4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie ! |
|
| Un endroit étrange... | |
| | Auteur | Message |
---|
Maxime Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 37 Date d'inscription : 28/01/2012 Localisation : caché mdr
| Sujet: Un endroit étrange... Jeu 9 Fév - 19:57 | |
| Je me reveilla de bonne heure et sortit tous de suite, Tony dormait encore mais moi j'avais hate de commencer a explorer. je ne pus attendre et partit toquer chez Chrystopher qui repondit. ils se levent tot eux aussi. pensais-je.
- Chrystopher? Peut on aller voir le territoire ?
Il me repondit qu'il n'y avait aucun probleme et il sortit, on partit en direction du teritoire
- on va ou? je demande impatient
il me dit d'attendre, ce qui etait une torture pour moi mais je me tais. j'appercut apres quelques minutes un endroit tres etrange. comme ci des nuages etaient plus bas et le sol etait bleu mais ce n'etais pas de l'eau, une sorte de bariere temporel entourait le carré bleu. je commenca a m'approcher curieux quand chrystopher m'arreta.
- quesque c'est? | |
| | | Chrystopher Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du ciel Messages : 165 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : Par ci par la...
| Sujet: Re: Un endroit étrange... Lun 20 Fév - 20:15 | |
| Je me reveille tot ce matin la, au cas ou une recrue viendrait demander d'aller explorer le territoire. J'avais dailleurs raison, Maxime toqua.
- Chrystopher? Peut on aller s'entrainer?
- Mais bien sur, allons-y!
Je sortit de chez moi, on partit vers la sortie du village, Maxime etait impatient, cela se voyait afreusement. Il me demanda alors lorsque nous etions sur le teritoire.
- on va ou?
- Patience. Suis moi.
Je l'emmena vers l'endroit ou nous avons l'illusion du ciel. Je lui dit de rester en arriere lorsque j'appercut le carré de nuages. Je m'avança un peu.
- quesque c'est?
- Tu as devant toi "le ciel"
je n'attendis aucune reponse et je plongea dans la sorte de bariere, des mon premier pas dans le carré, je fut transporter dans les airs sans le vouloir. Je nageais dans l'air sous les yeux attentifs de maxime, avant de revenir sur terre pour lui expliquer un peu.
- c'est un endroit tres etrange ou tu peux flotter dans les airs en passant cette barriere invisible
Dernière édition par Chrystopher le Mar 29 Mai - 11:55, édité 1 fois | |
| | | Maxime Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 37 Date d'inscription : 28/01/2012 Localisation : caché mdr
| Sujet: Re: Un endroit étrange... Mer 22 Fév - 13:25 | |
| - Tu as devant toi "le ciel"
Chrystopher plongea alors dans le carré blanc hallucinant! Il se mit a flotter seul dans les airs. Il nagea dans les nuages ! Je le regardais si ebahi, je n'arrivais pas a le croire! Il redescendit alors sur terre et revenu me voir.
- c'est un endroit tres etrange ou tu peux flotter dans les airs en passant cette barriere invisible
- waouh c'est incroyable!
Sans attendre mon reste je fonca moi aussi vers la barriere temporel, je la toucha et alors que je crut penetrer dans "le ciel" je fut projeter en arriere, j'atteris sur le sol.
- Aie... mais ques qui s'est passé a la fin?
Chrystopher venait justement vers moi...
Edit: De Emie, tu fais beaucoup de fautes, essaye de te corriger avec le correcteur si tu en a pas, tu peux le télécharger ou utiliser un autre navigateur comme Firefox | |
Age du perso : Rang: : Chef du clan du ciel Messages : 165 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : Par ci par la...
| Sujet: Re: Un endroit étrange... Ven 24 Fév - 13:47 | |
| - Waouh c'est incroyable!
je fut alors inquiet quand Maxime s’élança, il s'approcha du ciel, et toucha la barrière invisible avant que je ne put le prévenir, il fut projeter en arrière et atterrit violemment sur le sol. je partis le voir de suite.
- Aie... mais qu'est-ce qui s'est passé a la fin?
- Maxime, tu n'as pas de pouvoirs et tu n'as jamais rencontré l'oiseau des cieux, par conséquents, tu ne peux aller dans le ciel. Lorsque l'oiseau des cieux t'aura accepté, tu pourras y aller tant que tu veux.
je sentit une lourde déception pour Maxime, lui qui voulait tant s'amuser, ne pourrais pas aller dans le ciel avant un certain temps, mais si il apprend bien et vite, il sera guerrier avant même avoir soupirer. Je le souhaite j’aidai Maxime a se relever.
- Bon, viens, on va ailleurs
Dernière édition par Chrystopher le Mar 29 Mai - 11:57, édité 2 fois | |
| | | Maxime Recrue
| Sujet: Re: Un endroit étrange... Jeu 1 Mar - 11:41 | |
| - Maxime, tu n'as pas de pouvoirs et tu n'as jamais rencontré l'oiseau des cieux, par conséquents, tu ne peux aller dans le ciel. Lorsque l'oiseau des cieux t'aura accepté, tu pourras y aller tant que tu veux.
je fut énormément déçu de sa réponse. Alors comme sa je n'ai pas mes pouvoirs et je ne peux donc rentré dans le ciel? Quel dommage! Vivement que je l'ai ai alors!
- Bon, viens, on va ailleurs
Je suivis Chrystopher, on traversa les plaines du territoire , a chaque nouvel endroit je batifolais. | |
| Sujet: Re: Un endroit étrange... Mar 20 Mar - 11:38 | |
| [On fait un nouveau sujet? ^^] | |
| | | Maxime Recrue
| Sujet: Re: Un endroit étrange... Ven 13 Avr - 15:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un endroit étrange... | |
| |
| | | | Un endroit étrange... | |
|