~ Vous faire part de mes sentiments ~Tout d'abord, je suis sur ce forum depuis sa création, soit environ 2 ou 3 ans. Je ne l'ai pas lâcher, sa, jamais. Ce forum, vous voyez, il est un peu tout pour moi, dés que je me connecte sur l'ordinateur, hop j'allume VH. Et sa depuis longtemps.
Si je suis actuelement moderatrice (ps, c'est Amanda), c'est pour vous aider, même si parfois le forum n'a pas trop besoin d'aide tellement qu'il est bien gérer.
Et pis, ce forum, il a braver milles disputes, il a continuer sa route tout ce temps, les disputes entre membres, les problèmes des fondateurs, le forum en a certes pris des coups, mais ses cicatrices se sont toujours refermés. Le médicament utiliser pour cicatriser les plaies du forum n’étais autre que l'harmonie des membres. Ce médicament était fort.
Tout sa pour vous dire, je trouve vraiment ce forum merveilleux, il n'y a rien a redire. Les gens qui passent ici et qui disent je sais pas quoi, on s'en tape. Écouter, ce qui nous importe a nous, c'est nos Rps, nos amis. Le forum a toujours été la pour chacun de vos problèmes non ? Alors maintenant a nous être la si le forum a un probleme.
Moi, j'y crois, j'y crois en ce moment, j'y crois qu'il durera longtemps. Nous sommes une grande famille. Le forum restera unis. Je l'aime, et je ferais tout pour qu'il vive et s’épanouisse.
A tous les membres de ce forum !
Merci les fondateurs pour avoir créer ce merveilleux forums :')
*pleure de joie*
Amanda, votre fidèle membre