Gladys Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan de glace Messages : 144 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : maison du chef
| Sujet: prez gladys Ven 23 Déc - 14:52 | |
| Le formulaire de presentationLe personnage... Celebrité sur ton avatar: Alizée Nom: Gladys Age: 20 Clan: clan de glace Rang (membre ect): chef Le ou les pouvoirs (voir reglement): la glace et la pluie Le mentor donné (laisse vide et attend la reponse d'un admin): // admin! Caractere: (3 lignes minimum): je suis tres ponctuel sur les lignes de presentation! jaime rire avec mes amis. je me trouve assez drole! je vis plutot ma vie a fond: je suis toujours presser! en tant que chef de clan jespere devenir amie avec vous et moi, ce n'est pas le pouvoir ou quoi qui m'interresse mais l'amitié! je suis plutot en bonne relation avec mes freres et ma soeur mais si il m'attaque je n'hesiterai pas a proteger mon clan! Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum) Il etait une fois un grand roi tres riche et sa femme, une reine tres riche. il disposait de 4 vallées. ils eut 4 enfant, deux garcons, deux filles. le premier, edward recu la vallée de la nature ou on pouvait voir une grande foret danse.. le second, chrystopher recoit la vallée du ciel, d'ou un grand lac s'etendait. la suivante, Flammes recu la vallée du feu ou on pouvait voir un enorme volcan et la derniere, Gladys, recu la vallée de glace ou on pouvait voir l'enorme montagne de glace. un jour, alors que les parents meurent. ne sachant que faire, gladys voulu reformer ses idées en se promenant dans le territoire formé glace. elle marcha sans faire expres dans une plateforme d'eau congelée. la neige craqua, et celle ci tomba dans l'eau gélée... elle se debatit autant quelle put mais sa force disparut aussitot tellement l'eau etait froide. elle voulu rejoindre ses parents et se laissa mourir de froid. elle partit au plus profond de l'eau quand une voix l'appella. une sorte d'oiseau gigantesque passa autour d'elle et elle s'appercut qu'elle respirait sous l'eau. etait-elle morte? l'oiseau l'observa un moment puis parla: -tu es la fille que j'attendait -moi? mais pourquoi? comment je respire sous l'eau? et qui es tu? - j'ai besoin de toi; il faut que tu forme un clan ou vous vous unirez jusqua la fin! - moi? mais je n'y connais rien! - tu sauras le faire j'en suis sur. de toute facon tu ne peut refuser. alors, gladys se reveilla sur la plateforme de glace ou elle etait tombée. c'est ainsi que le clan glacé est né, ainsi que l'oiseau mysterieux de glace... Dans la vraie vie... (falcultatif, ne pas remplir si ne veut pas) Nom: louise Age: 14 Ville: la ciotat Ton avis... Que penses tu de ce forum? Fondatrice Comment l'as tu decouvert? Fondatrice As-tu lu le reglement? et oui! Les 4 codes qui le prouvent: validé by edward | |
|
Edward Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : chef du clan de la nature Messages : 145 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : court partout
| Sujet: Re: prez gladys Ven 23 Déc - 15:44 | |
| il te manque 0,1 de caractere! nan je blague allez je te valide | |
|