| cauchemar en reve... | |
|
+6Melina Amanda Edward Saphir Flammes Inna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Inna Lieutenant(e)
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 62 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : avec flammes
| Sujet: cauchemar en reve... Sam 24 Déc - 19:55 | |
| ici, dites chacun votre tour un cauchemar, et le membre suivant le transformera en reve ect:
cauchemar: je me noie dans la mer ou les vagues m'emportent
reve: tu nage tranquillement sur la mer calme et tranquille ou tu t'amuses
je commence:
cauchemar: un enorme ours me court apres et m'attrape pour m'ettriper... | |
|
| |
Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: cauchemar en reve... Sam 24 Déc - 19:58 | |
| reve: l'ours t'attrappe et te fait un enorme calin
cauchemar: je me transforme en loup garou et court apres la chair humaine... | |
|
| |
Saphir Lieutenant et Moderateur
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 78 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : planquer
| Sujet: Re: cauchemar en reve... Dim 25 Déc - 12:32 | |
| reve: tu te transforme en loup mignon et tu veut des calins
cauchemar: je suis un vampire monstrueux (si c'est vraiment un cauchemar...) | |
|
| |
Edward Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : chef du clan de la nature Messages : 145 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : court partout
| Sujet: Re: cauchemar en reve... Lun 26 Déc - 18:17 | |
| reve: tu es une vampirette qui ne peux pas faire de mal a une mouche cauchemar: 2012 se realise! | |
|
| |
Amanda Moderateur et Guérisseur
Age du perso : Rang: : guerriseuse Messages : 93 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : maison du guerisseur
| Sujet: Re: cauchemar en reve... Sam 7 Jan - 11:36 | |
| reve: 2012 ne se realise pas
cauchemar: phenomene va se passer! | |
|
| |
Melina Guérisseur(se)
Age du perso : Rang: : guerisseuse Messages : 30 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : a votre avis?
| Sujet: Re: cauchemar en reve... Sam 7 Jan - 18:11 | |
| reve: phenome se change, a la place du drame eh ben quand le vent passera ce sera l'amour qui passera cauchemar: jai plus d'amis | |
|
| |
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: cauchemar en reve... Dim 8 Jan - 13:33 | |
| reve; ta plein damis cauchemar: jai plus d'idées pour ce jeu | |
|
| |
Edward Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : chef du clan de la nature Messages : 145 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : court partout
| Sujet: Re: cauchemar en reve... Mer 11 Jan - 19:08 | |
| reve: ta trop didées cauchemar: je devient trop fou | |
|
| |
Amanda Moderateur et Guérisseur
Age du perso : Rang: : guerriseuse Messages : 93 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : maison du guerisseur
| Sujet: Re: cauchemar en reve... Ven 20 Avr - 11:15 | |
| c'est deja vrei x) reve; tu devien intelligent cauchemar: je meurt oo | |
|
| |
Chrystopher Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du ciel Messages : 165 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : Par ci par la...
| Sujet: Re: cauchemar en reve... Ven 20 Avr - 16:52 | |
| reve: tu vie x) cauchemar; je me transforme en fourmis | |
|
| |
Daniel Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 23 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : près de mes amis
| Sujet: Re: cauchemar en reve... Ven 1 Juin - 18:32 | |
| rêve: tu deviens un ange
Cauchemard: je me retrouve seul au monde.. | |
|
| |
Ryannon Apprenti guerisseur et Moderateur
Age du perso : Rang: : Apprentie guerisseuse Messages : 180 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!
| Sujet: Re: cauchemar en reve... Ven 1 Juin - 22:45 | |
| Rêve : Le monde est seul sans toi *joke* => tu es entouré par les gens qui t'apprécie
Cauchemar : Je ne suis plus folle O,O!!!! | |
|
| |
Katy Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 47 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : promenons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas !
| Sujet: Re: cauchemar en reve... Dim 3 Juin - 13:03 | |
| Rêve: Tu devient la plus folle des folles xD
Cauchemar: je perds mon minou O.O | |
|
| |
Age du perso : Rang: : Apprentie guerisseuse Messages : 180 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!
| Sujet: Re: cauchemar en reve... Dim 3 Juin - 16:51 | |
| Owiiii Owiiiiii Rêve : tu ne perds pas ton minet Cauchemar : Mon frère me laisse pas de beignes D8 | |
|
| |
| Sujet: Re: cauchemar en reve... Dim 3 Juin - 20:17 | |
| Reve; ton frere te laisse pleeeein de beignes ! (c'est quoi sa ?)
Cauchemar,; Aury me parles plus :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: cauchemar en reve... Dim 3 Juin - 21:17 | |
| (des pâtisseries) Rêve : Aury te parle Cauchemar : Ma copine écoute les conseils de Daniel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cauchemar en reve... | |
| |
|
| |
| cauchemar en reve... | |
|