Le formulaire de presentationLe personnage... Celebrité sur ton avatar: benjamin castaldi
Nom: enzo
Clan: feu
Rang (membre ect): demi -apprenti x)
Le ou les pouvoirs (voir reglement): aucun =='
Le mentor donné (laisse vide et attend la reponse d'un admin): Flammes
Caractere: (3 lignes minimum): enzo est tres farce et attrape, il aime beaucoup faire des blagues. en competion avec edward, il compte bien etre la personne la plus drole, avec son accolite, kevin, il aime faire des petites blagues a flammes ou a inna. plaisanter avec kevin est son passe- temps favori, il n'ai presque jamais serieux, peut etre un peu quand on l'oblige! sinon, il adore se battre (pas dans la realité) et faire semblant avec son ami
Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum)le clan du feu, dirigé par une fille, flammes, ne posssedait que 3 membres, Flammes, Inna et Amanda. kevin, un ami d'enfance de Enzo, decida de rentrer dans ce clan car il est tombé amoureux de flammes. lors d'un beau jour, kevin l'annonca a enzo:
- je vais aller dans ce clan
- hein?! mais pourquoi
- j'aime la chef
- quoi?!
enzo ne savait quen pensez, il 'avait jamais été fan de ce genre de trucs avec des clans. ses parents avaient disparu et personne ne sais ou, enzo se retrouverait tout seul si kevin partait, enzo le considerait un peu comme son frere et vice versa. il prit alors une decision, celle de rester avec son ami:
- je viens avec toi alors!
et c'est comme sa quil rejoignit le clan du feu avec son ami.
Dans la vraie vie... (falcultatif, ne pas remplir si ne veut pas) Nom: enzo
Ton avis... Que penses tu de ce forum? tres bien
Comment l'as tu decouvert? par Flammes
As-tu lu le reglement? oui
Les 4 codes qui le prouvent:
Validé by FlammesAutre: tu peux me mettre dans le dortoir de Kevin