Ryannon Apprenti guerisseur et Moderateur
Age du perso : Rang: : Apprentie guerisseuse Messages : 180 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!
| Sujet: La très très très très longue (courte) absence de Rya :'D Lun 28 Mai - 11:00 | |
| Salut tout le monde Je vais être absente pendant.... TOUTE LA JOURNÉE!!!!! Oui je sais c'est très très long et je vais beaucoup vous manquer :'D Amusez-vous pas trop sans moi :'D *meurs* | |
|
Thomas Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Solitaire Messages : 207 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : dans l'ombre des tenebres...
| Sujet: Re: La très très très très longue (courte) absence de Rya :'D Lun 28 Mai - 16:25 | |
| | |
|
Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: La très très très très longue (courte) absence de Rya :'D Lun 28 Mai - 16:33 | |
| Je comprend je te voyais pas sur Msn =3 | |
|
Ryannon Apprenti guerisseur et Moderateur
Age du perso : Rang: : Apprentie guerisseuse Messages : 180 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!
| Sujet: Re: La très très très très longue (courte) absence de Rya :'D Mar 29 Mai - 21:01 | |
| Je suis de retour :'D et c'est pas grâce a ma mère qui m laisser poiroter dehors pendant plus de 2heures :'D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La très très très très longue (courte) absence de Rya :'D | |
| |
|