4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie ! |
|
| Le mystere du chateau hanté [pv Larry et Emie] | |
| | Auteur | Message |
---|
Tony Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 61 Date d'inscription : 28/01/2012 Localisation : Mystere Mdr
| Sujet: Le mystere du chateau hanté [pv Larry et Emie] Dim 15 Avr - 10:53 | |
| lors de la derniere assemblée, j'avais entendu parler d'un chateau mysterieux. apparemment les gens qui irait ne reviendrait pas, mais je voulais y aller, de 1 pour me prouver que jai du courage et de 2 pour percer ce mystere et surtout parce que je suis curieux. je n'attendis pas le deluge et partit de bon matin voir Larry. je lui expliqua que je voulais y aller, il fit une horrible tete, je lui redemanda d'y aller, je le supplia, je ne pourrais jamais y aller seul !
- S'il te plait Larry, j'aimerais trop y aller mais je pourrais pas tout seul ! avais-je dit
apres un moment d'hesitation larry m'avais repondu : | |
| | | Larry Lieutenant(e)
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 46 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : cherchez bien
| Sujet: Re: Le mystere du chateau hanté [pv Larry et Emie] Dim 15 Avr - 11:09 | |
| tony m'avais sembler bizarre ce matin, il n'arretais pas de me demander d'aller au chateau hanté, je ne comprenais pas, ce chateau est bien "hanté" comme tout le monde le dit alors pour quoi y aller ?
- S'il te plait Larry, j'aimerais trop y aller mais je pourrais pas tout seul !
Je soupira, il etait bien décidé, peut etre qu'en fait il existe pas ce chateau ? je vais dire oui tout en priant pour qu'on ne trouve pas le chateau.
- D'accord... allons-y...
il ne m'attendis meme pas et sortit du camp, je fit tous pour le rattraper ! a ce qui parait en plus, le chateau serait entre le clan de glace et le notre, donc il serait juste a coté ! je ratrapa tony et lui dit qu'il devais m'attendre, on marcha le long du lac, la recrue s'arreta de temps en temps pour toucher l'eau. on continua, je m'appercut que le ciel devenait gris, ce qui etait etrange; un vent se leva même. j'eux des frissons mais tony lui avait l'air impressioné. apres des dizaines de minutes de marche, je fut impressioné, devant moi s'etendait un champ gris, sans aucune fleur, un vent frais s'etait levé, mais plus encore, un grand chateau noir se tenait en face. je ne pus que murmurer...
- le chateau hanté....
avant de frissonner, tony s'approcha, je lui cria de rester, et de ne pas y aller mais il ne m'ecouta pas et avanca... "oh ou tu m'emene tony ?!" | |
| | | Tony Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 61 Date d'inscription : 28/01/2012 Localisation : Mystere Mdr
| Sujet: Re: Le mystere du chateau hanté [pv Larry et Emie] Lun 16 Avr - 15:40 | |
| - D'accord... allons-y...
Larry n'avait pas l'air très convaincu, mais bon... je partit en vitesse, sortit du camp, le lieutenant a la suite, et marcha le long du lac, je m'amusa de temps en temps a toucher l'eau mais ce qui comptait le plus étais de trouver ce mysterieux chateau. on marcha pendant plutot longtemps. les minutes passerent et on appercevait toujours rien quand tout a cous, le ciel se grisa, il se voila de nuage sombre, je crut qu'il allais pleuvoir mais non, le ciel etait comme cela. alors une grande forme s'afficha devant nous, un immense chateau se tenait sur la colline grise, j'en trembla, mais pas question de s'arreter la ! j'avanca sans ecouter mon mentor, j'avanca... j'avanca, j'atteignit bientot le chateau, je me trouvais a deux pas de celui ci, je voulais ouvrir la porte mais quelque chose me retenait, je forca mon esprit a le faire, alors mes mains se posserent sur la poignée de porte rouillée. je tourna la poignée, la porte s'ouvrit en grincant, un grand hall s'etendu devant moi, sombre... je voulu m'en fuir en courant mais j'etais tellement emerveillé que je n'en fis rien... larry se tenait toujours plus loin. alors les lumieres du plafond s'allumerent sans que je ne fasse rien.
- In... INCROYABLE !! Larry ! on va enfin penetrer dans le chateau hanté !
je rentra dans celui ci, fit signe a larry de venir et je m'avanca doucement exploitant chaque endroit. | |
| | | Emie Sbire de Thomas et Moderateur
Age du perso : Rang: : solitaire Messages : 40 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : dans les yeux de la nuit
| Sujet: Re: Le mystere du chateau hanté [pv Larry et Emie] Jeu 19 Avr - 11:18 | |
| Je me reveilla de bonne heure ce matin, le soleil avait penetré dans mon coin dans la grande cabane, je me leva en vitesse, je passa devant le nouveau, il etait en train de dormir, hier il etait arrivé et avait donné un coup de poing a thomas, bien sur celui ci l'a mal pris, il allait s'enervé dessus mais heureusement il ne la pas fait. Hein ? vous pensez que... *-* bien sur que non ! je dit sa juste par ce que... se serait une perte pour les solitaires *sourire*. Bref, je sortit de la cabane, Thomas se tenait pas loin de Tim (j'ai laccord de thomas pour le faire parler ^^) Thomas m'ordonna: - Va faire un tour pres du vieux chateau, c'est loin mais je te fais confiance. J'aimerais que tu voye un peu ce qu'il y a las bas si on peux recuperer quelque chose qui a de la valeur. j'acquisa et partit directement, j'avais pas tres faim... je pris juste un bout de pain. Le chateau hanté etait plutot loin d'ici, ill fallait que je me depeche alors. c'est pour quoi je me mit a marcher du plus vite que je pus, j'appercut au loin la grande foret du clan de la nature ( Carte), je me dis que je ne passerai pas par la car je perdrait du temps. pour pas me faire attaquer je passa par le sentier, frontiere du clan de la nature et du feu, ces idiots... je continua et arriva bientot au plateau herbeux ou je prit le chemin, frontiere entre le clan de glace et du ciel, des idiots aussi.... je continua lorsque le ciel s'assombrit, je ne devais pas etre loin du chateau maintenant, justement, une grande silhouette se dressa devant moi; je m'approcha lorsque j'entendis une voix. - In... INCROYABLE !! Larry ! on va enfin penetrer dans le chateau hanté ! un garcon se tenait devant les portes du chateaux, elles etaient ouvertes, quelqun devait etre entré dedans, quel serait l'idiot apart moi, pour rentrer dans un chateau hanté, le deuxieme garcon qui tremblait finit enfin par rentré dans le chateau... on va leur faire un peu peur... me dis-je avant de courir jusquaux portes et de les claquer pour que les deux garcons se retrouvent dans le noir dans le chateau... | |
| | | Larry Lieutenant(e)
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 46 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : cherchez bien
| Sujet: Re: Le mystere du chateau hanté [pv Larry et Emie] Ven 20 Avr - 10:01 | |
| - In... INCROYABLE !! Larry ! on va enfin penetrer dans le chateau hanté !
Tony ne perdit pas de temps et rentra dans le chateau mysterieux, il s'y engoufra terriblement, ce qui me donna mal au ventre, il le fit signe de venir, moi, tremblant, je m'avancais tout doucement.
Lorsque je fut rentré dans le chateau, la grande piece ou nous etions etait assez sombre, juste la lumiere des portes ouvertes nous permettait de nous eclairait. je m'approcha de tony et lui demanda de partir bien entendu il refusa.
lorsque tout a coup, les portes du chateau se claquerent, nous nous retrouvons dans le noir, je me mit a crier imaginant des monstres venir vers nous quand tony alluma une lampe.
- ou t'a eu sa ? demandais-je en lui arranchant des mains pour m'eclairer autour de moi | |
| | | Tony Recrue
| Sujet: Re: Le mystere du chateau hanté [pv Larry et Emie] Lun 14 Mai - 17:52 | |
| - ou t'a eu sa ? me demanda Larry en m'arrachant la torche des mains
Je ne répondit pas et m’éloigna un petit peu, j'aurais voulu d'avantage explorer ce château mystérieux mais il n'y avait pas assez de lumière...
quand on parle du loup... tout a coup les lumières du plafond clignotèrent, elle firent sa pendant quelques minutes, ce qui fit trembler Larry, puis elles s’allumèrent une bonne fois pour toutes.
- Y'a pas de quoi avoir peur, ce ne sont que des lumières.
Je put enfin monter les escaliers qui se tenait juste devant, je sentait des trucs bizarres... j'avais plutôt peur... mais je continua quand même
- Viens. dis-je a larry, y'a pas de quoi avoir peur ici
Puis j'entendis des pas derrière moi et je me retourna en sursaut, il n'y avait personne... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mystere du chateau hanté [pv Larry et Emie] | |
| |
| | | | Le mystere du chateau hanté [pv Larry et Emie] | |
|