| Go pour membre du moi de Fevrier | |
|
+12Edward Nicola Tony Luka Maxime Larry Saphir Enzo Flammes Chrystopher Kevin Thomas 16 participants |
|
Fevrier. | Kevin | | 28% | [ 5 ] | Maxime | | 28% | [ 5 ] | Nicola | | 44% | [ 8 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Solitaire Messages : 207 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : dans l'ombre des tenebres...
| Sujet: Go pour membre du moi de Fevrier Lun 30 Jan - 17:59 | |
| Aller, c'est l'heure de not' premier membre du moi ! Qui sera le pt'it gagnant du moi de fevrier? On le saura a la fin du moi patiente.
Les trois candidats du moi sont:
Kevin Maxime Nicola
C'est partiii | |
|
| |
Kevin Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 67 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : entrainement
| Sujet: Re: Go pour membre du moi de Fevrier Mar 31 Jan - 17:20 | |
| je suis tellement gentil que je n'ai meme pas voter pour moi xD | |
|
| |
Chrystopher Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du ciel Messages : 165 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : Par ci par la...
| Sujet: Re: Go pour membre du moi de Fevrier Mar 31 Jan - 17:34 | |
| ouais! alllez allez max! xD *ok je sort* | |
|
| |
Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: Go pour membre du moi de Fevrier Mer 1 Fév - 11:46 | |
| | |
|
| |
Enzo Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 152 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : fait des farces et attrapes
| Sujet: Re: Go pour membre du moi de Fevrier Mer 1 Fév - 11:49 | |
| Kevin! Kevin! Kevin! Go Go Go! | |
|
| |
Saphir Lieutenant et Moderateur
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 78 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : planquer
| Sujet: Re: Go pour membre du moi de Fevrier Mer 1 Fév - 16:19 | |
| | |
|
| |
Larry Lieutenant(e)
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 46 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : cherchez bien
| Sujet: Re: Go pour membre du moi de Fevrier Mer 1 Fév - 16:20 | |
| xD t'a pris qui ?
Sans vouloir etre curieux | |
|
| |
Maxime Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 37 Date d'inscription : 28/01/2012 Localisation : caché mdr
| Sujet: Re: Go pour membre du moi de Fevrier Mer 1 Fév - 17:14 | |
| Tes trop curieux mdr, je savais meme pas que je participais *o* | |
|
| |
Luka Admin et guerrisseur
Age du perso : Rang: : guerrisseur Messages : 108 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : je hante vos reves
| Sujet: Re: Go pour membre du moi de Fevrier Mer 1 Fév - 17:17 | |
| Ouais tu va gagner! *en fait reflechi pour qui va voter* | |
|
| |
Tony Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 61 Date d'inscription : 28/01/2012 Localisation : Mystere Mdr
| Sujet: Re: Go pour membre du moi de Fevrier Mer 1 Fév - 17:21 | |
| Mais max t'es en tete mon vieux! | |
|
| |
Thomas Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Solitaire Messages : 207 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : dans l'ombre des tenebres...
| Sujet: Re: Go pour membre du moi de Fevrier Mer 1 Fév - 17:23 | |
| C'est pas fini, il reste tout le moi de Fevrier! On est que le 1! xD | |
|
| |
Nicola Sbire de Thomas
Age du perso : Rang: : solitaire Messages : 58 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : la nuit est mon domaine...
| Sujet: Re: Go pour membre du moi de Fevrier Mer 1 Fév - 17:32 | |
| *o* c'est serrer, m'enfin on est que le 1 mdr, il reste encore 29 jours | |
|
| |
Thomas Fondateur et Chef
| Sujet: Re: Go pour membre du moi de Fevrier Mer 1 Fév - 17:34 | |
| euh dans le moi de fevrier ya que 28 ou 29 jours xD | |
|
| |
Nicola Sbire de Thomas
Age du perso : Rang: : solitaire Messages : 58 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : la nuit est mon domaine...
| Sujet: Re: Go pour membre du moi de Fevrier Mer 1 Fév - 17:35 | |
| Ah mince c'est vrai! Peut etre devrais-je retourner au CP *o* | |
|
| |
Tony Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 61 Date d'inscription : 28/01/2012 Localisation : Mystere Mdr
| Sujet: Re: Go pour membre du moi de Fevrier Jeu 2 Fév - 17:48 | |
| | |
|
| |
Luka Admin et guerrisseur
Age du perso : Rang: : guerrisseur Messages : 108 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : je hante vos reves
| Sujet: Re: Go pour membre du moi de Fevrier Jeu 2 Fév - 18:09 | |
| j'ai hate de savoir qui gagnera, dites les admins vous pouvez pas couper en deux les mois et racourcir le temps de savoir qui gagne??? | |
|
| |
Edward Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : chef du clan de la nature Messages : 145 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : court partout
| Sujet: Re: Go pour membre du moi de Fevrier Jeu 2 Fév - 18:30 | |
| c'est serrer en effet Luka, je ne sais pas trop je vais voir avec les autres admins | |
|
| |
Lucien Lieutenant(e)
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 41 Date d'inscription : 26/12/2011 Localisation : caché :D
| Sujet: Re: Go pour membre du moi de Fevrier Jeu 2 Fév - 18:56 | |
| bin Kevin oO | |
|
| |
Chrystopher Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du ciel Messages : 165 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : Par ci par la...
| Sujet: Re: Go pour membre du moi de Fevrier Jeu 2 Fév - 20:27 | |
| Luka, c'est justement le principe, que cela dure longtemps pour destabiliser les candidats 8D t'inquiete c'est pas si long que sa Lucien, quesqui ya? | |
|
| |
Inna Lieutenant(e)
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 62 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : avec flammes
| Sujet: Re: Go pour membre du moi de Fevrier Ven 3 Fév - 14:48 | |
| Mon apprenti revient a la charge xD | |
|
| |
Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: Go pour membre du moi de Fevrier Ven 3 Fév - 20:47 | |
| mdr je me demande qui a voté qui xD | |
|
| |
Maxime Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 37 Date d'inscription : 28/01/2012 Localisation : caché mdr
| Sujet: Re: Go pour membre du moi de Fevrier Sam 4 Fév - 8:30 | |
| | |
|
| |
Nicola Sbire de Thomas
| Sujet: Re: Go pour membre du moi de Fevrier Sam 4 Fév - 19:42 | |
| Esque je reve ou j'ai 5 votes? | |
|
| |
Amanda Moderateur et Guérisseur
Age du perso : Rang: : guerriseuse Messages : 93 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : maison du guerisseur
| Sujet: Re: Go pour membre du moi de Fevrier Dim 5 Fév - 19:11 | |
| Tu reves car tu en a 6 xD | |
|
| |
Enzo Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 152 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : fait des farces et attrapes
| Sujet: Re: Go pour membre du moi de Fevrier Lun 6 Fév - 18:28 | |
| oO" sa se termine dans longtemps... snif.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Go pour membre du moi de Fevrier | |
| |
|
| |
| Go pour membre du moi de Fevrier | |
|