| L'atelier de Flammes | |
|
+27Nicola Luka Melina Edward Emie Kevin Inna Maxime Lucien Emilie Gladys Charlene Émeraude Chrystopher Saphir Tim Laurie Thomas Enzo Larry Amanda Owain Elodie David Alexander Etoile Flammes 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: L'atelier de Flammes Sam 4 Fév - 16:08 | |
| Bienvenue dans l'atelier de Flammes!Hello; je graphe egalement et je peux faire une tit signa ou avatar! Je ne fais que des fondus. Je ne sais pas faire avec un max de fond mais quelques uns, il y a beaucoup d'exemples sur ce forum de ce que j'ai fait. Mais avant s'il vous plait; respectez ces regles:1; Pas de jalousie si vous plait2; Désolé si je fait vos images en retard alors ne soyez pas mecontents3; Un minimum de gentillesse est demandée4; Si vous venez de lire ce reglement, interdiction de ne pas commander! (non je blague xD)Voici le formulaire:1: L'imageFond de l'image (foret, plage, ciel ect)Url de votre image (image principale)Une sous image? (une feuille, une fleur a mettre dans un coin)Dimension de l'image (facultatif)2: Le texteTexte: Sous texte: Couleurs et polices des textes (facultatif)3: Un bonus?Cadre?Autres? - Code:
-
[size=18][font=Comic Sans Ms][color=darkred][u]1: L'image[/u][/color][/font][/size] [b]Fond de l'image [/b][i](foret, plage, ciel ect)[/i] [b]Url de votre image[/b] [i](image principale)[/i] [b]Une sous image?[/b] [i](une feuille, une fleur a mettre dans un coin)[/i] [b]Dimension de l'image[/b] [i](facultatif)[/i]
[size=18][font=Comic Sans Ms][u][color=darkred]2: Le texte[/color][/u][/font][/size] [b]Texte: [/b] [b]Sous texte: [/b] [b]Couleurs et polices des textes [/b][i](facultatif)[/i]
[font=Comic Sans Ms][size=18][u][color=darkred]3: Un bonus?[/color][/u][/size][/font] [b]Cadre?[/b] [b]Autres?[/b]
| |
|
| |
Etoile Apprenti guerrisseur
Age du perso : Rang: : apprentie guerisseuse Messages : 29 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Dans le ciel etoilé...
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 4 Fév - 19:03 | |
| Coucou une tit signa pour la fofole? 1: L'imageFond de l'image (foret, plage, ciel ect) Ciel etoilé Url de votre image (image principale) aucune Une sous image? (une feuille, une fleur a mettre dans un coin) des etoiles Dimension de l'image (facultatif) peu importe ^^ 2: Le texteTexte: Etoile Sous texte: Lorsque la nuit tombe, les etoiles scintillent dans le ciel noir Couleurs et polices des textes (facultatif) une jolie ecriture s'il te plait ^^ 3: Un bonus?Cadre? nah Autres? en fait jaimerais que tu merre un fond etoilé et des etoiles pour faire une sorte de cadre et au milieu du marque le texte si possible ^^ Merci et prend ton temps ma flammette | |
|
| |
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 4 Fév - 19:33 | |
| Et voila: - Spoiler:
Cela te plait-il Ô grande Etoile? | |
|
| |
Age du perso : Rang: : apprentie guerisseuse Messages : 29 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Dans le ciel etoilé...
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Dim 5 Fév - 11:34 | |
| Merci c'est super, peux tu me passer le code de l'image s'il te plait? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Dim 5 Fév - 21:22 | |
| a oui désolé ^^' voila: - Code:
-
http://i45.servimg.com/u/f45/17/25/12/34/etoile10.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Mar 7 Fév - 15:42 | |
| Extra mici | |
|
| |
Alexander Enfant errant et Moderateur
Age du perso : Rang: : // Messages : 42 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : en liberté dans la foret
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Mer 15 Fév - 21:27 | |
| Salut ^^ Ebah tu peux me faire une signa commme tu veux, une t'it surprise en rapport avec mon perso bien sur mici | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Jeu 16 Fév - 21:12 | |
| Et voila! - Code:
-
http://i47.servimg.com/u/f47/17/27/82/15/8_bmp10.jpg Cela te plait il cher ami? | |
|
| |
Alexander Enfant errant et Moderateur
Age du perso : Rang: : // Messages : 42 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : en liberté dans la foret
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Ven 17 Fév - 10:51 | |
| | |
|
| |
David Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de glace Messages : 43 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Peut etre que je suis dans la montagne...
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Lun 20 Fév - 17:13 | |
| Salut Flamounettes Tu me fais une tit' signa pleaz? 1: L'imageFond de l'image (foret, plage, ciel ect) Montagne Url de votre image (image principale) Mon avatar Une sous image? (une feuille, une fleur a mettre dans un coin) // Dimension de l'image (facultatif) peu importe ^^ 2: Le texteTexte: David Sous texte: Prêt pour la bataille? Couleurs et polices des textes (facultatif) // 3: Un bonus?Cadre? Autres? | |
|
| |
Elodie Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de glace Messages : 59 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Mystere xD
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Mar 21 Fév - 10:51 | |
| Coucou, tu peux me faire une signature s'il te plait?
1: L'image Fond de l'image (foret, plage, ciel ect) Neige Url de votre image (image principale) Mon avatar Une sous image? (une feuille, une fleur a mettre dans un coin)Des flocons de neiges si possible Dimension de l'image (facultatif) Peu Importe
2: Le texte Texte: Elodie Sous texte: Couleurs et polices des textes (facultatif) Peu importe
3: Un bonus? Cadre? Autres? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Mar 21 Fév - 11:28 | |
| Voila pour toi David: - Spoiler:
- Code:
-
http://i47.servimg.com/u/f47/17/27/82/15/david_10.jpg Et Elodie je te fais sa des que je peux ^^ | |
|
| |
Elodie Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de glace Messages : 59 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Mystere xD
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Mer 22 Fév - 13:10 | |
| Merci t'inquiete je peux attendre les vacances pour l'avoir xD | |
|
| |
David Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de glace Messages : 43 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Peut etre que je suis dans la montagne...
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 25 Fév - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 25 Fév - 20:43 | |
| De rien, ravie que sa te plaise =)
Elodie, Ton avatar est coupé, sa ne fais pas tres joli, tu n'aurais pas un avatar en entier de Britney Spears s'il te plait =) | |
|
| |
Elodie Recrue
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Mar 28 Fév - 11:30 | |
| D'accord je vais voir quand je serai sur mon ordi =) | |
|
| |
Elodie Recrue
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Mar 20 Mar - 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Mar 20 Mar - 12:25 | |
| | |
|
| |
Elodie Recrue
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Mer 21 Mar - 11:30 | |
| | |
|
| |
Owain Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de la nature Messages : 23 Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : bonne question 8D
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Mer 21 Mar - 12:04 | |
| 'lut !
1: L'image Fond de l'image (foret, plage, ciel ect) Foret Url de votre image (image principale) Owain Yeoman Une sous image? (une feuille, une fleur a mettre dans un coin) non Dimension de l'image (facultatif) peu importe
2: Le texte Texte: Owain Sous texte: L'apprenti de la foret ! Couleurs et polices des textes (facultatif) importe ^^
3: Un bonus? Cadre? nah Autres? merci flammou
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Mer 21 Mar - 12:35 | |
| | |
|
| |
Owain Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de la nature Messages : 23 Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : bonne question 8D
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Mer 21 Mar - 19:34 | |
| Trop beau merci!
Et j'adore ta nouvelle signature ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Mer 21 Mar - 19:41 | |
| merci je me suis juste trompez sur un point du coup sa fait les cheveux blancs ^^" | |
|
| |
Amanda Moderateur et Guérisseur
Age du perso : Rang: : guerriseuse Messages : 93 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : maison du guerisseur
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Jeu 22 Mar - 16:56 | |
| Pas grave Flammou ^^ j'adore tes signas 1: L'imageFond de l'image (foret, plage, ciel ect) Oiseau de feu ou feu Url de votre image (image principale) amanda righetti Une sous image? (une feuille, une fleur a mettre dans un coin) non ^^ Dimension de l'image (facultatif) comme tu veux 2: Le texteTexte: AmandaSous texte: Guerisseuse du clan du feuCouleurs et polices des textes (facultatif) comme tu veux 3: Un bonus?Cadre? non ^^ Autres? merciii ! | |
|
| |
Larry Lieutenant(e)
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 46 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : cherchez bien
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Jeu 22 Mar - 17:20 | |
| Salut, moi aussi !
1: L'image Fond de l'image (foret, plage, ciel ect) Arc en ciel dans le ciel logique non? xP Url de votre image (image principale) antoine clamaran ^^ Une sous image? (une feuille, une fleur a mettre dans un coin) nah Dimension de l'image (facultatif) euh peu importe
2: Le texte Texte: Larry Sous texte: // Couleurs et polices des textes (facultatif) peu importe
3: Un bonus? Cadre? nah merci ^^ Autres? merki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes | |
| |
|
| |
| L'atelier de Flammes | |
|