Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Exploration [Daniel et Inna]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin
Recrue
Kevin


Age du perso :
Exploration [Daniel et Inna] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Exploration [Daniel et Inna] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du feu
Messages : 67
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : entrainement

Exploration [Daniel et Inna] Empty
MessageSujet: Exploration [Daniel et Inna]   Exploration [Daniel et Inna] EmptyJeu 9 Fév - 21:13

Dés que je fut réveillé, je descendit a la cafeteria, je mangea tranquillement mon petit déjeuner, puis Flammes venu annoncé le planning de la journée, elle etait si belle.. bref, je me rendit compte que elle avait dit que j'irai avec Inna et Daniel a la source chaude, super ! Je partit chercher Daniel.

- Salut ! Partant pour aller a la source chaude.. de toute façon tu n'as pas vraiment le choix.


Je n'attendis pas et je partit voir Inna, elle était déjà prête, on partit donc en route de la source chaude.

Sur le chemin, aucun inconvénient ne nous dérangea, on atteint donc la belle source très vite.

- sa te dis de sauter dans l'eau? dis-je a Daniel

Et sans attendre une réponse je couru vers l'eau et je fit un plongeons
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Recrue
Daniel


Age du perso :
Exploration [Daniel et Inna] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Exploration [Daniel et Inna] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du feu
Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : près de mes amis

Exploration [Daniel et Inna] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Daniel et Inna]   Exploration [Daniel et Inna] EmptyMer 15 Fév - 18:08

On marcha à travers le clan du feu et on arriva tous à la source chaude. Génial! Une source chaude. le rêve! Pouvoir me détendre ici.. aaaah quel joie rien que d'y penser! Je sent que j'irais bien y faire trempette tout de suite si il n'y avait pas Kevin et Inna, je me serais mit nu pour sauter dedans et me relaxer. C'est à ce moment que Kevin dit:

- sa te dis de sauter dans l'eau?

Je le regardais. Il rigolais? On pouvais vraiment sauter dedans comme ça? Super ça! Je sauta directement dans l'eau après Kevin et le suivit dans l'eau. Bon nager dans l'eau tout habillé c'est chiant mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Recrue
Kevin


Age du perso :
Exploration [Daniel et Inna] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Exploration [Daniel et Inna] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du feu
Messages : 67
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : entrainement

Exploration [Daniel et Inna] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Daniel et Inna]   Exploration [Daniel et Inna] EmptyVen 24 Fév - 16:17

je n’attendis pas la réponse de Daniel et je sauta directement dans la source chaude sous le regard attentif de Inna, elle nous prends pour des gamins ou quoi? Quoi que... j'en suis un peu un!

Je m'aperçus que Daniel m'avais suivi, on nageait. Enfin, moi, je plongeais. J'éclaboussais un peu Inna qui reculais, ah les filles! Dommage que Flammes n'est pas la, pensais je plutôt triste, mais tans pis, je m'amuse bien avec mon camarade, et puis une fille, sa nous suffit largement.

J'aperçus Inna qui s’était assis pour se relaxer, elle se relaxe avec moi dans les parages? hé hé! Je sortit de l'eau et éclaboussa Inna du mieux que je put, elle poussa un cri avant de me crier dessus.

- Rho! Mais sa va viens! Chochotte!
Revenir en haut Aller en bas
Inna
Lieutenant(e)
Inna


Age du perso :
Exploration [Daniel et Inna] Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Exploration [Daniel et Inna] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant
Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : avec flammes

Exploration [Daniel et Inna] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Daniel et Inna]   Exploration [Daniel et Inna] EmptyDim 8 Avr - 17:07

Alors que je m’étais tranquillement installé sous un arbre je sentit qu'on m’éclaboussais, je me leva plutôt en colère.

- Rho! Mais sa va viens! Chochotte!

Je fais ce que je veux ! Ce n'est pas une recrue qui me dicteras ma conduite !
D'un ton ferme je répondit

- On rentre.

Cela ne faisait qu'une heure que nous étions la...
Et sans attendre je partit ne me retournant même pas pour savoir si les deux recrues me suivait, c'est leur probleme après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Recrue
Daniel


Age du perso :
Exploration [Daniel et Inna] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Exploration [Daniel et Inna] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du feu
Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : près de mes amis

Exploration [Daniel et Inna] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Daniel et Inna]   Exploration [Daniel et Inna] EmptyJeu 12 Avr - 8:17

Je vis Kevin lancer de l'eau sur Inna, là je trouve qu'il n'aurait pas du faire ça.

- Rho! Mais sa va viens! Chochotte!

Décidément ce mec m'étonnera toujours, appeler la lieutenante chochotte? C'est un peu fort

- On rentre.

Je la regarda partir, peut-être que Kevin en avait fait trop. Je le regardais et sortit de l'eau, enlevant mes vêtements, j'avais appris depuis petit qu'il ne fallait jamais garder des vêtements mouillés sur soi. J'ai pas en vie d'attraper la crève!

- Bon kevin.. on ferais mieux de rentrer le plus vite possible..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Recrue
Kevin


Age du perso :
Exploration [Daniel et Inna] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Exploration [Daniel et Inna] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du feu
Messages : 67
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : entrainement

Exploration [Daniel et Inna] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Daniel et Inna]   Exploration [Daniel et Inna] EmptyDim 15 Avr - 10:36

- On rentre.

j’étais sur que inna rigolerait de tout sa plus tard, elle doit juste être un peu choqué de ma prestation !

- Bon kevin.. on ferais mieux de rentrer le plus vite possible..

je haussa les épaules et suivit la lieutenante sans répondre, on marcha le long du sentier et arrivons tout droit au village du feu, on rentra tranquillement, inna partit direct chez elle, quand a moi, j'avais toujours mes habits mouillés sur moi, il fallait que je me change. je partit a mon dortoir, toujours suivi de daniel. il n’étais que 11 heures, nous n'avions passés qu'une heure las-bas, j'avais donc un temps libre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration [Daniel et Inna] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [Daniel et Inna]   Exploration [Daniel et Inna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration [Daniel et Inna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration [pv: tony]
» Exploration: le lac [pv Chrystopher]
» Exploration de la montagne glacée
» Rp avec Inna
» inna vs estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: clan du feu :: territoire :: source chaude-
Sauter vers: