Le formulaire de presentationLe personnage... Celebrité sur ton avatar: Shannen Doherty
Nom: Fleur
Clan: Clan de la nature
Rang (membre ect): demi - apprentie
Le ou les pouvoirs (voir reglement): aucun
Le mentor donné (laisse vide et attend la reponse d'un admin):
Caractere: (3 lignes minimum): Fleur est tres calme. Elle ne parle pas beaucoup et elle a egalement la phobie de l'eau comme sa soeur Etoile, apres ce qui s'est passé. Elle deteste rester seule et adore quand ya du monde autour d'elle. Elle aime enormement les fleurs d'ou son nom l'indique et est incollable sur sa
son loisir preféré est d'aller dans la foret de la vallée de la nature et regarder les plantes pousser. Elle pourrait rester des heures allonger dans l'herbe....
Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum)Je me levais un peu en retard. Je bondit hors de mon lit pour courir dans la cuisine rejoindre ma soeur Etoile. Ma mere n'etais pas loin. Elle demanda a Etoile de m'emmener au college.
- Bien sur! depeche toi alors fleur!
Ma soeur a 15 ans et moi 13. Nous sommes tres attachées l'une a l'autre. elle m'emmne souvent a mon college. On partit lorsque nous etions pretes et on traversa la grande avenue. Ce qui me paraissait bizarre c'est qu'il n'y avait personne dans cette grande rue d'habitude si peuplée. etoile fit d'ailleurs la remarque quand tout a coup, j'appercut une enorme vague se formée dans le fleuve, elle deboula sur nous et tout devenu alors noir.
Lorsque j'ouvrit les yeux, j'etais allongée dans un lit. A coté de moi se trouvait ma soeur, elle dormait. J'entreprit de la reveiller . Elle demanda alors ou nous etions et un garcon ouvrit la porte. il nous raconta qu'il nous avait trouvées evanouies pres du lac et nous expliqua son role. Il s'appelait Edward et dirigeais le clan de la nature. EToile ne put refuser de rester parmi eux car nous ne savions ou nous etions.
Dans la vraie vie... (falcultatif, ne pas remplir si ne veut pas) Nom: Fleur
Ton avis... Que penses tu de ce forum? super
Comment l'as tu decouvert? je sais plus
As-tu lu le reglement? oui
Le code qui le prouve:!
validé by Flammes