| Veut tu etre admin ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Solitaire Messages : 207 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : dans l'ombre des tenebres...
| Sujet: Veut tu etre admin ? Lun 7 Mai - 12:15 | |
| Salut,
Le staff a discuté d'un certain membre, tres actif, possedant enormement de messages, il est la depuis longtemps, un membre qui date de la creation du forum et qui est resté a nos cotés pendant tout ce temps...
Luka, veut tu devenir un admin avec nous ? tu pourras gerer le forum avec nous et t'occupez des membres, tu pourras meme valider les nouveaux ! | |
|
| |
Antoine Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de glace Messages : 29 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : a vous de voir 8D
| Sujet: Re: Veut tu etre admin ? Lun 7 Mai - 12:16 | |
| | |
|
| |
Hélène Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 40 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : bonne question 8D
| Sujet: Re: Veut tu etre admin ? Lun 7 Mai - 12:17 | |
| | |
|
| |
Luka Admin et guerrisseur
Age du perso : Rang: : guerrisseur Messages : 108 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : je hante vos reves
| Sujet: Re: Veut tu etre admin ? Lun 7 Mai - 12:18 | |
| O.O *tombe dans les pommes* moi ?
nan c'est une blague encore xP | |
|
| |
Thomas Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Solitaire Messages : 207 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : dans l'ombre des tenebres...
| Sujet: Re: Veut tu etre admin ? Lun 7 Mai - 12:18 | |
| je rigole pas xD ! le staff est serieux, on te fait confiance.
Dis nous juste oui ou non ^^ | |
|
| |
Age du perso : Rang: : guerrisseur Messages : 108 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : je hante vos reves
| Sujet: Re: Veut tu etre admin ? Lun 7 Mai - 12:19 | |
| ebah euh.........
euh...
bien sur que je veux !!!!
Oh way ! moi admin *-* | |
|
| |
Thomas Fondateur et Chef
| Sujet: Re: Veut tu etre admin ? Lun 7 Mai - 12:19 | |
| j'espere qu'on peut te faire confiance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Veut tu etre admin ? Lun 7 Mai - 12:20 | |
| | |
|
| |
Thomas Fondateur et Chef
| Sujet: Re: Veut tu etre admin ? Lun 7 Mai - 12:21 | |
| d'accord ^^
Tu es donc un admin maintenant luka !
Tu peux a partir de maintenant valider les nouveaux, editer et changer de place les sujets, et bien sur, acceder au paneaux d'administration ! felicitations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Veut tu etre admin ? Lun 7 Mai - 12:27 | |
| c'est trop gentil merci ! | |
|
| |
Gladys Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan de glace Messages : 144 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : maison du chef
| Sujet: Re: Veut tu etre admin ? Lun 7 Mai - 12:29 | |
| mais derien, on a decider ensemble parce que tu as bon coeur, tu suis le forum depuis sa creation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Veut tu etre admin ? Lun 7 Mai - 12:30 | |
| merci beaucoup
comment est-ce que je fais pour concours duels ? | |
|
| |
Gladys Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan de glace Messages : 144 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : maison du chef
| Sujet: Re: Veut tu etre admin ? Lun 7 Mai - 12:31 | |
| ne t'inquiete pas pour sa, termine ce concours, par contre si tu gagne ce concours tu ne pourras pas avoir de prix si tu es admin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Veut tu etre admin ? Lun 7 Mai - 12:31 | |
| ah parce que les admins ne peuvent pas avoir de prix ? | |
|
| |
Gladys Fondateur et Chef
| Sujet: Re: Veut tu etre admin ? Lun 7 Mai - 12:32 | |
| non car sinon se serait de la triche pour les autres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Veut tu etre admin ? Lun 7 Mai - 12:32 | |
| c'est pas grave ^^ je comprend, je vais essayer de perdre au concours duel pour ne pas gagner xP (logique ?) | |
|
| |
Gladys Fondateur et Chef
| Sujet: Re: Veut tu etre admin ? Lun 7 Mai - 12:33 | |
| ^^ je laisse ouvert pour que les membres te felicite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Veut tu etre admin ? Lun 7 Mai - 14:08 | |
| | |
|
| |
Kevin Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 67 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : entrainement
| Sujet: Re: Veut tu etre admin ? Lun 7 Mai - 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veut tu etre admin ? | |
| |
|
| |
| Veut tu etre admin ? | |
|