Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ~ Vous faire part de mes sentiments ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malaurie
Recrue
Malaurie


Age du perso :
~ Vous faire part de mes sentiments ~  Left_bar_bleue13 / 10013 / 100~ Vous faire part de mes sentiments ~  Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue de la nature
Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : dans les endroits les plus profonds de la terre

~ Vous faire part de mes sentiments ~  Empty
MessageSujet: ~ Vous faire part de mes sentiments ~    ~ Vous faire part de mes sentiments ~  EmptyLun 28 Mai - 20:20

~ Vous faire part de mes sentiments ~

Tout d'abord, je suis sur ce forum depuis sa création, soit environ 2 ou 3 ans. Je ne l'ai pas lâcher, sa, jamais. Ce forum, vous voyez, il est un peu tout pour moi, dés que je me connecte sur l'ordinateur, hop j'allume VH. Et sa depuis longtemps.
Si je suis actuelement moderatrice (ps, c'est Amanda), c'est pour vous aider, même si parfois le forum n'a pas trop besoin d'aide tellement qu'il est bien gérer.
Et pis, ce forum, il a braver milles disputes, il a continuer sa route tout ce temps, les disputes entre membres, les problèmes des fondateurs, le forum en a certes pris des coups, mais ses cicatrices se sont toujours refermés. Le médicament utiliser pour cicatriser les plaies du forum n’étais autre que l'harmonie des membres. Ce médicament était fort.
Tout sa pour vous dire, je trouve vraiment ce forum merveilleux, il n'y a rien a redire. Les gens qui passent ici et qui disent je sais pas quoi, on s'en tape. Écouter, ce qui nous importe a nous, c'est nos Rps, nos amis. Le forum a toujours été la pour chacun de vos problèmes non ? Alors maintenant a nous être la si le forum a un probleme.
Moi, j'y crois, j'y crois en ce moment, j'y crois qu'il durera longtemps. Nous sommes une grande famille. Le forum restera unis. Je l'aime, et je ferais tout pour qu'il vive et s’épanouisse.
A tous les membres de ce forum !
Merci les fondateurs pour avoir créer ce merveilleux forums :')

*pleure de joie*


Amanda, votre fidèle membre
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
~ Vous faire part de mes sentiments ~  Left_bar_bleue20 / 10020 / 100~ Vous faire part de mes sentiments ~  Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

~ Vous faire part de mes sentiments ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Vous faire part de mes sentiments ~    ~ Vous faire part de mes sentiments ~  EmptyMar 29 Mai - 10:26

Merci Amanda <3
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Lieutenant et Moderateur
Saphir


Age du perso :
~ Vous faire part de mes sentiments ~  Left_bar_bleue19 / 10019 / 100~ Vous faire part de mes sentiments ~  Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant
Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : planquer

~ Vous faire part de mes sentiments ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Vous faire part de mes sentiments ~    ~ Vous faire part de mes sentiments ~  EmptyMer 26 Sep - 20:53

Si t'aimes tant ce forum reviens ! ~ Vous faire part de mes sentiments ~  3737832610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Vous faire part de mes sentiments ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Vous faire part de mes sentiments ~    ~ Vous faire part de mes sentiments ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Vous faire part de mes sentiments ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qui sa tente de faire un rp?
» Qui veux faire une petite aventure ?
» Partenaire sa vous dit? x)
» Hey ! vous connaissez ce jeu ?
» Rassurez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Livre d'or !-
Sauter vers: