4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie ! |
|
| Exploration de la montagne glacée | |
| | Auteur | Message |
---|
David Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de glace Messages : 43 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Peut etre que je suis dans la montagne...
| Sujet: Exploration de la montagne glacée Mar 7 Fév - 19:48 | |
| Dés que le déjeuner a la cafeteria du clan de glace fut servi, Gladys nous annonça directement le planning de la journée, j'allais a la montagne glacée avec Saphir, la lieutenante.
- bon! On y va !? demandais-je en partant voir Saphir
je n'attendis pas sa réponse et je sortit comme un gamin, en courant, de la cafeteria, je partait vers la sortie du village quand Saphir cria, je revenu sur mes pas...
- qui y a t-il? | |
| | | Saphir Lieutenant et Moderateur
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 78 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : planquer
| Sujet: Re: Exploration de la montagne glacée Ven 10 Fév - 18:38 | |
| - qui y a t'il?
- c'est hallucinant vous les novices que vous ne vous rendez pas compte que vous pourriez attraper la crève! on a tous des manteaux et toi non!
il soupira et partit dans son dortoir. aujourd'hui je devais allé avec lui a la montagne glacée, sa ne risquais pas d'être très très amusant mais bon... celui revenu d'ailleurs avec son gros manteau, j'avais déjà le mien alors on partit en route vers la montagne qui s’étendait devants nous. j’étais toujours aussi impressionnée par sa hauteur. j’espérai également qu on ne se gèlera connaissant David il voudra surement monté toujours plus haut. on commença a monter la grande montagne de neige... | |
| | | David Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de glace Messages : 43 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Peut etre que je suis dans la montagne...
| Sujet: Re: Exploration de la montagne glacée Mer 15 Fév - 20:56 | |
| J'etais enormement emerveillé par cette geante montagne! c'etait enormement beau! Je decidais de monter encore plus haut... saphir sur mes talons, je batifolais partout
- Et vise un peu sa! On est presque arriver en haut!
C'est alors que je m'appercut que nous etions a peine au pied de la montagne de glace... "zut"
On continua de grimper, cela durait une eternité et je commencais d'ailleurs a avoir froid mais pas question de laisser tomber pour si peu! Je me mis a accelerer lorsque saphir m'appella, decidement elle trainais.. on serais encore la a la tombée de la nuit si sa continue, au moins on dormiras a la belle etoile, sous le froid... je me mit a frissonner. | |
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 78 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : planquer
| Sujet: Re: Exploration de la montagne glacée Ven 17 Fév - 11:53 | |
| je suivis la recrue qui allait un peu plus vite, decidement les novices n'y comprennent rien. puis il m'attendis un instant, je m'arreta pour me reposer, mais lui n'avais visiblement pas besoin de repos, il partit en courant sans m'attendre.
- mais quesqui lui prend a la fin?
sachant que je devais le suivre, je lui couru apres, les tempetes de neiges commencaient a se lever et cette recrue n'etais toujours pas en vu. je continua de marcher, repousée par les tempetes. j'esperais qu'il n'y aurais pas d'avalanches.
je cherchais des yeux David, sans le trouver... | |
| | | David Recrue
| Sujet: Re: Exploration de la montagne glacée Lun 20 Fév - 17:22 | |
| des que j'eus fini de manger, je me mis a sauter partout dans la neige. puis je regarda le pic de la montagne et me mis a courir comme un fou.
je courais, je courais, jusqua ce que je soit fatigué. je sentit alors un froid glacial me froller. des tempetes de neiges! je me mit a frissoner de froid, mais pas question que je restes planter la! je continua mon chemin.
je m'appercut alors que Saphir ne m'avais pas suivie. Mince ou es elle? Oh et puis elle me ratrapera. Je continua de monter. Mes pieds s'enfoncaient de plus en plus dans le sol et j'avais encore plus froid. peut etre vaut mieux t-il rebrousser chemin? je commencais a me gelé meme. C'est alors que j'appercut enfin le haut de la montagne, a quelques metres! je n'allais pas rebrousser chemin maintenant! je monta encore et encore lorsque je m'arreta net. devans moi se trouvait le vide. mais ce n'etais pas le haut de la montagne, en face de moi, on pouvait grimper encore. et puis j'appercevrai des nuages vu la hauteur de la montagne des glaces. je regarda dans le vide, c'etait en faite un trou dans le sol. gloups! c'est haut!
je contourna precieusement le trou. J'observais de partout, c'etait magnifique! je continuais de monter. je devais etre encore loin du haut car je ne voyais aucun nuages. je me demande quelle vue on a de toute en haut! | |
| Sujet: Re: Exploration de la montagne glacée Lun 14 Mai - 14:33 | |
| [ah oui pardon ^^"]
David avait tellement marcher vite que je n'avais pu le suivre, je tombait a chaque pas dans cette foutue neige ! Lui, il devait déjà être loin ! Qu'importe... si il se perd tans pis pour lui ! Je comptais rebrousser chemin, mais bon... je ne pouvais pas, de quoi j'aurais l'air si j'abandonnais comme sa David dans la montagne ? Je continua donc d'avancer, je tomba en avant et atterrit le visage droit dans la neige. Je me releva... encore... quand devant moi il y avait un gros trou plutôt profond. je n'aimerais pas tomber la dedans... c'est pourquoi je me leva lentement pour ne pas glisser, je contourna le trou et j’arrive au bout... enfin il me sembla... lorsque tout a coup, je marcha sur un mauvais endroit, la neige se fissura, j’étais trop prés du bord alors la, la neige craqua découvrant un trou sous mon pied, je glissa en arrière, je m'agrippa au trou, mais il cassa aussi, et la je tomba dans les profondeurs du satané trou... aie, l’atterrissage va faire mal... | |
| | | David Recrue
| Sujet: Re: Exploration de la montagne glacée Jeu 17 Mai - 21:32 | |
| [Ma sasa ! tu restes alors =DDD]
Je commencés a avoir froid... errant dans la neige de cette montagne perdue J'en avais marre, j’étais crevée, je tremblais, mais je ne m’arrêta pas. je sentait que je n’étais plus très loin, oui je le sentais. J'arrivais bientôt en haut de la montagne.
D'ailleurs je sentait le froid des nuages tout prés, la montagne était vraiment haute, cela faisait maintenant plusieurs heures que je marchait sans atteindre mon but.
Puis, mon cœur ne fit qu'un bond quand j'apercut.. le vide ! oui le vide ! j'y étais ! j’étais arrivé au sommet de cette montagne si grande !!! j'y était ! Je fixais vers le bas, tremblant terriblement avec la hauteur, je ne voyais même pas le bas !
Puis une autre pensée m'anima: saphir ! ou était-elle ?! je me retourna, m'attendant a la voir arriver, sans ne rien voir autre que de la neige... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exploration de la montagne glacée | |
| |
| | | | Exploration de la montagne glacée | |
|