Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Hey ! vous connaissez ce jeu ?

Aller en bas 
+3
Saphir
Ryannon
Flammes
7 participants
AuteurMessage
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
Hey ! vous connaissez ce jeu ? Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Hey ! vous connaissez ce jeu ? Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

Hey ! vous connaissez ce jeu ? Empty
MessageSujet: Hey ! vous connaissez ce jeu ?   Hey ! vous connaissez ce jeu ? EmptySam 2 Juin - 7:36

Une amie m'a passer le lien d'une sorte de "jeu" ou l'on creer ce que l'on veut avec des cartes pokemons xDD je pense que vous le connaissez deja ^^

http://www.mypokecard.com/fr/

Ceux du groupe tonners vous connaissez deja mon chat xD ebah voila mon super chat !

http://www.mypokecard.com/fr/my/tmp/zMy7ykozC.jpg?1338622559429

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
Hey ! vous connaissez ce jeu ? Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Hey ! vous connaissez ce jeu ? Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

Hey ! vous connaissez ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! vous connaissez ce jeu ?   Hey ! vous connaissez ce jeu ? EmptySam 2 Juin - 16:54

Oui je connais xD!

J'en avais fait une de mon frère alias le Monstre de Sherby =O xD
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Lieutenant et Moderateur
Saphir


Age du perso :
Hey ! vous connaissez ce jeu ? Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Hey ! vous connaissez ce jeu ? Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant
Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : planquer

Hey ! vous connaissez ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! vous connaissez ce jeu ?   Hey ! vous connaissez ce jeu ? EmptyDim 3 Juin - 20:32

xD je connais aussi =) j'en avais plein mais je les trouves pu xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Recrue
Lisa


Age du perso :
Hey ! vous connaissez ce jeu ? Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Hey ! vous connaissez ce jeu ? Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du ciel
Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : lost in the abyss at the bottom of the sea eternal

Hey ! vous connaissez ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! vous connaissez ce jeu ?   Hey ! vous connaissez ce jeu ? EmptyDim 3 Juin - 20:34

hé jai une idée ! et si on utiliser pour nos perso une carte qui pourrait montrer les pouvoirs qu'on possède et tout et tout ? sa pourrais des tas d'infos dans une petite image ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fondateur et Chef
Thomas


Age du perso :
Hey ! vous connaissez ce jeu ? Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Hey ! vous connaissez ce jeu ? Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Solitaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : dans l'ombre des tenebres...

Hey ! vous connaissez ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! vous connaissez ce jeu ?   Hey ! vous connaissez ce jeu ? EmptyDim 3 Juin - 20:37

Pas mal comme idée Lisa =D a voir avec les autres staffiens !
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Fondateur et Chef
Gladys


Age du perso :
Hey ! vous connaissez ce jeu ? Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Hey ! vous connaissez ce jeu ? Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan de glace
Messages : 144
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : maison du chef

Hey ! vous connaissez ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! vous connaissez ce jeu ?   Hey ! vous connaissez ce jeu ? EmptyLun 4 Juin - 9:50

Bonne idée xD en cas chacun peut faire la sienne nan ? On la met dans la signa aprés ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fondateur et Chef
Thomas


Age du perso :
Hey ! vous connaissez ce jeu ? Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Hey ! vous connaissez ce jeu ? Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Solitaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : dans l'ombre des tenebres...

Hey ! vous connaissez ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! vous connaissez ce jeu ?   Hey ! vous connaissez ce jeu ? EmptyMar 5 Juin - 12:26

Ouais 8D je passe l'annonce =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fondateur et Chef
Edward


Age du perso :
Hey ! vous connaissez ce jeu ? Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Hey ! vous connaissez ce jeu ? Right_bar_bleue

Masculin Rang: : chef du clan de la nature
Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : court partout

Hey ! vous connaissez ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! vous connaissez ce jeu ?   Hey ! vous connaissez ce jeu ? EmptyLun 11 Juin - 11:04

XD sa va faire un peu con xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! vous connaissez ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! vous connaissez ce jeu ?   Hey ! vous connaissez ce jeu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! vous connaissez ce jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassurez vous
» quand allez vous mettre les membres des mois et duel entre membre?
» Partenaire sa vous dit? x)
» Juste pour vous dire
» ~ Vous faire part de mes sentiments ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Flood General ! :: discussions-
Sauter vers: