Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La très très très très longue (courte) absence de Rya :'D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
La très très très très longue (courte) absence de Rya :'D Left_bar_bleue14 / 10014 / 100La très très très très longue (courte) absence de Rya :'D Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

La très très très très longue (courte) absence de Rya :'D Empty
MessageSujet: La très très très très longue (courte) absence de Rya :'D   La très très très très longue (courte) absence de Rya :'D EmptyLun 28 Mai - 11:00

Salut tout le monde Very Happy

Je vais être absente pendant.... TOUTE LA JOURNÉE!!!!! Oui je sais c'est très très long et je vais beaucoup vous manquer :'D

Amusez-vous pas trop sans moi :'D *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fondateur et Chef
Thomas


Age du perso :
La très très très très longue (courte) absence de Rya :'D Left_bar_bleue25 / 10025 / 100La très très très très longue (courte) absence de Rya :'D Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Solitaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : dans l'ombre des tenebres...

La très très très très longue (courte) absence de Rya :'D Empty
MessageSujet: Re: La très très très très longue (courte) absence de Rya :'D   La très très très très longue (courte) absence de Rya :'D EmptyLun 28 Mai - 16:25

D'accord xDD
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
La très très très très longue (courte) absence de Rya :'D Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La très très très très longue (courte) absence de Rya :'D Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

La très très très très longue (courte) absence de Rya :'D Empty
MessageSujet: Re: La très très très très longue (courte) absence de Rya :'D   La très très très très longue (courte) absence de Rya :'D EmptyLun 28 Mai - 16:33

Je comprend je te voyais pas sur Msn =3
Revenir en haut Aller en bas
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
La très très très très longue (courte) absence de Rya :'D Left_bar_bleue14 / 10014 / 100La très très très très longue (courte) absence de Rya :'D Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

La très très très très longue (courte) absence de Rya :'D Empty
MessageSujet: Re: La très très très très longue (courte) absence de Rya :'D   La très très très très longue (courte) absence de Rya :'D EmptyMar 29 Mai - 21:01

Je suis de retour :'D
et c'est pas grâce a ma mère qui m laisser poiroter dehors pendant plus de 2heures :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La très très très très longue (courte) absence de Rya :'D Empty
MessageSujet: Re: La très très très très longue (courte) absence de Rya :'D   La très très très très longue (courte) absence de Rya :'D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La très très très très longue (courte) absence de Rya :'D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la longue et ennuyeuse absende de rya/latis (Bon ok ennuyeuse pour moi xDet longue aussi *-* breeeef....)
» La longue prez de Elodie x)
» Annie (pas très originale comme titre ^^')
» Une nouvelle pas très agréable... [PV Latis, Cecilia et Elodie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: petites annonces :: Absences-
Sauter vers: