Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Enzo: Absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
Enzo: Absence Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Enzo: Absence Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

Enzo: Absence Empty
MessageSujet: Enzo: Absence   Enzo: Absence EmptySam 25 Fév - 20:20

Je tenais juste a signaler que j'ai vu Enzo y'a pas longtemps (en vrai on se connait ^^), Il m'a dit qu'il n'a plus d'ordi, celui ci ne marche plus donc il ne pouras pas revenir avant un certain temps.

Ceux qui ont des rps en cours avec lui, patientez quelque temps pour avoir une reponse ^^ Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Recrue
Enzo


Age du perso :
Enzo: Absence Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Enzo: Absence Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du feu
Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : fait des farces et attrapes

Enzo: Absence Empty
MessageSujet: Re: Enzo: Absence   Enzo: Absence EmptyMar 6 Mar - 14:03

Je suis de retour!

Enzo: Absence 1687661974
Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo: Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez enzo
» Emie vs Enzo
» Morgane vs Enzo
» Annivs Enzo et Etoile
» Concours de dessin entre Ryannon et Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: petites annonces :: Absences-
Sauter vers: