Le formulaire de presentation
Le personnage... Celebrité sur ton avatar: Léo Rispal
Nom: Alexander
Clan: solitaire ou autre
Rang (membre ect): // je peux etre pas un solitaire mais quelqun d'errant
Le ou les pouvoirs (voir reglement): esque je peux en avoir aucun?
Le mentor donné (laisse vide et attend la reponse d'un admin): //
Caractere: (3 lignes minimum):
Alexander est tres calme et ne parle pratiquement jamais, de meme qu'il ne rit jamais. il est un solitaire echappant a Thomas, mais il sais enormement que celui ci l'attrapera un jour, c'est pourquoi il se cache dans une petite caverne. il ne sort que la nuit et dors le jour. comme il ne vois jamais personne, rencontrer des gens lui fait peur. il reste seul, des jour et des jours...
Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum)
Alexander s'est reveillé un jour dans un endroit etrange: un petit fossé dans le sol. il avait alors 6 ans. il ne connaissait rien a la vie et surtout: ne se rapellais de rien en son passé, ni ou il est né, ou il habite, il se souvenait juste de son age et son nom.
Il arriva a survivre seul en se nourissant de viande dans une grande foret. Il passa 5 ans seul a errer dans cet endroit. Vivant dans une petite caverne il ne sort que la nuit et dors le jour, des qu'il appercoit des gens a travers les arbres il prend peur et s'enfuit. pendant ces années, il trouva un chien errant. il l'adopta vite et l'animal resta avec lui. il le garde pres de lui chaque jour... aujourdui encore, son chien appeler Teddy est toujours avec lui, il aimerais changer en appercevant les gens, les rejoindres, quon lui donne enfin un vrai repas, un vrai lit, mais il ne peux pas...
Dans la vraie vie... (falcultatif, ne pas remplir si ne veut pas)
Nom: Kevin
Ton avis... Que penses tu de ce forum? Bien
Comment l'as tu decouvert? Par Flammes
As-tu lu le reglement? oui
Le code qui le prouve:! validé by Edward