Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Go pour membre du moi de Fevrier

+12
Edward
Nicola
Tony
Luka
Maxime
Larry
Saphir
Enzo
Flammes
Chrystopher
Kevin
Thomas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fevrier.
Kevin
Go pour membre du moi de Fevrier - Page 2 Vote_lcap28%Go pour membre du moi de Fevrier - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Maxime
Go pour membre du moi de Fevrier - Page 2 Vote_lcap28%Go pour membre du moi de Fevrier - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Nicola
Go pour membre du moi de Fevrier - Page 2 Vote_lcap44%Go pour membre du moi de Fevrier - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
Chrystopher
Fondateur et Chef
Chrystopher

Age du perso :
Go pour membre du moi de Fevrier - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Go pour membre du moi de Fevrier - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Chef du clan du ciel

Go pour membre du moi de Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go pour membre du moi de Fevrier   Go pour membre du moi de Fevrier - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:32

Patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Émeraude
Recrue et Moderateur
Émeraude

Age du perso :
Go pour membre du moi de Fevrier - Page 2 Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Go pour membre du moi de Fevrier - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du feu

MessageSujet: Re: Go pour membre du moi de Fevrier   Go pour membre du moi de Fevrier - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:01

j'ai voté au pif pour Kévin ^^
Luka
Admin et guerrisseur
Luka

Age du perso :
Go pour membre du moi de Fevrier - Page 2 Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Go pour membre du moi de Fevrier - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Rang: : guerrisseur

MessageSujet: Re: Go pour membre du moi de Fevrier   Go pour membre du moi de Fevrier - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 9:20

C'est terminé =O
Thomas
Fondateur et Chef
Thomas

Age du perso :
Go pour membre du moi de Fevrier - Page 2 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Go pour membre du moi de Fevrier - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Solitaire

MessageSujet: Re: Go pour membre du moi de Fevrier   Go pour membre du moi de Fevrier - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 9:22

Et oui! Nico gagne alors !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Go pour membre du moi de Fevrier   Go pour membre du moi de Fevrier - Page 2 Empty

Go pour membre du moi de Fevrier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2