Edward Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : chef du clan de la nature Messages : 145 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : court partout
| Sujet: Effectifs clans Ven 23 Déc - 18:40 | |
| Effectif des Clans
CLAN DU FEU
Chef: Flammes Lieutenant: Inna Guérisseur: Amanda Guériers: Apprenti Guérisseur: Ryannon Apprentis: Kevin, Enzo, Daniel, Emeraude, Estelle, Lehane, Katy, Baptiste
CLAN DE GLACE
Chef: Gladys Lieutenant: Saphir Guérisseuse: Emilie Gueriers: Apprenti Guerisseur: Apprentis: David, Elodie, Camille, Antoine, Aurelie, Marjorie, Nina, Cecilia, Latis, Nathan
CLAN DE LA NATURE
Chef: Edward Lieutenant: Lucien Guérisseur: Luka Guériers: Apprenti Guerisseur: Etoile Apprentis: Etoile, Fleur, Owain, Laurie, Stephene, Stephane, Malaurie, Lolita
CLAN DU CIEL
Chef: Chrystopher Lieutenant: Larry Guérisseur: Melina Guériers: Apprenti Guérisseur: Annie Apprentis: Tony, Maxime, Charlene, Helene, Lena, Morgane, Lisa, Loic
SOLITAIRES
Sbires: Thomas, Nicola, Emie, Tim, Kate, Romain, Autre: Alexander, Ivy, Laurana, Mickael
CLAN FANTÔME
Chef: Adrian Autres: Mathias, Laura, Tom, Sebastien
Dernière édition par Edward le Dim 5 Fév - 11:41, édité 6 fois | |
|
Luka Admin et guerrisseur
Age du perso : Rang: : guerrisseur Messages : 108 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : je hante vos reves
| Sujet: Re: Effectifs clans Dim 8 Jan - 13:47 | |
| Faudrait peut etre le mettre a jour... | |
|
Edward Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : chef du clan de la nature Messages : 145 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : court partout
| Sujet: Re: Effectifs clans Dim 8 Jan - 13:48 | |
| A oui mince je modifie tout sa | |
|
Gladys Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan de glace Messages : 144 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : maison du chef
| Sujet: Re: Effectifs clans Lun 16 Jan - 18:12 | |
| | |
|
Kevin Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 67 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : entrainement
| Sujet: Re: Effectifs clans Jeu 19 Jan - 17:46 | |
| | |
|
Thomas Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Solitaire Messages : 207 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : dans l'ombre des tenebres...
| Sujet: Re: Effectifs clans Jeu 19 Jan - 17:48 | |
| | |
|
Edward Fondateur et Chef
| Sujet: Re: Effectifs clans Sam 4 Fév - 12:15 | |
| mis a jour | |
|
Fleur Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de la nature Messages : 51 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : dans un champ rempli de fleurs...
| Sujet: Re: Effectifs clans Ven 24 Fév - 15:57 | |
| Vous le mettez pas a jour | |
|
Thomas Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Solitaire Messages : 207 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : dans l'ombre des tenebres...
| Sujet: Re: Effectifs clans Ven 24 Fév - 15:58 | |
| | |
|
Émeraude Recrue et Moderateur
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 35 Date d'inscription : 25/02/2012 Localisation : alors la je sais pas
| Sujet: Re: Effectifs clans Lun 27 Fév - 23:16 | |
| je suis l'apprenti de Flammes merci | |
|
Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: Effectifs clans Lun 27 Fév - 23:18 | |
| | |
|
Adrian Admin et chef
Age du perso : Rang: : Ami defunt de Chrystopher Messages : 23 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : je vous guette de la haut... et oui...
| Sujet: Re: Effectifs clans Lun 21 Mai - 11:38 | |
| Pensez a mettre a jour quand même =O | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectifs clans | |
| |
|