4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie ! |
|
| Une nouvelle pas très agréable... [PV Latis, Cecilia et Elodie] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nina Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de glace Messages : 23 Date d'inscription : 07/05/2012 Localisation : A savoir ! Quelque part où vous ne me trouverez pas, ce qui est sûr.
| Sujet: Une nouvelle pas très agréable... [PV Latis, Cecilia et Elodie] Dim 20 Mai - 20:08 | |
| Ce matin lorsque je m'étais réveillé je ne savais pas où j'étais, tout m'étais inconnu mais je me souvint de mon arrivée au village du clan de Glace. Un sourire de joie s'afficha sur mes lèvres puis il disparut pour laisser place à un plus démoniaque. Je venais de penser à mes parents qui risquais encore plus de souffrir en voyant mon lit vide et j'espérais qu'ils souffriront plus que moi j'ai souffert d'être mis à l'écart, d'être devenus leur fille fantôme. Je m'habilla chaudement me rappellant la fraîcheur de dehors me maquilla, oui je ne supportais pas être laide. Dehors je réussis à me repérer facilement grâce à des panneaux qui indiquaient les endroits, moi je cherchais la cafèteria pour déjeuner et la trouvais. Le batiment ressemblait à un chalet vu de l'exterieur mais l'intérieur était en fait très bien équipé pour déjeuner ou dinner. Entrer, je détaillais les autre membres du clan installé à plusieurs tables et je remarquais que ici il y avait presque plus de filles que de garçons alors je lança un soupir. Pourquoi fallait-il que je tombe dans un clan aussi féminin ? De ma démarche légère j'allais prendre un plateau, me servis et alla m'installer à une table à l'écart de ce petit monde, à une table vide. Aujourd'hui j'étais d'une humeur massacrante et lorsque j'étais comme ça, j'étais pas sociale du tout mais ça dépendait des personnes qui osaient me parler, si je les trouvais de confiance j'étais plutot sympathique mais sinon... Vous connaissez déjà la réponse. | |
| | | Latis Recrue
Age du perso : Rang: : Recrue de glace Messages : 26 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Une nouvelle pas très agréable... [PV Latis, Cecilia et Elodie] Ven 25 Mai - 10:49 | |
| Depuis mon arrivée plutôt.... Intéressante dans le village, j'avais fait la connaissance de plusieurs personnes dans le clan de Glace, ils étaient tous sympathiques de ce que j'avais pu voir. Je n'avais pas dormi de la nuit, j'étais trop occupée à me rappeler de ma vie d'avant... Me lassant de regarder le plafond, je me levais et sorti après avoir prise le temps de me changer et de passer rapidement un coup de brosse dans ma chevelure. Je pris aussitôt le chemin de la cafétéria, après tout qui aimait avoir l'estomac vide qui cri famine? Les yeux brillants, je passais d'une table à l'autre en disant salut avant de finalement arriver devant la table ou la nouvelle était seule.
- Salut! Moi c'est Latis, tu t'appelle comment toi? , demandais-je joyeusement avant de prendre place devant elle.
Ce n'est qu'une fois assise que je remarqua que j'avais complètement oublié de me prendre à manger! Trop tard, en plus d'autres personnes venaient par ici... Je ne pensais pas les avoir déjà croisé auparavant, bien qu'avec ma mémoire défaillante elles auraient aussi bien pu être mes meilleures amies que je ne m'en souviendrais pas! Bon ok, j'exagère un peu... Je leur fis un petit signe de la main avant de tourner mon regard à la nouvelle. | |
| | | Cecilia Apprenti guerrisseur
Age du perso : Rang: : apprentie guérisseuse Messages : 13 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : je ne sais pas !
| Sujet: Re: Une nouvelle pas très agréable... [PV Latis, Cecilia et Elodie] Ven 25 Mai - 14:47 | |
| Je me leva assez... durement ce matin, je n'avais pas arrêter de me tourner dans mon lit, je commençais d'ailleurs a en avoir ras le bol. Je dormais pas a cause de ces bêtises, quelles bêtises ? eh bien que je sois dans ce clan ! comment j’étais arrivé ici ! dés que j'y pensais j'avais envie de vomir !
puis finalement, le sommeil me gagna a 5 heures du matin, jusqu'au moment ou on me réveilla, durement... j'entendis du bruit dans les autres dortoirs, en ouvrant les yeux, je compris qu'il s'agissait des garçons qui foutait du borde il. Je soupira, les garçons... je descendit de mon lit et m'habilla, je n'oublia pas de me coiffer, mes cheveux étaient en pétard, je les redresses pour qu’ils soient bien raides, j'aime beaucoup avoir les cheveux bien raides. Puis, je descendit au rez de chaussé.
La plupart des recrues etaient la, c'etait plutot cool ici n'empeche, il y avait du monde... je me trouvait seulement un peu seule, je n'avais pas encore d'amies ici, et en plus avec mon caractere de chien, je ne sais pas trop si je me ferais de veritables amis. Mais je decida de tenter le coup et j'apercus une fille seule, je m'en approcha mais pas de chance, une autre fille bondit vers elle et la salua, oh et puis tans pis, qu'il y en ai deux ou une sa ne changera pas si il s'agit d'une garce ou une fille sympa. Je m'approcha donc.
- Salut. dis-je d'une voix massacrante. Puis je me força a dire, sa va ? | |
| | | Elodie Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de glace Messages : 59 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Mystere xD
| Sujet: Re: Une nouvelle pas très agréable... [PV Latis, Cecilia et Elodie] Dim 27 Mai - 12:00 | |
| Je descendit a la cafeteria du village dés que je fut habillée. Je pris un plateau et me servit a manger, puis je chercha ou m'assoir, en tout j'irai pas a coter des garçons. Trop stupide. J’aperçus donc trois filles assises, j'ignorai si elles se connaissaient déjà, mais j'eus envie de les rejoindre, en tout cas je reconnaissais Cecilia, a qui j'avais parler une fois. Je m'assit donc a coté d'elles.
- Salut ! Je peux me joindre a vous !?
M'enfin... j'avais même pas demander que j’étais déjà assise a coté d'elles et je prenait ma fourchette. Aujourd'hui c’était purée. Ça va, les purées du clan de glace sont pas mauvaises, juste un peu froide... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle pas très agréable... [PV Latis, Cecilia et Elodie] | |
| |
| | | | Une nouvelle pas très agréable... [PV Latis, Cecilia et Elodie] | |
|