Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Exploration [pv: tony]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larry
Lieutenant(e)
Larry


Age du perso :
Exploration [pv: tony] Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Exploration [pv: tony] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : lieutenant
Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : cherchez bien

Exploration [pv: tony] Empty
MessageSujet: Exploration [pv: tony]   Exploration [pv: tony] EmptyLun 6 Fév - 16:24

Je me leva tot ce matin la et partit sans faire de bruit dans l'espoir
de ne pas reveiller Chrystopher. Il etait assez stressé comme sa! Je partit en direction du dortoir de tony. je toqua et c'est
maxime qui ouvrit. il appela tony qui deboula en dehors de sa chambre.

- on va voir le ciel aujourd’hui?

il fut surpris bien sur, le ciel etait le nom que l'on avait donné a une
plateforme tres etrange, apparement, d'apres ce que m'a raconté
chrystopher, c'etait un endroit guidé par l'oiseau du ciel, une sorte de
bariere temporel empeche les membres non choisis par l'oiseau d'y
rentrer. je n'y etais encore jamais yallé mais au moins je decouvrait!
je lui expliqua tout cela et il acepta impatient de partir. on sortit de
la maison et on partit en direction du teritoire. on arriva bientot au
lac ou tony voulu plonger mais je lui dit que si il plongeais, on
restait aussi, il abandonna tout de suite l'idée tellement il avait hate
d'aller voir ce fameux endroit "le ciel". j'appercut bientot une sorte
de porte bleue transparente.

- c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Recrue
Tony


Age du perso :
Exploration [pv: tony] Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Exploration [pv: tony] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du ciel
Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Mystere Mdr

Exploration [pv: tony] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [pv: tony]   Exploration [pv: tony] EmptyJeu 9 Fév - 20:59

J'observais la sorte de bariere transparente qui separait la terre d'un carré bleu. des nuages semblaient bas mais ce ne devais etre qu'une illusion optique.

- on peut y aller?


larry s'approcha lentement et toucha la barriere, il y rentra sans probleme et flotta alors dans les airs sans rien faire, c'etait comme ci il touchait les nuages.

- c'est... incroyable! j'en reviens pas!

sans reflechir j'essaya de rentrer moi aussi mais alors que je touche la bariere je fut projeter en arriere et mecrase sur le sol.

- bah...pourquoi je peux pas y aller?


larry revenu vers moi et m'aida a me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Lieutenant(e)
Larry


Age du perso :
Exploration [pv: tony] Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Exploration [pv: tony] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : lieutenant
Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : cherchez bien

Exploration [pv: tony] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [pv: tony]   Exploration [pv: tony] EmptyLun 16 Avr - 17:12

- on peut y aller?

je regarda la recrue, y aller ? chrystopher m'avait deja dit que les membres qui n'avait aucun pouvoir ne pouvais passer cette sorte de barriere transparente ! en tout cas je ne sais meme pas si moi je peux y aller, pour ne pas faire courir le risque a mon apprenti je m'avanca, toucha lentement la barriere, alors je me fit comme emporté et je m'eleva dans les airs sans même bouger, j'avais une vue incroyable ! Tony etait jaloux surement alors je prefera redescendre... je mit un peu de temps a comprendre comment il faut redescendre: battre des bras. alors je redescendit et retourna pres de Tony qui etait toujours emerveillé.

- c'est... incroyable! j'en reviens pas!

il n'attendis meme pas ma reponse et courut jusqua la barriere, il la toucha, je crut qu'il serait envoyer dans les airs mais non, il se fit projeter en arriere et atterit sur le dos. aie... je partit directement l'aider a se lever, il n'etais pas sous le choc mais plutot en colere...

- bah...pourquoi je peux pas y aller?

- chrystopher m'avais dit que les recrues pouvait pas y aller car ils n'ont pas encore leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Recrue
Tony


Age du perso :
Exploration [pv: tony] Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Exploration [pv: tony] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du ciel
Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Mystere Mdr

Exploration [pv: tony] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [pv: tony]   Exploration [pv: tony] EmptyLun 14 Mai - 16:35

- chrystopher m'avais dit que les recrues pouvait pas y aller car ils n'ont pas encore leurs pouvoirs.

je me sentit déçu a cette grande nouvelle... quelle dommage.

- On rentre au camp ? dis-je, déçu. Sa n'a rien de drôle si je ne peux pas y aller

Larry acquis et je pris le chemin du village.

des qu'on fut arriver au camp je partit direct dans mon dortoir quelle déception..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration [pv: tony] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [pv: tony]   Exploration [pv: tony] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration [pv: tony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration: le lac [pv Chrystopher]
» stephane vs tony
» Ryannon vs Tony
» Exploration de la montagne glacée
» Exploration [Daniel et Inna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: clan du ciel :: territoire :: le ciel-
Sauter vers: