Malaurie Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de la nature Messages : 27 Date d'inscription : 08/05/2012 Localisation : dans les endroits les plus profonds de la terre
| Sujet: 6 moi pour le forum.. sa se fête ! Lun 28 Mai - 20:04 | |
| Coucou, je tiens juste a remercier les fondateurs pour ce merveilleux forum... pourquoi ? eh bien dans exactement 52 jours et 22 heures, le forum aura 6 mois ! Alors sa, sa se fête non ? Sortons la bouteille de champagne et portons un taost a nos chers fondateurs et fondatrices ! Et pis, je veux que chaque jour, l'un de nous poste a cette suite pour faire en sorte d'un compte a rebours ! A 22 heures tout les jours, quelqu'un postera ici, piger ? Et oui j'en fais pour les 6 mois de ce forum si cher a mes yeux :') Bref J-52 Ps: moi être le Double compte de Amanda ! | |
|
Saphir Lieutenant et Moderateur
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 78 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : planquer
| Sujet: Re: 6 moi pour le forum.. sa se fête ! Mer 26 Sep - 20:50 | |
| hmm on a pas fait grand chose :p | |
|
Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: 6 moi pour le forum.. sa se fête ! Jeu 27 Sep - 17:09 | |
| | |
|
Amanda Moderateur et Guérisseur
Age du perso : Rang: : guerriseuse Messages : 93 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : maison du guerisseur
| Sujet: Re: 6 moi pour le forum.. sa se fête ! Ven 5 Oct - 12:28 | |
| tans pis ! on reprend go ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 moi pour le forum.. sa se fête ! | |
| |
|