Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile
Apprenti guerrisseur
Etoile


Age du perso :
petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : apprentie guerisseuse
Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le ciel etoilé...

petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] Empty
MessageSujet: petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka]   petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] EmptyDim 22 Avr - 22:32

Ce matin j'eus un dur réveil, j’ouvris juste a peine la bouche pour parler que je toussais comme une dingue, je pense que j’étais malade car j'avais mal au ventre... Fleur s'était beaucoup inquiétée pour moi, je n'aimais pas sa... c'est pour quoi je lui avait dit d'aller explorer le territoire avec les autres et que j'allais très bien, mais mon mal empirait, je commençais a avoir de la fièvre, c'est owain qui était venu dans mon dortoir et m'avais sorti d'aller voir Luka, le guérisseur, mais moi je n'avais aucune envie d'y aller ! je n'avais pas mal.. enfin si... mais je n'avais pas envie d'aller le voir ce mec ! après tout il me ferait quoi ?

pourtant je n'eus pas le choix, owain et Lucien m’emmenèrent de force, (ils me tirèrent juste sur les bras) j’étais tellement molle que je les suivit sans broncher, le visage blanc, je sentis comme une envie de vomir...

enfin on arriva au guérisseur, Lucien y toqua, le gentil garçon m'ouvrit, quand il me vit toute blanche il me fit entré directement et me fit assoir sur une chaise...

voila ma triste matinée, journée qui commence malheureusement, pour quoi ne pourrais-je pas rester dans mon lit toute la journée, sans voir personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Admin et guerrisseur
Luka


Age du perso :
petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] Left_bar_bleue19 / 10019 / 100petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : guerrisseur
Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : je hante vos reves

petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka]   petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] EmptyDim 22 Avr - 22:39

Je dormais tranquillement ce matin la quand quelqu’un toqua, je n'eus d'abord pas envie de répondre croyant que je n’étais qu'un petit apprenti tranquille dans son dortoir mais je me rappela que j’étais un vrai guérisseur et que le devoir m’appelait... je descendis donc en pyjama et ouvrit la porte, je fut stupéfait par la blancheur d'une des recrues, Etoile, je crus qu'elle allait vomir sur moi ! je n'attendis pas le déluge et la fit entrée, je lui indiqua de s'assoir sur la chaise, je comptait bien l'examiner.

- Tu as mal ou exactement ?

Elle baissait toujours la tête comme ci elle ne voulait pas me répondre ! je mit ma main sur sa tête, elle ne réagis même pas, je m’aperçut quelle avait assez de fièvre et je partit préparer un des remèdes. je rechercha l'huile de tourtol dans mes fameux remèdes, quand je l'eus trouvé, j'en versa une cuillère a Etoile.

- Boit sa, tu auras moins de fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Apprenti guerrisseur
Etoile


Age du perso :
petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : apprentie guerisseuse
Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le ciel etoilé...

petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka]   petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] EmptyDim 22 Avr - 22:47

- Tu as mal ou exactement ?

je n'eus aucune envie de répondre... peut être que si je ne disais rien il me laisserai aller me recoucher et être seule dans mon dortoir;.. mais il n'abandonna bien sur pas ! même pas en rêve ! il mit sa main sur mon front, un frisson me parcourut alors... un frisson pas comme les autres... il partit chercher un des remèdes de guérisseur avant de m'avancer une cuillère.

- Boit sa, tu auras moins de fièvre.

je gardais les yeux baissés, sans même répondre, je n'avais aucunement envie de boire ce remède ridicule ! pourtant... je toussa bien encore... j'avais tant mal au ventre... et moi comme une débile j’ouvris la bouche comme un bébé pour qu'il me mette la cuillère dans la bouche, il manquait plus qu'a me mettre dans un berceau ! je fut quand même ravie pour une raison inconnue qu'il me donne la cuillère comme une enfant de 4 ans...

ensuite, j'eus un mal de tête, rien que de rester la tête en l'air sa me donner des nausées, je posa ma tête délicatement sur la table en essayant de m'endormir, mais quelqu’un a coté, et la tête posé sur la table, pas vraiment facile pour dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Admin et guerrisseur
Luka


Age du perso :
petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] Left_bar_bleue19 / 10019 / 100petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : guerrisseur
Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : je hante vos reves

petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka]   petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] EmptyDim 22 Avr - 23:03

je cru que l'apprentie ne boirait pas ce remède, pourtant j'eus tort, elle l'avala convenablement avant de poser sa tête sur la table et d'essayer de dormir, elle me fit vraiment pitié, je n'allais pas la laisser la sur une table pour dormir ou la renvoyait faible comme elle était, seule dans son dortoir, je lui donna un petit coup de coude et l'aida a se lever avant de l'aider a marcher jusqu’à l’étage, mais alors qu'on allait grimper la première marche, elle vacilla et tomba sur le sol, j'eus un moment de panique, mais un guérisseur qui panique pour soigner sa donne quel impression ? tout de suite je regarda si elle respirait, oui, ouf, j'aurais vraiment paniqué si elle avait plus de pou, je pris un oreiller, lui glissa sous la tête doucement, puis je pris une couverture et lui mit sur le dos. après tout elle pourrais dormir par terre ? si cela ne la gène pas moi non plus, je partit m'assoir juste a coté, je la regarda, elle était vraiment belle malgré sa couleur blanche.. elle me fit vraiment pitié sur ce moment la, je repensa a son histoire, c’était horrible et surtout mystérieux, quel était ce tsunami ? et pour quoi avais t-elle été séparé de sa famille comme cela ?

comme pour répondre a mes questions j'eus soudain une vision... mes oreilles bourgeonnèrent, mes yeux changèrent de couleurs, je m’écroule par terre pour rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Apprenti guerrisseur
Etoile


