[pardon du retard ^^"]
Lorsque je sentit enfin que le soleil était levé, je m'habilla rapidement, je ne savais pas ce que j'avais mais j'avais tellement envie d'aller au volcan ! impossible de savoir pourquoi... je donna rapidement des croquettes a Rusty qui dormait encore allongé dans son panier. Je lui mit un bon verre de lait et je partit.
je descendit les escaliers tranquillement, pour ne pas réveiller les flemmards qui dorment encore a cette heure la, et je sortit de la grande maison des membres.
je me dirigea vers la sortie du camp, adressant un petit regard au promontoire du village - promontoire qui en fait était une grande scène.
La je m'engouffra dans le grand territoire du clan du feu, je marcha plutôt longtemps, dans les plaines, lorsque j'apercut enfin la grande silhouette du volcan.
Je vit l'entrée de la grotte du feu, mais je n'avais pas envie d'y aller, je voulais aller devant le volcan. J'y était maintenant... mais... je fais quoi maintenant ? cette envie étrange m'avait poussée a venir ici mais pour quoi faire ?
Puis soudain une voix me fit sursauter
- Estelle? Que fais-tu ici?
Je me retourna et aperçus Daniel, un des apprentis du clan.
- Je ne sais pas trop a vrai dire, quelque chose m'a poussé a venir ici mais maintenant je vais rentrer... a quoi bon rester ici si je ne sais même pas pourquoi je suis là ?