Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

une apprentie... guerisseuse !

2 participants
AuteurMessage
Etoile
Apprenti guerrisseur
Etoile

Age du perso :
une apprentie... guerisseuse ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100une apprentie... guerisseuse ! Right_bar_bleue

Féminin Rang: : apprentie guerisseuse

une apprentie... guerisseuse ! Empty
MessageSujet: une apprentie... guerisseuse !   une apprentie... guerisseuse ! EmptyLun 23 Avr - 8:52

Je ne dormais pas encore, quand je regarda ma montre il était presque 5 heures du matins, j’étais restée comme sa, allongée sur mon lit a penser, a réfléchir, j'essayais de trouver une signification a ce rêve et aussi je réfléchissais a ce que je devais faire: si je devenais apprentie guérisseuse ou pas. je me retourna sur mon lit, encore et encore essayant de chercher le sommeil mais rien ne venais No , je préféra me lever plutôt que passer mon temps a essayer de dormir, je sortit du dortoir sur la pointe des pieds, je n'avais même pas manger hier soir tellement que je voulais penser, j'avais si faim;.. je descendit jusqu’à la cuisine de la cafeteria pour piquer a manger dans le réfrigérateur, je me pris juste un bout de pain avec du fromage que j’emmenai dans mon dortoir.

lorsque j'eus manger mon butin, je me sentais déjà un peu mieux, mais cette question raisonnait toujours en moi... il faillais que je me décide rapidement...

je me remit en tête tout sa, le rêve, avant que j'arrive au clan, même plein de petits détails, mais ce qui me faisait le plus perplexe c’était cette plume

avait elle vraiment quelque chose cette plume ? je ne crois pas qu'un oiseau légendaires existe ! ou alors si il existe pour quoi nous le voyons pas ? pour quoi ? malgré tout je sentais... je le sentais.

je m'habilla en vitesse malgré l'heure et descendit doucement les escaliers pour ne pas réveiller les autres, je sortit de la maison et je m'approcha de celle du guérisseur, lorsque je me pointa devant chez lui, j'eus un peu peur de sonner mais je le fit quand même.

après un long moment d'attente, luka m'ouvrit enfin, un peu étonné, croyez moi il l’étais.

- J'ai réfléchi... commençais-je en prenant mon souffle, j'aimerais devenir ton apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Admin et guerrisseur
Luka

Age du perso :
une apprentie... guerisseuse ! Left_bar_bleue19 / 10019 / 100une apprentie... guerisseuse ! Right_bar_bleue

Masculin Rang: : guerrisseur

MessageSujet: Re: une apprentie... guerisseuse !   une apprentie... guerisseuse ! EmptyMar 24 Avr - 11:39

EToile se tenait devant ma porte, je fut vraiment surpris, il était a peine 5 heure du matin ! si je dormais ? moi... bah non... m'enfin. je fut encore plus étonnée quand elle me sortit;

- J'ai réfléchi... j'aimerais devenir ton apprentie.

je ne savais pas trop quoi dire... c’était... bien ? il faudrait en parler a edward au moins.

- eh bien... si tu veux... faut en parler a edward

mais pas a cette heure la quand même !

- tu devrais dormir ! tu seras vraiment fatiguée demain.

et puis on irait pas voir a 5 heure edward, il doit dormir lui ! et puis il nous engueulerait si on venait sonner chez lui a cet heure la.

[desolé pas d'inspi :/]
Etoile
Apprenti guerrisseur
Etoile

Age du perso :
une apprentie... guerisseuse ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100une apprentie... guerisseuse ! Right_bar_bleue

Féminin Rang: : apprentie guerisseuse

MessageSujet: Re: une apprentie... guerisseuse !   une apprentie... guerisseuse ! EmptyLun 14 Mai - 14:54

- eh bien... si tu veux... faut en parler a edward

J’acquis.

_tu devrais dormir ! tu seras vraiment fatiguée demain.

Oui, il avait raison, je ne pouvais pas rester toute la nuit sans dormir un peu.
je partit sans demander mon reste, je traversa le petit chemin et j’arrivai bien sur directement devant la grande maison des membres. Ce serait peut être la dernière fois que je dormirai prés de Fleur, du moins pour le moment... je rentra dans mon dortoir, ma sœur dormait paisiblement. je ne voulais pas la réveiller. je m’allongea dans mon lit sans même me changer et essaya de m'envoler dans le beau pays des rêves sans grande conviction...

Comme par chance, le pays des rêves venu a moi... je rêva de choses différentes, que ma sœur devenait une guerrière avec des pouvoirs fabuleux, que je devienne une guérisseuse avec Luka et que je reçois des visions moi aussi... j'ai même pendant quelques minutes rêver que j’étais chef... mais je n'avais aucunement envie d’être chef...

La nuit passa donc... le soleil du lendemain commença a se lever...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une apprentie... guerisseuse !   une apprentie... guerisseuse ! Empty

une apprentie... guerisseuse !
Page 1 sur 1