Age du perso :
petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : apprentie guerisseuse
Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le ciel etoilé...

petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka]   petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] EmptyDim 22 Avr - 23:16

j’étais dans une grande plaine de fleurs... je courait, fleur a mes cotés.. nous batifolions dans l'herbe, le parfum des roses, des coquelicots, du printemps, m'envahissait de bonne heure, je m'amusais bien avec ma sœur, mais mes parents me manquait tellement...

je continuais de courir, amusée, quand une chose m’arrêta, un objet brillant se tenait par terre prés de moi, c’était une plume jaune... lorsque la toucha, je me sentit envahit d'une émotion étrange, je me sentait détendu, raffinée...

je regarda fleur, elle était penchée vers le sol, je prit la plume entre mes mains et m'approcha de ma sœur, elle était penchée sur un petit diamant vert, je me demanda ce que c’était mais en tout cas c’était très joli, elle risqua d'y toucher elle aussi... mais cette fois quand elle y toucha... le paysage changea, les plantes se transformèrent en flammes ardentes, le ciel devint noir, les hautes herbes devinrent des morceaux de glace...

tout a coup je me réveilla dans la maison de luka, il était a coté de moi, allongé sur le sol, bien sur je paniqua, il semblait faire un rêve car il s'agitait dans tout les sens, je le regard longuement, lorsque je m’aperçut que je tenait une plume jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Admin et guerrisseur
Luka


Age du perso :
petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] Left_bar_bleue19 / 10019 / 100petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : guerrisseur
Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : je hante vos reves

petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka]   petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] EmptyDim 22 Avr - 23:25

je me trouvait dans une plaine d'herbe fraiche, de fleurs parfumées... sa sentait tellement bon... je me retourna entendant un bruit, deux filles batifolaient dans l'herbe, je les reconnu tout de suite, Etoile et Fleur, les deux sœurs. j'appercut etoile qui se penchait sur un objet, elle ramassa alors une plume... jaune ! j'en frissonna, je reconnaissait cette plume ! ce ne pouvait être qu'un signe de l'oiseau de la nature ! Seuls les guérisseurs recevait cette plume... je compris que Etoile devait devenir une apprentie guérisseur... l'oiseau de la nature le voulait surement...

mais cette vision n'avais pas ce seul but, fleur se pencha elle aussi sur un objet, elle le toucha et le ciel se voila de noir, les plantes devenurent des flammes, l'herbe des morceaux de glaces, je frissonna quand je me retrouva chez moi, j’ouvris les yeux lentement encore perplexe de ma vision, mais chose plus étrange, etoile se trouvait a coté de moi, elle était réveillée et tenais la plume jaune du rêve... je n'en sus que dire

- Etoile... je-je crois que tu es... destinée a devenir mon apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Apprenti guerrisseur
Etoile


Age du perso :
petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : apprentie guerisseuse
Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le ciel etoilé...

petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka]   petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] EmptyDim 22 Avr - 23:37

Luka se réveilla enfin...

- Etoile... je-je crois que tu es... destinée a devenir mon apprentie...

je le regarda, sérieusement ? comment sa ? moi ? apprentie guérisseuse ? mais je n'y connais rien ! et comment sais t-il sa ? je fixa la plume que je tenais fermement, elle était très belle... je me sentais détendue rien quand la tenant, je leva pour la première fois les yeux vers luka et le regarda bien en face, je tomba dans ces yeux... dans son regard qui m’éblouit, je me sentit raffinée, un sentiment étrange m'envahit, quelque chose de puissant, je ne pus même plus bougée pendant un certain temps... je continuais de le regarder, restant planter la comme une idiote, je finit par me lever, luka aussi, je fixa encore une fois la plume, je revenu dans mon rêve;.. je pensa fort a fleur.

- je... je ne sais pas

je ne voulais pas laisser fleur seule dans un dortoir, je ne voulais pas la laisser poursuivre son entrainement seule avec edward, je voulais la protéger;.. mais quelque chose me poussais a devenir une apprentie guérisseuse, cette plume, ce rêve, lui... peut être devrais-je laisser un peu de liberté a ma sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Admin et guerrisseur
Luka


Age du perso :
petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] Left_bar_bleue19 / 10019 / 100petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : guerrisseur
Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : je hante vos reves

petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka]   petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] EmptyLun 23 Avr - 8:40

- je... je ne sais pas

je savais quelle était tellement attachée a sa sœur mais ce signe... enfin peut être que je me trompe mais quand on reçoit une plume comme ceci c'est qu'on est destiné a devenir guérisseur, mais bon je n'allais pas la forcer, c’était son choix après tout...

- Bon tu vas réfléchir d'accord ? tu me donneras une réponse quand tu sauras quoi faire mais pas avant !

je toucha son front, elle n'avais plus de fièvre... comme si elle était partie lorsqu'elle avait fait ce rêve, je trouvais vraiment sa et étrange ! mais je préféra me taire, je la laissa partir vers la porte de chez moi pour aller dans son dortoir... mais j’étais sur que c’était un signe de l'oiseau de la nature !

[on fait un new rp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Apprenti guerrisseur
Etoile


Age du perso :
petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : apprentie guerisseuse
Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le ciel etoilé...

petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka]   petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] EmptyLun 23 Avr - 8:41

[ouaip, je commence Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] Empty
MessageSujet: Re: petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka]   petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bobo, premieres paroles, premiers coups de foudres ! [luka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luka se dedouble
» Absence de Luka
» luka vs saphir
» luka le nouveau guerrisseur
» Si Luka le fait, alors moi aussi 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: clan de la nature :: village :: maison guerisseur-
Sauter vers: