4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie ! |
|
| La Guerre des Clans VH [ze cherche encore un titre xp] | |
| | Auteur | Message |
---|
Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: La Guerre des Clans VH [ze cherche encore un titre xp] Mar 29 Mai - 10:53 | |
| J'ai fait un livre en rapport avec le forum, vous aurez les mêmes personnages que ici. Vous allez voir, sa va être la même histoire du forum mais raconter en livre par moi 8D Prologue
Le vent soufflait ce soir la, un homme longeait les murs d'une vielle maison en pierre. Il tomba soudain nez a nez avec une porte d'argent. Il poussa la poignée t entra dans la somptueuse maison. L’intérieur était magnifique, on se croirait dans un rêve, les meubles étaient ornés de diamants, des bijoux se tenaient dans des boites en or massif. A la place des murs se trouvaient de magnifiques tableaux. Il n'y avait aucun doute, l'habitant de cette maison devait être un richissime personnage.
L'homme qui venait d'entrer dans cette maison, ne faisais guère attention aux ornements. Il était venu pour tout autre chose. Il avançait a pas de loups. Mais la, étrangement, il s’arrêta. Il pencha sa main vers une enveloppe bien fermer, l'homme l'ouvrit et déplia le bout de papier qui s'y trouvait. Alors il put lire:
"Lorsque je mourrais, je veux dédier les quatre vallées du Feu, du Ciel, de Glace et de la Nature a mes quatre enfants."
L'homme laissa échapper un sourire, puis il reposa le papier. Il continua d'avancer, il monta au troisième étage. Il trouva bientôt une porte et l'ouvrit. Un viel homme se tenait assis sur la fenêtre qui était grande ouverte, dés que l'autre avait ouvert la porte, il s’était retourner sans surprise. Comme ci il savais que cet homme viendrais.
"Je t'attendais, dit le viel homme, je savais que tu viendrais. - Tu m’étonneras toujours, répond l'autre homme. - Je sais ce que tu veux, mais mes quatre enfants t’arrêteront avant que tu ai pus faire quoi que ce soit. - Comme tu as écrit dans la lettre je suppose. Alors comme ça, tu vas leur donner les quatre vallée ? Comme tu veux. De toute façon, ils ne vivront pas longtemps. - Qu'est-ce que tu insinues ? - Oh.. rien. - Si tu essaye de les tuer, TU te feras réduire en tas de poussière, ils seront unis, forts, et te vaincrons. Toi tu es seul avec ton petit groupe. - Je ne suis pas seul. Tu oublie... ceux dont on ne prononce pas le nom. - Tu.. tu veux dire que tu as oser faire ça !? Tu leur fais confiance ? C'est du suicide. Ils se retourneront contre toi. - J'en doute. En attendant, je ne suis pas venu pour parler. Ou il est ? - Tu ne l'auras jamais. Même si je doit laisser ma vie. - Comme tu voudras, je vais donc le chercher moi même."
L'homme disparut tout a coup, il reparu soudainement prés du viel homme, et sans hésiter, il le poussa par la fenêtre. Le viel homme était trop vieux, et ne survivrais pas au choc.
Débarrassé, l'autre retourna la maison a la recherche de ce qu'il cherchait...
Dernière édition par Flammes le Mer 30 Mai - 11:52, édité 1 fois | |
| | | Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: La Guerre des Clans VH [ze cherche encore un titre xp] Mer 30 Mai - 11:50 | |
| Chapitre 1: Un testament plutôt étrange
Dés lors que le soleil fut levé, je sortit de mon lit, je lança un petit regard par la fenêtre et regarda le sol. Je soupira, j'avais envie de pleurer, mais gardons les larmes pour tout a l'heure. Je mit au plus vite de beaux habits et je descendit au rez de chaussé. Ma sœur était déjà habillée d'une robe noire et mes deux frères d'un costume noir également. On était maintenant seuls. "On y va ?" demandais-je Sans répondre, mes chers frères et sœurs et moi sortons de la maison, nous verrouillons bien la porte au cas ou et partons en direction du cimetière le plus proche. C’était un cimetière a quelques Kilomètres, un cimetière assez grand, c’était bien sur pour les gens les plus riches. Mais pour moi, la fortune ne rendait pas heureux, je n'avais jamais rien demander a mes parents. Ils avaient beau être riches, je m'achetai ce que je voulais avec mes sous, en travaillant. Qui suis-je ? Mince, je ne me suis pas presentée. Eh bien je m'apelle Flammes, j'ai 19 ans. Je vit dans une maison un peu perdue avec mes deux frères et ma soeur. Nos parents sont bien riches, d'ailleurs mon père possèdent - ce qui est plutot etrange - quatre magnifiques vallées. Ces vallées sont tellement diffèrentes... Comme ci, elles avaient un élément chacun. Ma mère est morte il y a deux ans, du cancer je crois. Et il n'y avait aucun remède pour la soigner. Nous vivions donc avec notre père, brave homme, jusqu’à ce qu'il meure. Aujourd'hui nous allons a son enterrement. Il est mort il y a deux jours, trés tard le soir. Nous n'etions pas a la maison, d'aprés les gendarmes, mon père serait juste tombée de la fenetre. Il n'ont trouvé aucune trace d'efraction et aucune empreintes. Mais je n'y croyais pas. Mon père n'etait pas assez stupide pour s'assoir sur la fenetre ! Quelqun etait forcement passé.. il avait mis des gants ou je ne sais quoi pour ne laisser aucune empreinte !
Bref, j'arrivais au cimetière, accompagné des mes frères. IL y avait déjà du monde - habillés en noir. Nous les rejoignons donc. Je me mit au premier rang a coté d'une dame plutôt âgée, je crois qu'il s'agissait d'une amie de ma mère. Je me tourna vers le cercueil qui contenait le corps de mon père défunt. Des larmes coulèrent bien sur sur mon visage. Le prêtre dit les paroles habituels a chaque décès. Une ambiance de mort régnait sur l'assemblée. Quand le cercueil fut enfoui dans le trou, je partit. Je m’éloigna de l'assemblée quand je m’aperçus qu'un homme continuait de parler, le maire de la ville d’à coté surement. Je décida de revenir sur mes pas. Il prononçais le testament de mon père. "Je voudrais donner la voiture et les meubles a la mairie, pour rénover les appartements de la ville a dit Monsieur." J'espere que mon père ne me dedit aucune fortune, en tout cas si j'ai quelque choses, moi je le donne a mes frères. Je prèfère vivre par mes propres moyens que par les sous d'un defunt. Mais a ce que je vis, sa fortune allait plutot dans les entreprises et associations, je fut quand même surprise. Je fut surprise jusqu’à que j'entendis mon nom et ceux de ma sœur et mon frère. Je tendit l'oreille. "Je dédis a mes deux fils Chrystopher et Edward, et a mes deux filles Gladys et Flammes, les quatre vallées du Feu, de la Glace, de la Nature et du Ciel." Je sursauta, les vallées ? Il nous dédit ces vallées ? Je rêve la ! " Je ne dis rien et attendis la fin du testament. Dés lors que le maire dit les derniers paroles du défunt, je partit vite voir mes frères et sœurs. "Qu'est-ce qu'on va bien faire avec des vallées pareil ? demandais-je en les rejoignant - Aucune idée, répondit Gladys, mais en tout cas j'ai bien envie d'aller voir les lieux. - Bonne idée, acquis Chrystopher, je vais appeler Larry, sa vous dérange si je vais voir la vallée du Ciel ? Et puis comme ça, je pourrais veiller notre père avec mon meilleur ami. - Je vais prendre la vallée de la Nature si vous le permettez. J'appelle Lucien dés qu'on est rentré. - Pas de problèmes, je prend la vallée de Glace, par consequent.. (Gladys se tourna vers moi), tu prend la vallée du feu ? en plus ton nom va bien avec." C'est vrai. Je m'apelle Flammes, la vallée du Feu sa m'irait bien. mais bon.. je ne voyais toujours pas ce que je ferais avec une vallée pareil. Je pourrais peut être creer un village avec le nom de mon père pour l'honorer ? Enfin.. j'imagine que Gladys va directement appeler son amie Saphir. Quand a moi.. je pense que je vais appeler Inna. Gladys s’éloigna en première, suivie de Edward. "ça va ? tu tiens le cou ? me demanda Chrystopher - Mouais... bof et toi ? - Pareil." Puis il partit me laissant toute seule. Je vais vite appeler Inna...
| |
| | | Flammes Fondateur et Chef
| Sujet: Re: La Guerre des Clans VH [ze cherche encore un titre xp] Mer 30 Mai - 11:59 | |
| Chapitre 2: Le territoire du Ciel
Je me levais et m'habillai assez tôt ce matin la, j’étais encore perturbé par la mort de mon père. Mais ce qui m'avait encore plus étonné: hier, notre père a annoncé par le testament qu'il nous remettait les quatre vallées qu'il possédait, d'immenses territoires. J'avais reçu celle du ciel. La vallée du Ciel, j'avais bien hâte de la découvrir. j'avais bien envie de faire comme Flammes et créer un village avec le nom de notre père. Mais déjà il me faut savoir a quoi ressemble cette vallée. Et de toute façon.. euh.. si je créer un village, qui y viendra ? Ma foi... je sortit de chez moi et pris la direction de cette vallée, mon père m'avait déjà montrer le chemin de ces vallées mais je n'y était jamais rentrer. Apparemment, au milieu de ces quatre vallées, il y a un grand plateau d'herbe. J'attendis Larry a notre point de rencontre. Il avait bien envie de voir cette vallée lui aussi. Larry, c’était mon ami depuis longtemps, on se connaissait des le collège. Je l'attendais a l'entrée de la vallée du ciel. en espérant qu'il trouve le chemin. Ouf, après quelques minutes, Larry arriva, dés qu'il me vit il se depecha de s'approcher. "Bon.. on va pouvoir voir cette grande vallée - J'imagine, dis-je sans grande conviction, allons-y."
Je suivis mon ami qui s'engouffrait déjà dans la grande vallée sinueuse, il avait plutôt l'air impatient de découvrir cette vallée, moi non , je pensais a la responsabilité de tout sa. Et puis qu'est-ce qui me rendrait impatient de voir une vallée de mon père maintenant décédé. Ma fois... je le suivis quand même
J'aperçus des maisons, plutôt belles, je me demandais comment mon père avait pu construire tout sa. Je n'avais pas les clés de cette maison, nous traçons notre chemin.
Puis la, je me retrouva nez a nez avec une jeune fille de mon age, elle était grande et brune. Je la connaissais.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guerre des Clans VH [ze cherche encore un titre xp] | |
| |
| | | | La Guerre des Clans VH [ze cherche encore un titre xp] | |
|