Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Presentation de Fleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur
Recrue
Fleur


Age du perso :
Presentation de Fleur Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Presentation de Fleur Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue de la nature
Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : dans un champ rempli de fleurs...

Presentation de Fleur Empty
MessageSujet: Presentation de Fleur   Presentation de Fleur EmptyDim 5 Fév - 12:38

Le formulaire de presentation

Le personnage... Celebrité sur ton avatar: Shannen Doherty
Nom: Fleur
Age: 13
Clan: Clan de la nature
Rang (membre ect): demi - apprentie
Le ou les pouvoirs (voir reglement): aucun
Le mentor donné (laisse vide et attend la reponse d'un admin):

Caractere: (3 lignes minimum):
Fleur est tres calme. Elle ne parle pas beaucoup et elle a egalement la phobie de l'eau comme sa soeur Etoile, apres ce qui s'est passé. Elle deteste rester seule et adore quand ya du monde autour d'elle. Elle aime enormement les fleurs d'ou son nom l'indique et est incollable sur sa Very Happy son loisir preféré est d'aller dans la foret de la vallée de la nature et regarder les plantes pousser. Elle pourrait rester des heures allonger dans l'herbe....

Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum)
Je me levais un peu en retard. Je bondit hors de mon lit pour courir dans la cuisine rejoindre ma soeur Etoile. Ma mere n'etais pas loin. Elle demanda a Etoile de m'emmener au college.
- Bien sur! depeche toi alors fleur!
Ma soeur a 15 ans et moi 13. Nous sommes tres attachées l'une a l'autre. elle m'emmne souvent a mon college. On partit lorsque nous etions pretes et on traversa la grande avenue. Ce qui me paraissait bizarre c'est qu'il n'y avait personne dans cette grande rue d'habitude si peuplée. etoile fit d'ailleurs la remarque quand tout a coup, j'appercut une enorme vague se formée dans le fleuve, elle deboula sur nous et tout devenu alors noir.

Lorsque j'ouvrit les yeux, j'etais allongée dans un lit. A coté de moi se trouvait ma soeur, elle dormait. J'entreprit de la reveiller . Elle demanda alors ou nous etions et un garcon ouvrit la porte. il nous raconta qu'il nous avait trouvées evanouies pres du lac et nous expliqua son role. Il s'appelait Edward et dirigeais le clan de la nature. EToile ne put refuser de rester parmi eux car nous ne savions ou nous etions.

Dans la vraie vie... (falcultatif, ne pas remplir si ne veut pas)
Nom: Fleur
Age: 11
Ville: Strasbourg

Ton avis... Que penses tu de ce forum? super
Comment l'as tu decouvert? je sais plus
As-tu lu le reglement? oui
Le code qui le prouve:! validé by Flammes
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
Presentation de Fleur Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Presentation de Fleur Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

Presentation de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fleur   Presentation de Fleur EmptyDim 5 Fév - 15:16

Les codes sont bons Smile met un avatar et je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
Presentation de Fleur Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Presentation de Fleur Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

Presentation de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fleur   Presentation de Fleur EmptyDim 5 Fév - 16:04

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Recrue
Fleur


Age du perso :
Presentation de Fleur Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Presentation de Fleur Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue de la nature
Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : dans un champ rempli de fleurs...

Presentation de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fleur   Presentation de Fleur EmptyDim 5 Fév - 16:05

merci et voila Flammes
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Moderateur et Guérisseur
Amanda


Age du perso :
Presentation de Fleur Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Presentation de Fleur Right_bar_bleue

Féminin Rang: : guerriseuse
Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : maison du guerisseur

Presentation de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fleur   Presentation de Fleur EmptyDim 5 Fév - 19:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
Presentation de Fleur Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Presentation de Fleur Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

Presentation de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fleur   Presentation de Fleur EmptyLun 6 Fév - 15:57

Oki Validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Fleur Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fleur   Presentation de Fleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de xD
» Lena presentation
» Fleur vs Kevin
» Morgane presentation
» Le retour de la momie [fleur, stef, owain et laurie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers: