Ordre de passage: Lena - Fleur - Elodie - Ryannon - Adrian - Tony - Owain - David - Estelle
Aujourd'hui, Une journée étrange nous avait attendu, je parle de Tony et moi, on était juste tranquillement étés au lac, pis la, Tony il avait trouver un petit diamant étincelant violet, et le plus bizarre, c'est qu'on l'avait ramener a Chrystopher, celui ci nous l'avait pris des mains et s’était enfermé toute la soirée chez lui ! Larry avait du manger a la cafétéria avec nous. Il n'a put que rentrer le soir.
Et pis la, il devait au moins être 23 heures, on dormait tous a cette heure la, enfin normalement.
Tous, sauf moi, je ne trouvait pas le sommeil, je me sentais pas bien, j'avais chaud et froid en même tant.. je voulais me lever et prendre l'air mais en même tant dormir et avoir chaud sous la couette. Tout sa, en même tant.
Était-ce a cause de ce petit objet ? je n'en sais rien... chrystopher a dit qu'il avait ranger au fin fond de ses affaires ce diamant, il s’était excusé auprès du clan tout a l'heure pour être rester tout ce temps enfermé chez lui, tout était rentré dans l'ordre non ?
Pis la, je me sentit maintenant fatiguée, pourtant il y a peine 5 minutes je n'arrivais pas a dormir, et comme par magie, je sombra dans un profond sommeil.
Il aurait pu être profond si ce rêve étrange n'avais pas intégré mon esprit, et oui, même les nouvelles recrues des clans rêves.
Bref, j’étais dans un endroit plutôt beau, il y avait de l'herbe partout, qui s’étendait au loin. Le soleil réchauffant l'air. C’était sublime franchement. Je reconnu l'endroit ou j’étais.
C’était le plateau herbeux.
Office des assemblées regroupant chaque clans a chaque pleine lune, le plateau herbeux était donc un long plateau d'herbe fraîche.
Puis, j'apercus ce qui me semble etre la grande dalle au centre du plateau, une haute dalle ou les chefs y montent pour parler aux membres. Je m'approcha de celle ci. Elle etait assez grande, et des marches la ornait tout autour.
La, un bruit de pas me fit sursauter, ne sachant de qui il s'agit, je me retourna en surplomb.
Une fille se tenait devant moi, marchant tout droit vers moi, j'eus en cette instant la frousse ! qui que ce soit je ne la connais pas !
- Qui est tu ? demandais-je en reculant