Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prez gladys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gladys
Fondateur et Chef
Gladys


Age du perso :
prez gladys Left_bar_bleue20 / 10020 / 100prez gladys Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan de glace
Messages : 144
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : maison du chef

prez gladys Empty
MessageSujet: prez gladys   prez gladys EmptyVen 23 Déc - 14:52

Le formulaire de presentation

Le personnage... Celebrité sur ton avatar: Alizée
Nom: Gladys
Age: 20
Clan: clan de glace
Rang (membre ect): chef
Le ou les pouvoirs (voir reglement): la glace et la pluie
Le mentor donné (laisse vide et attend la reponse d'un admin): // admin!


Caractere: (3 lignes minimum):
je suis tres ponctuel sur les lignes de presentation! jaime rire avec mes amis. je me trouve assez drole! je vis plutot ma vie a fond: je suis toujours presser! en tant que chef de clan jespere devenir amie avec vous et moi, ce n'est pas le pouvoir ou quoi qui m'interresse mais l'amitié! je suis plutot en bonne relation avec mes freres et ma soeur mais si il m'attaque je n'hesiterai pas a proteger mon clan!


Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum)
Il etait une fois un grand roi tres riche et sa femme, une reine tres riche. il disposait de 4 vallées. ils eut 4 enfant, deux garcons, deux filles. le premier, edward recu la vallée de la nature ou on pouvait voir une grande foret danse.. le second, chrystopher recoit la vallée du ciel, d'ou un grand lac s'etendait. la suivante, Flammes recu la vallée du feu ou on pouvait voir un enorme volcan et la derniere, Gladys, recu la vallée de glace ou on pouvait voir l'enorme montagne de glace. un jour, alors que les parents meurent. ne sachant que faire, gladys voulu reformer ses idées en se promenant dans le territoire formé glace. elle marcha sans faire expres dans une plateforme d'eau congelée. la neige craqua, et celle ci tomba dans l'eau gélée... elle se debatit autant quelle put mais sa force disparut aussitot tellement l'eau etait froide. elle voulu rejoindre ses parents et se laissa mourir de froid. elle partit au plus profond de l'eau quand une voix l'appella. une sorte d'oiseau gigantesque passa autour d'elle et elle s'appercut qu'elle respirait sous l'eau. etait-elle morte? l'oiseau l'observa un moment puis parla:
-tu es la fille que j'attendait
-moi? mais pourquoi? comment je respire sous l'eau? et qui es tu?
- j'ai besoin de toi; il faut que tu forme un clan ou vous vous unirez jusqua la fin!
- moi? mais je n'y connais rien!
- tu sauras le faire j'en suis sur. de toute facon tu ne peut refuser.
alors, gladys se reveilla sur la plateforme de glace ou elle etait tombée. c'est ainsi que le clan glacé est né, ainsi que l'oiseau mysterieux de glace...

Dans la vraie vie... (falcultatif, ne pas remplir si ne veut pas)
Nom: louise
Age: 14
Ville: la ciotat

Ton avis... Que penses tu de ce forum? Fondatrice
Comment l'as tu decouvert? Fondatrice
As-tu lu le reglement? et oui!
Les 4 codes qui le prouvent: validé by edward
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fondateur et Chef
Edward


Age du perso :
prez gladys Left_bar_bleue21 / 10021 / 100prez gladys Right_bar_bleue

Masculin Rang: : chef du clan de la nature
Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : court partout

prez gladys Empty
MessageSujet: Re: prez gladys   prez gladys EmptyVen 23 Déc - 15:44

il te manque 0,1 de caractere! nan je blague allez je te valide
Revenir en haut Aller en bas
 
prez gladys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez de max
» prez de larry
» prez de amanda
» prez de qui? du fou!
» prez de tim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers: