Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Apprentie qui change de voie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
Apprentie qui change de voie Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Apprentie qui change de voie Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

Apprentie qui change de voie Empty
MessageSujet: Apprentie qui change de voie   Apprentie qui change de voie EmptySam 25 Fév - 20:47

J'avais fait un rêve bizarre, j'avais rêver que l'oiseau de feu lui-même! Il m'avait dit de regarder en moi, que je savais déjà que je me trompais de voie en suivant Flammes... Pas que je m'étais tromper de clan loin de là! Mais que... Je devais devenir guérisseuse c'était ma destiné... Je m'avançais donc vers la maison de Flammes pour lui demander si je pouvais devenir l'apprentie d'Amanda. Je cognais timidement à la porte, je tremblais de peur en pensant à la réaction qu'elle allait avoir. Je ne pouvais plus reculer, Flammes venait d'ouvrir la porte et m'avais saluer.

- Ah euh... Flammes... Je euh... Je dois te ... te parler... c'est im-important..., dis-je en fixant nos pieds les joues rouges de timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
Apprentie qui change de voie Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Apprentie qui change de voie Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

Apprentie qui change de voie Empty
MessageSujet: Re: Apprentie qui change de voie   Apprentie qui change de voie EmptySam 25 Fév - 20:56

- Ah euh... Flammes... Je euh... Je dois te ... te parler... c'est im-important...

Je fut étonnée de la voir si... comment dire, hésitante. Que pourrait il y avoir de tellement important pour que la jeune recrue, timide vienne me voir de bon matin? je la fis rentrer, je fit assoir la recrue et lui proposa des Fraises (XD je sais que tu aime sa) Je m'assit a mon tour.


- Bon, qui y a t-il Ryannon?


Je vu une grande hésitation sur son visage, comme ci elle avait peur de me dire quelque chose. As t-elle fait une bêtise? Si oui ce n’était pas bien grave, tout le monde fait des erreurs.

J'attendis avec impatiente sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
Apprentie qui change de voie Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Apprentie qui change de voie Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

Apprentie qui change de voie Empty
MessageSujet: Re: Apprentie qui change de voie   Apprentie qui change de voie EmptySam 25 Fév - 21:12

Je suivis Flammes à l'intérieur, hésitant un peu plus à chaque pas. Je m,assis lorsqu'elle me fit signe de m'asseoir et pris quelques fraises lorsqu'elle m'en proposa (Vida le bol *ç*). Je n'osais pas la regarder en face, surtout avec ce que j'allais lui annoncer et lui demander.

- Bon, qui y a t-il Ryannon?

Elle avait vue que j'hésitais, je le voyais dans son regard interrogateur... Je déglutis bruyamment avant de répondre d'une voix tremblante.

- É-éh bi-ien... Je-je voudrais de-devenir... l'apprentie... de-de d'Amanda... Je pense que... que c'est ma voie... de devenir gué-guérisseuse... L'oiseau de feu me... me la dit en rêve... ,dis-je les yeux baissées sur le bol de fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
Apprentie qui change de voie Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Apprentie qui change de voie Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

Apprentie qui change de voie Empty
MessageSujet: Re: Apprentie qui change de voie   Apprentie qui change de voie EmptySam 25 Fév - 21:28

- É-éh bi-ien... Je-je voudrais de-devenir...
l'apprentie... de-de d'Amanda... Je pense que... que c'est ma voie... de
devenir gué-guérisseuse... L'oiseau de feu me... me la dit en rêve...


Je l'a regarda un instant. Était-elle sérieuse? Je compris alors que c'était son destin, je ne pouvais rien n'y faire. C’était également son choix. J’étais quand même un peu triste, j'avais en tête de prendre Ryannon comme apprentie dans quelque temps.

- Eh bien, dis je en me levant, si tel est ton destin, je l'accepte ne t’inquiète pas, viens, allons l'annoncer a Amanda.

J’étais aussi contente pour Amanda, elle qui passait ses journées seule chez elle, sa lui fera de la compagnie. Je me dirigea vers la porte de chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
Apprentie qui change de voie Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Apprentie qui change de voie Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

Apprentie qui change de voie Empty
MessageSujet: Re: Apprentie qui change de voie   Apprentie qui change de voie EmptySam 25 Fév - 21:35

Je n'arrivais pas a y croire, elle voulait bien! J'étais tellement contente! Alors qu'elle se dirigeait vers la porte, je courus vers elle et la serrais contre moi.

-Merci Flammes! Vraiment! , dis-je en reculant, gêner.

Je vis, entre les mèches qui cachaient mon regard, qu'elle me souriait. Alors qu'elle ouvrait la porte, je lançais un regard plein de regret aux fraises que nous abandonnions là. Je les aurais bien manger moi... (*soupire* Irl aussi je les aurais bien manger!) On se dirigeait vers la maison d'Amanda, plus je m'approchais de là, mieux je me sentais c'était vraiment bizarre. Même que lorsque j’arrive devant la porte je marchais avec assurance en regardant droit devant moi pour la première fois depuis bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
Apprentie qui change de voie Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Apprentie qui change de voie Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

Apprentie qui change de voie Empty
MessageSujet: Re: Apprentie qui change de voie   Apprentie qui change de voie EmptySam 25 Fév - 21:44

[xD xD]

-Merci Flammes! Vraiment!

Je sortit de chez moi et parti vers la maison de Amanda, je toqua sans hésitation et j'ouvris la porte. J’appelle la jeune guérisseuse sans réponse... Je parti dans le salon mais il n'y avait personne, je monta alors a l’étage en indiquant a Ryannon de me suivre lorsque j'aperçus la guérisseuse assise par terre, elle se tenait la, a regarder dans le vide, le yeux voilés. J'eus d'abord peur qu'il lui soit arrive quelque chose mais je compris qu'elle recevait une vision de l'oiseau de feu. Une vision qu'elle ne pouvait raconter.

J'attendis et m'approcha un peu d'elle dans l'espoir qu'elle revienne a elle. Je fis signe a mon apprentie de rester en arrière et je me mit en face de Amanda.


- Amanda, tout vas bien? murmurais-je doucement
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Moderateur et Guérisseur
Amanda


Age du perso :
Apprentie qui change de voie Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Apprentie qui change de voie Right_bar_bleue

Féminin Rang: : guerriseuse
Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : maison du guerisseur

Apprentie qui change de voie Empty
MessageSujet: Re: Apprentie qui change de voie   Apprentie qui change de voie EmptySam 25 Fév - 22:54

Je me reveilla ce matin plutôt tard. Je bailla a m'en décrocher la mâchoire avant de me lever, je n'avais rêver de rien cette nuit la.

Je me leva paisiblement lorsque j'eus une énorme douleur a la tête, je pensa que cela passerait mais non, sa empirait. je sentit une étrange sensation et j'eus des vertige, je m’écoula sur le sol. j'ai une vision...

J’étais dans un endroit calme et reposant, une rivière coulait prés de moi. Le lieu était paisible; je marchais lentement dans la prairie d'herbe fraiche. c'est alors qu'une petite silhouette se tenait devant moi. C’était un enfant. Je le regardait en face.

- Tu es perdu?


Il ne répondit pas et se retourna, il fixa le paysage, en face se dressait la source du ruisseau. C’était très beau. L'enfant s’avança vers la rivière.

- Attends!
Criais-je, ou vas tu?

L'enfant ne répondit rien. Alors, le paysage se changea et devenu sombre, le garçon disparu, a la place du ruisseau; se trouvait une rivière rouge, une rivière de sang. Je recula d'horreur, alors, la tête s ouvrit en dessous de moi, je tomba alors dans les profondeurs de la terre...

- Amanda, tout vas bien?

J'ouvris les yeux, en face de moi se tenait Flammes. Je m’aperçus alors que j’étais chez moi. Dans ma chambre, je me leva.

- Euh... Oui, je crois. Je... J'ai eu une... une vision. Balbutiais-je encore horrifiée par cette affreuse vision.

Je constata alors que Ryannon se trouvait parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
Apprentie qui change de voie Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Apprentie qui change de voie Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

Apprentie qui change de voie Empty
MessageSujet: Re: Apprentie qui change de voie   Apprentie qui change de voie EmptySam 25 Fév - 23:20

- Euh... Oui, je crois. Je... J'ai eu une... une vision.

Vu la peur qui se trouvait sur le visage de la guérisseuse, je comprit que sa vision était horrible. Quoi qu'il en soit, elle ne pouvais rien dire.

- Amanda, descendons, je dois te parler de quelque chose.

On descendit alors au rez de chaussée, je fis signe a Ryannon de s'installer sur une chaise et je fis de même ainsi que Amanda. Je mourrait d'envie d'en savoir plus sur cette vision mais L'oiseau de feu disait que tant que la guérisseuse n'a pas identifiée sa vision, elle ne peut rien dire. Tans pis...

J'attendis un moment avant de parler.

- Bon, Ryannon veut...

Je me coupa, peut être serais il plus préférable qu'elle explique soi même?

- Ryannon, dis lui ce que tu m'a dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
Apprentie qui change de voie Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Apprentie qui change de voie Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

Apprentie qui change de voie Empty
MessageSujet: Re: Apprentie qui change de voie   Apprentie qui change de voie EmptySam 25 Fév - 23:37

Je regardais fixement Amanda du regard, cela faisait si peur avoir une vision? Sa me faisait peur mais d'un autre côté cela m'intéressais beaucoup.

- Amanda, descendons, je dois te parler de quelque chose.

Je suivis Flammes et Amanda et m'assis sur la chaise que me désigna Flammes. Je sentais le regard interrogateur d'Amanda sur moi et sa me gênait beaucoup.

- Bon, Ryannon veut... Ryannon, dis lui ce que tu m'a dis.

J'étais rouge comme une tomate alors que toutes deux me fixaient de leur regard indéchiffrable... Je pris une grande inspiration et me lançais...

- Cette nuit, j'ai rêver que L'oiseau de feu me disait que je devais suivre la voie du guérisseur et je sens confusément en moi que c'est mon destin... , dis-je d'une seule traite sans prendre ma respiration pour en finir rapidement. J'hésitais un petit instant et fouillais dans ma poche pour en sortir une plume couleur flamme et la tendis à Amanda. Il m'a dit que cela prouverait mes dires...

Je baissais de nouveau le regard alors qu'Amanda prenait la plume dans ma main... Je trouvais sa amusant quand même, cette fois ma voix n'avait pas trembler!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Moderateur et Guérisseur
Amanda


Age du perso :
Apprentie qui change de voie Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Apprentie qui change de voie Right_bar_bleue

Féminin Rang: : guerriseuse
Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : maison du guerisseur

Apprentie qui change de voie Empty
MessageSujet: Re: Apprentie qui change de voie   Apprentie qui change de voie EmptyDim 4 Mar - 10:55

- Amanda, descendons, je dois te parler de quelque chose.

Je suivis Flammes et la jeune recrue jusqu'en bas ou nous nous asseyons.

- Bon, Ryannon veut... Ryannon, dis lui ce que tu m'a dis.

j'attendais patiemment qu'on m'explique enfin.

- Cette nuit, j'ai rêver que L'oiseau de feu me disait que je devais suivre la voie du guérisseur et je sens confusément en moi que c'est mon destin...


Ryannon me tendit alors une petite plume rouge. je la regarda! je sais d’où provient cette plume!

- Il m'a dit que cela prouverait mes dires...

Je regarda Ryannon, je pris une grande inspiration avant de lui expliquer;

- Vois tu Ryannon, cette plume appartient a l'oiseau de feu, il ne la donne qu'aux personnes qui doivent suivre le chemin de guérisseur. J'en ai une moi aussi. Garde la précieusement prés de toi et... je lança un regard a Flammes, devient apprentie guérisseuse.

j’étais plutôt contente si la recrue me dirait oui, enfin une petite compagnie sympa avec moi! enfin si elle veut. je partit chercher la plume rouge que j'avais dans un tiroir et je la montra a la recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
Apprentie qui change de voie Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Apprentie qui change de voie Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

Apprentie qui change de voie Empty
MessageSujet: Re: Apprentie qui change de voie   Apprentie qui change de voie EmptyDim 4 Mar - 15:17

- Vois tu Ryannon, cette plume appartient a l'oiseau de feu, il ne la donne qu'aux personnes qui doivent suivre le chemin de guérisseur. J'en ai une moi aussi. Garde la précieusement prés de toi et...devient apprentie guérisseuse.

J'étais tellement contente! J'allais pouvoir être son apprentie! Je suivis Amanda du regard alors qu'elle se levait, ouvrit un tiroir, revint vers nous et me montra une plume quasiment identique à la mienne. Je lui souris sans la moindre trace de timidité.

- Sa veux dire que tu me veux bien comme apprentie?, demandais-je en la regardant avec espoir.

La voyant acquiescer je me levais et lui sautais au cou en n'arrêtant pas de la remercier... Puis je me rendis compte de ce que je faisais et reculais, rouge comme une tomate. Je pressais la plume contre moi en me demandant ce que me réserverait mon futur.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Moderateur et Guérisseur
Amanda


Age du perso :
Apprentie qui change de voie Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Apprentie qui change de voie Right_bar_bleue

Féminin Rang: : guerriseuse
Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : maison du guerisseur

Apprentie qui change de voie Empty
MessageSujet: Re: Apprentie qui change de voie   Apprentie qui change de voie EmptyMer 21 Mar - 21:40

- Sa veux dire que tu me veux bien comme apprentie?

Je fit oui de la tête, se serait drôle d'avoir une apprentie guérisseuse après tout, elle me sauta sans arrêter de me remercier, je ne put m’empêcher de rire mais elle recula timide, je fut un peu attristée qu'elle soit aussi timide, mais bon... peut être changera t-elle au fur et a mesure? je pria l'oiseau de feu que la réponse soi oui en espérant... puis je pensa a quel entrainement je devais favoriser Ryannon, lui apprendre les remèdes? ou on en trouves? ce ne serait pas une tache très facile mais tentons!

[je fait on entrainement demain Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentie qui change de voie Empty
MessageSujet: Re: Apprentie qui change de voie   Apprentie qui change de voie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentie qui change de voie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une apprentie... guerisseuse !
» Une apprentie guérisseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: clan du feu :: village :: maison chef et lieutenant-
Sauter vers: