Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Elodie et Gladys explorent le lac des glaces !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie
Recrue
Elodie


Age du perso :
Elodie et Gladys explorent le lac des glaces ! Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Elodie et Gladys explorent le lac des glaces ! Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue de glace
Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Mystere xD

Elodie et Gladys explorent le lac des glaces ! Empty
MessageSujet: Elodie et Gladys explorent le lac des glaces !   Elodie et Gladys explorent le lac des glaces ! EmptyMar 21 Fév - 10:45

Je me tenais devant la porte de mon dortoir, la main sur la poignet. Je me mis a trembler, j'ouvre cette porte ou pas? puis finalement je 'louvre et sortit. Je devait descendre manger a la cafeteria.. j'appercut alors David, un apprenti, mangeant a une table, mais je préfera l'eviter et je partit m'assoir seule. Puis a la fin, Gladys arriva nous donner le planning.

Je regardais partout, je n'ecoutais pas vraiment gladys. Je regardai un peu tout le monde, j'avais un peu la trouille d'etre au milieu de autant de monde en même tant


Puis J'observa Gladys longuement avant de me lever comme le faisais les autres. puis quelques minutes apres, chaqun allait de la a la. Je n'avais même pas entendu ce que je devais faire. En voyant Gladys arriver vers moi, je pense comprendre que j'irait avec elle je ne sais ou, hesitante je demanda,

- Euh... on fait q-quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Fondateur et Chef
Gladys


Age du perso :
Elodie et Gladys explorent le lac des glaces ! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Elodie et Gladys explorent le lac des glaces ! Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan de glace
Messages : 144
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : maison du chef

Elodie et Gladys explorent le lac des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Gladys explorent le lac des glaces !   Elodie et Gladys explorent le lac des glaces ! EmptyMer 22 Fév - 13:07

Lorsque je fini d'annoncer le planning de la journée, je me dirigea vers Elodie, la nouvelle recrue du clan, elle avait l'air timide.

- Euh... on fait q-quoi?

Elle n'avais pas ecouté tout a l'heure ou quoi ? je venais juste de le dire, m'enfin, ce n'est pas grave

- On va toutes les deux au lac des glaces, d'accord ?

Puis je me dirigea vers la sortie de la cafeteria, je lanca un regard en arriere, Elodie me suivait, on sortie donc du camp, habillées de nos grands manteaux, en direction du lac gelé du territoire.


Dernière édition par Gladys le Ven 25 Mai - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Recrue
Elodie


Age du perso :
Elodie et Gladys explorent le lac des glaces ! Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Elodie et Gladys explorent le lac des glaces ! Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue de glace
Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Mystere xD

Elodie et Gladys explorent le lac des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Gladys explorent le lac des glaces !   Elodie et Gladys explorent le lac des glaces ! EmptyMar 20 Mar - 11:15

-On va toutes les deux au lac des glaces, d'accord ?

j'hesita un instant. mais finalement quand Gladys sortit de la caeteria, je me decida a la suivre. Il fallais que j'arrete d'être timide, point.

Gladys et moi partons alors pour celui ci, on sortit du village de glace et on marcha dans la neige, j'eus plusieurs fois l'impression de tomber et de glisser. On arriva bientot a une grande etendue glacée, le lac! je m'approcha doucement, c'etait en fait un lac gelé, on n'y voyait l'eau a travers la glace, je marcha lentement vers celui ci.

- C'est sa alors...


j'essaya de ne pas glisser, je commencais a grimper, curieuse, sur le lac gelé mais Gladys m'arreta rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elodie et Gladys explorent le lac des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Gladys explorent le lac des glaces !   Elodie et Gladys explorent le lac des glaces ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elodie et Gladys explorent le lac des glaces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez gladys
» Anniversaire de Gladys
» Famille Gladys
» elodie vs lisa
» La longue prez de Elodie x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: clan de glace :: territoire :: lac des glaces-
Sauter vers: