire heureuse, je sortis de chez elle pour retourner avec saphir que je croise. on partit vers chez nous en lancant un dernier regard a emilie, inquiete de savoir si elle reussirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emilie guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: emilie guerisseuse   emilie guerisseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emilie guerisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez de emilie
» anniversaire Emilie
» une apprentie... guerisseuse !
» Une apprentie guérisseuse
» Entrainement entre guérisseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: clan de glace :: territoire :: monde de glace-
Sauter vers: