| Estelle's Atelier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Estelle Recrue et Moderateur
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 44 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : avec mon minou dans la fôret
| Sujet: Estelle's Atelier Sam 21 Avr - 14:29 | |
| Bienvenue dans l'Estelle's AtelierShalut, moi aussi je peux vous faire des graphs ! Alors je fais des signas, des kits, et des avatars, (par contre pas de designs, bannières, etc) Bien avant tous, comme dans chaque atelier il y a des règles ! - Un bonjour au revoir et merci sa ne fais pas de mal ! - Si une créa est mal faite, ne vous énervez pas sinon je vous massacre a la tronsonneuse, vous avez juste a me demander de la refaire en m'expliquant ou je me suis ratée ! - Je ne prend pas plus de 2 commandes en même tant ! Lorsque j’aurais 2 commandes je fermerai l'atelier pour un certain temps donc merci de garder bien au chaud votre demande - Si au bout de 1 semaine je n'ai pas fait la créa, merci de bien vouloir me le rappeler en mp, j'ai une mémoire de poisson rouge Passons au formulaire !
Kit [ ] Avatar [ ] Signa [ ] Fond: Couleur dominante: Sentiment Dimensions: Cadre Description de l'image principale ou j'aimerais une url Texte: Texte 2: Couleurs et polices des textes:
- Code:
-
[center][b]K[/b]it [ ] [b]A[/b]vatar [ ] [b]S[/b]igna [ ] [b]F[/b]ond: [b]C[/b]ouleur dominante: [b]S[/b]entiment [b]D[/b]imensions: [b]C[/b]adre [b]D[/b]escription de l'image principale ou j'aimerais une url [b]T[/b]exte: [b]T[/b]exte 2: [b]C[/b]ouleurs et polices des textes: [/center] Ma signa est un exemple de créa ^^
| |
|
| |
Lehane Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 35 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : dans tes reves les plus fous *-*
| Sujet: Re: Estelle's Atelier Dim 22 Avr - 21:35 | |
| Shalut j'ai ta premiere commande Kit [ ] Avatar [ ] Signa [X] Fond: feu ou sur un bateau qui prend feu *-* Couleur dominante: hum peu importe Sentiment peur ou joie Dimensions: peu importe Cadre ouais Description de l'image principale ou j'aimerais une url molly quinn =) Texte: Lehane Texte 2: L'apprentie disjonctée des Flammes Couleurs et polices des textes: peu importe merchi | |
|
| |
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 44 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : avec mon minou dans la fôret
| Sujet: Re: Estelle's Atelier Dim 22 Avr - 21:36 | |
| j'te fais sa mais tu devrais arreter de flooder *-* | |
|
| |
Lehane Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 35 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : dans tes reves les plus fous *-*
| Sujet: Re: Estelle's Atelier Dim 22 Avr - 21:38 | |
| je ferais ma prez quand j'aurais ma signa niah ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Estelle's Atelier Dim 22 Avr - 21:58 | |
| et voila Lehane - Spoiler:
- Code:
-
http://i45.servimg.com/u/f45/17/45/98/93/estell10.jpg | |
|
| |
Lehane Recrue
| Sujet: Re: Estelle's Atelier Dim 22 Avr - 22:00 | |
| trop classe merci
j'te love *-* | |
|
| |
Morgane Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 12 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : dans les abysses du ciel...
| Sujet: Re: Estelle's Atelier Dim 22 Avr - 23:42 | |
| Bien le bonjour j'aimerais une créa s'il te plait Kit [ ] Avatar [ ] Signa [X] Fond: ciel mer Couleur dominante: / Sentiment joie Dimensions: / Cadre oui ^^ Description de l'image principale ou j'aimerais une url jennifer lopez Texte: Morgane Texte 2: Le secret de notre destin... Couleurs et polices des textes: /
| |
|
| |
| Sujet: Re: Estelle's Atelier Dim 22 Avr - 23:55 | |
| bien sur, voila pour toi Morgane ^^ - Spoiler:
- Code:
-
http://i45.servimg.com/u/f45/17/45/98/93/morane10.jpg | |
|
| |
Morgane Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 12 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : dans les abysses du ciel...
| Sujet: Re: Estelle's Atelier Dim 22 Avr - 23:58 | |
| merci beaucoup, c'est vraiment magnifique | |
|
| |
David Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de glace Messages : 43 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Peut etre que je suis dans la montagne...
| Sujet: Re: Estelle's Atelier Mer 25 Avr - 21:40 | |
| Coucou ! Kit [X] Avatar [ ] Signa [ ] Fond: paysage de neige Couleur dominante: Sentiment vivacité Dimensions: peu importe Cadre oui Description de l'image principale ou j'aimerais une url dj antoine Texte: David Texte 2: Couleurs et polices des textes:
merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Estelle's Atelier Mer 25 Avr - 22:04 | |
| et voila ^^ - Spoiler:
- Code:
-
http://i45.servimg.com/u/f45/17/45/98/93/david_10.jpg | |
|
| |
Stephene Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de la nature Messages : 12 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : oh un minou *-*
| Sujet: Re: Estelle's Atelier Jeu 26 Avr - 15:16 | |
| Super tes creas ^^ Kit [ ] Avatar [ ] Signa [X] Fond: Champ, plaine ou fôret Couleur dominante: Sentiment joie Dimensions: Cadre pour quoi pas Description de l'image principale ou j'aimerais une url leonardo di caprio Texte: Stephene Texte 2: Not judge a book by its cover... Couleurs et polices des textes: merki
| |
|
| |
Lisa Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 38 Date d'inscription : 23/04/2012 Localisation : lost in the abyss at the bottom of the sea eternal
| Sujet: Re: Estelle's Atelier Jeu 26 Avr - 17:47 | |
| Hellow Kit [ ] Avatar [ ] Signa [X] Fond: hum... ciel ? Couleur dominante: peu importe 8D Sentiment joie Dimensions: comme tu veux ! Cadre pour quoi pas ! Description de l'image principale ou j'aimerais une url Kristen Stewart Texte: Lisa Texte 2:love is stronger than war Couleurs et polices des textes:au choix !
merki Estellou =D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Estelle's Atelier Jeu 26 Avr - 18:12 | |
| For Stephene, par contre la qualité des images était mauvaise j'ai été obligé de flouter sur le contour désolé - Spoiler:
- Code:
-
http://i45.servimg.com/u/f45/17/45/98/93/stef_b10.jpg | |
|
| |
Stephene Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de la nature Messages : 12 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : oh un minou *-*
| Sujet: Re: Estelle's Atelier Jeu 26 Avr - 18:43 | |
| c'est trop beau merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Estelle's Atelier Jeu 26 Avr - 19:08 | |
| mais de rien ! for Lisa - Spoiler:
- Code:
-
http://i45.servimg.com/u/f45/17/45/98/93/lisa_b10.jpg | |
|
| |
Lisa Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 38 Date d'inscription : 23/04/2012 Localisation : lost in the abyss at the bottom of the sea eternal
| Sujet: Re: Estelle's Atelier Jeu 26 Avr - 20:49 | |
| c'est magnifique merci beaucoup xP ! | |
|
| |
Owain Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de la nature Messages : 23 Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : bonne question 8D
| Sujet: Re: Estelle's Atelier Mar 8 Mai - 18:58 | |
| Coucou =3
Kit [ ] Avatar [ ] Signa [X] Fond: Foret ou nature Couleur dominante: vert Sentiment joie ? Dimensions: comme tu veux Cadre oui Description de l'image principale ou j'aimerais une url Owain yeoman Texte: Owain Texte 2: une phrase de ton choix Couleurs et polices des textes: comme tu veux
merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estelle's Atelier | |
| |
|
| |
| Estelle's Atelier | |
|