Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 prez emie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emie
Sbire de Thomas et Moderateur
Emie


Age du perso :
prez emie Left_bar_bleue23 / 10023 / 100prez emie Right_bar_bleue

Féminin Rang: : solitaire
Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : dans les yeux de la nuit

prez emie Empty
MessageSujet: prez emie   prez emie EmptyDim 15 Jan - 17:00

Le formulaire de presentation

Le personnage... Celebrité sur ton avatar: cascada
Nom: emie
Age: 23
Clan: solitaire
Rang (membre ect):solitaire
Le ou les pouvoirs (voir reglement): allez vite comme une ombre
Le mentor donné (laisse vide et attend la reponse d'un admin):

Caractere: (3 lignes minimum):
emie etait calme, gentille et aimait rire. jusquau jour ou il l'attrapa, la retenut prisonniere. il lui faisait peur, elle ne pouvais que lui obeir et a force, elle devenut mechante, violente, dur. avant c'etait une jeune ado prete a reussir sa vie, maintenant, elle est devenue un monstre qui tue pour le plaisir. mais un jeune garcon, nicola, va laider a la faire revivre normalement, a la rendre comme avant. il va laimer pour ce quelle est et pas pour tout ce quelle a fait.

Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum)
j'etais seule, une nuit. j'etais assise sur une pierre entre les frontieres des quatres vallées. je voulais me changer les idées apres la mort de ma meilleur amie dans la vallée du feu. j'hesitais entre m'inscrire dans le clan du feu ou pas. alors que je voulais rentrer chez moi. quelqun me surprit, je neus pas le temps de dire quoi que ce soit ou de me battre que je mevanoui pour je ne sais quelle raison. je me reveillais dans une cabane, attachée a des chaines m'empechant de m'enfuir. je vis un homme venir vers moi.
- je t'ai enfin trouvée
- qui vous etes vous?
- celui qui te fera devenir forte et puissante
je ne comprenais rien du tout mais je le regardais. alors, je restais enfermé dans cet cabane, nuit et jour pendant si longtemps que je devenais folle. il me dit tout et nimporte quoi et je le croyais. il m'apprit a tué, ce qui etait un plaisir pour moi. j'etais devenue folle apres etre restée enfermé si longtemps. j'etais devenue un monstre. mais un jour, un autre homme fut capturé. il fit attaché comme moi. il resta enfermé nuit et jour pendant longtemps. un jour, il etait devenu fou lui aussi. ce que je croyais. il me parla un jour et m'apprit quil faisait semblant detre cinglé. il jouait le jeu pour peut etre pouvoir s'enfuir. il voulut me convaincre de redevenir ce que j'etais reelement. aujourdui, il maide a redevenir normale et pouvoir m'echappé au dehors de ce cauchemar...


Dans la vraie vie... (falcultatif, ne pas remplir si ne veut pas)
Nom:
Age:
Ville:

Ton avis... Que penses tu de ce forum? super chouette
Comment l'as tu decouvert? par... inna Smile
As-tu lu le reglement? oui
Les 4 codes qui le prouvent: Validé by Thomaaas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fondateur et Chef
Thomas


Age du perso :
prez emie Left_bar_bleue25 / 10025 / 100prez emie Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Solitaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : dans l'ombre des tenebres...

prez emie Empty
MessageSujet: Re: prez emie   prez emie EmptyDim 15 Jan - 17:21

je suis si mechant que sa?
validé, jadore ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Fondateur et Chef
Gladys


Age du perso :
prez emie Left_bar_bleue20 / 10020 / 100prez emie Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan de glace
Messages : 144
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : maison du chef

prez emie Empty
MessageSujet: Re: prez emie   prez emie EmptyDim 15 Jan - 18:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prez emie Empty
MessageSujet: Re: prez emie   prez emie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prez emie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez de tim
» prez de max
» Prez de Ryannon
» prez de larry
» prez de qui? du fou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers: