Je ne dormais pas encore, quand je regarda ma montre il était presque 5 heures du matins, j’étais restée comme sa, allongée sur mon lit a penser, a réfléchir, j'essayais de trouver une signification a ce rêve et aussi je réfléchissais a ce que je devais faire: si je devenais apprentie guérisseuse ou pas. je me retourna sur mon lit, encore et encore essayant de chercher le sommeil mais rien ne venais
, je préféra me lever plutôt que passer mon temps a essayer de dormir, je sortit du dortoir sur la pointe des pieds, je n'avais même pas manger hier soir tellement que je voulais penser, j'avais si faim;.. je descendit jusqu’à la cuisine de la cafeteria pour piquer a manger dans le réfrigérateur, je me pris juste un bout de pain avec du fromage que j’emmenai dans mon dortoir.
lorsque j'eus manger mon butin, je me sentais déjà un peu mieux, mais cette question raisonnait toujours en moi... il faillais que je me décide rapidement...
je me remit en tête tout sa, le rêve, avant que j'arrive au clan, même plein de petits détails, mais ce qui me faisait le plus perplexe c’était cette plume
avait elle vraiment quelque chose cette plume ? je ne crois pas qu'un oiseau légendaires existe ! ou alors si il existe pour quoi nous le voyons pas ? pour quoi ? malgré tout je sentais... je le sentais.
je m'habilla en vitesse malgré l'heure et descendit doucement les escaliers pour ne pas réveiller les autres, je sortit de la maison et je m'approcha de celle du guérisseur, lorsque je me pointa devant chez lui, j'eus un peu peur de sonner mais je le fit quand même.
après un long moment d'attente, luka m'ouvrit enfin, un peu étonné, croyez moi il l’étais.
- J'ai réfléchi... commençais-je en prenant mon souffle,
j'aimerais devenir ton apprentie.