Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Exploration de la montagne glacée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Recrue
David


Age du perso :
Exploration de la montagne glacée Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Exploration de la montagne glacée Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue de glace
Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Peut etre que je suis dans la montagne...

Exploration de la montagne glacée Empty
MessageSujet: Exploration de la montagne glacée   Exploration de la montagne glacée EmptyMar 7 Fév - 19:48

Dés que le déjeuner a la cafeteria du clan de glace fut servi, Gladys nous annonça directement le planning de la journée, j'allais a la montagne glacée avec Saphir, la lieutenante.

- bon! On y va !? demandais-je en partant voir Saphir

je n'attendis pas sa réponse et je sortit comme un gamin, en courant, de la cafeteria, je partait vers la sortie du village quand Saphir cria, je revenu sur mes pas...

- qui y a t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Lieutenant et Moderateur
Saphir


Age du perso :
Exploration de la montagne glacée Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Exploration de la montagne glacée Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant
Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : planquer

Exploration de la montagne glacée Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la montagne glacée   Exploration de la montagne glacée EmptyVen 10 Fév - 18:38

- qui y a t'il?

- c'est hallucinant vous les novices que vous ne vous rendez pas compte que vous pourriez attraper la crève! on a tous des manteaux et toi non!

il soupira et partit dans son dortoir. aujourd'hui je devais allé avec lui a la montagne glacée, sa ne risquais pas d'être très très amusant mais bon...
celui revenu d'ailleurs avec son gros manteau, j'avais déjà le mien alors on partit en route vers la montagne qui s’étendait devants nous. j’étais toujours aussi impressionnée par sa hauteur. j’espérai également qu on ne se gèlera connaissant David il voudra surement monté toujours plus haut. on commença a monter la grande montagne de neige...
Revenir en haut Aller en bas
David
Recrue
David


Age du perso :
Exploration de la montagne glacée Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Exploration de la montagne glacée Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue de glace
Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Peut etre que je suis dans la montagne...

Exploration de la montagne glacée Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la montagne glacée   Exploration de la montagne glacée EmptyMer 15 Fév - 20:56

J'etais enormement emerveillé par cette geante montagne! c'etait enormement beau! Je decidais de monter encore plus haut... saphir sur mes talons, je batifolais partout

- Et vise un peu sa! On est presque arriver en haut!

C'est alors que je m'appercut que nous etions a peine au pied de la montagne de glace... "zut"

On continua de grimper, cela durait une eternité et je commencais d'ailleurs a avoir froid mais pas question de laisser tomber pour si peu! Je me mis a accelerer lorsque saphir m'appella, decidement elle trainais.. on serais encore la a la tombée de la nuit si sa continue, au moins on dormiras a la belle etoile, sous le froid... je me mit a frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Lieutenant et Moderateur
Saphir


Age du perso :
Exploration de la montagne glacée Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Exploration de la montagne glacée Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant
Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : planquer

Exploration de la montagne glacée Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la montagne glacée   Exploration de la montagne glacée EmptyVen 17 Fév - 11:53

je suivis la recrue qui allait un peu plus vite, decidement les novices n'y comprennent rien. puis il m'attendis un instant, je m'arreta pour me reposer, mais lui n'avais visiblement pas besoin de repos, il partit en courant sans m'attendre.

- mais quesqui lui prend a la fin?

sachant que je devais le suivre, je lui couru apres, les tempetes de neiges commencaient a se lever et cette recrue n'etais toujours pas en vu. je continua de marcher, repousée par les tempetes. j'esperais qu'il n'y aurais pas d'avalanches.

je cherchais des yeux David, sans le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
David
Recrue
David


Age du perso :
Exploration de la montagne glacée Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Exploration de la montagne glacée Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue de glace
Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Peut etre que je suis dans la montagne...

Exploration de la montagne glacée Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la montagne glacée   Exploration de la montagne glacée EmptyLun 20 Fév - 17:22

des que j'eus fini de manger, je me mis a sauter partout dans la neige. puis je regarda le pic de la montagne et me mis a courir comme un fou.

je courais, je courais, jusqua ce que je soit fatigué. je sentit alors un froid glacial me froller. des tempetes de neiges! je me mit a frissoner de froid, mais pas question que je restes planter la! je continua mon chemin.

je m'appercut alors que Saphir ne m'avais pas suivie. Mince ou es elle? Oh et puis elle me ratrapera. Je continua de monter. Mes pieds s'enfoncaient de plus en plus dans le sol et j'avais encore plus froid. peut etre vaut mieux t-il rebrousser chemin? je commencais a me gelé meme. C'est alors que j'appercut enfin le haut de la montagne, a quelques metres! je n'allais pas rebrousser chemin maintenant! je monta encore et encore lorsque je m'arreta net. devans moi se trouvait le vide. mais ce n'etais pas le haut de la montagne, en face de moi, on pouvait grimper encore. et puis j'appercevrai des nuages vu la hauteur de la montagne des glaces. je regarda dans le vide, c'etait en faite un trou dans le sol. gloups! c'est haut!

je contourna precieusement le trou. J'observais de partout, c'etait magnifique! je continuais de monter. je devais etre encore loin du haut car je ne voyais aucun nuages. je me demande quelle vue on a de toute en haut!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Lieutenant et Moderateur
Saphir


Age du perso :
Exploration de la montagne glacée Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Exploration de la montagne glacée Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant
Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : planquer

Exploration de la montagne glacée Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la montagne glacée   Exploration de la montagne glacée EmptyLun 14 Mai - 14:33

[ah oui pardon ^^"]

David avait tellement marcher vite que je n'avais pu le suivre, je tombait a chaque pas dans cette foutue neige ! Lui, il devait déjà être loin ! Qu'importe... si il se perd tans pis pour lui !
Je comptais rebrousser chemin, mais bon... je ne pouvais pas, de quoi j'aurais l'air si j'abandonnais comme sa David dans la montagne ? Je continua donc d'avancer, je tomba en avant et atterrit le visage droit dans la neige. Je me releva... encore... quand devant moi il y avait un gros trou plutôt profond. je n'aimerais pas tomber la dedans... c'est pourquoi je me leva lentement pour ne pas glisser, je contourna le trou et j’arrive au bout... enfin il me sembla... lorsque tout a coup, je marcha sur un mauvais endroit, la neige se fissura, j’étais trop prés du bord alors la, la neige craqua découvrant un trou sous mon pied, je glissa en arrière, je m'agrippa au trou, mais il cassa aussi, et la je tomba dans les profondeurs du satané trou... aie, l’atterrissage va faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
David
Recrue
David


Age du perso :
Exploration de la montagne glacée Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Exploration de la montagne glacée Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue de glace
Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Peut etre que je suis dans la montagne...

Exploration de la montagne glacée Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la montagne glacée   Exploration de la montagne glacée EmptyJeu 17 Mai - 21:32

[Ma sasa ! tu restes alors =DDD]

Je commencés a avoir froid... errant dans la neige de cette montagne perdue J'en avais marre, j’étais crevée, je tremblais, mais je ne m’arrêta pas. je sentait que je n’étais plus très loin, oui je le sentais. J'arrivais bientôt en haut de la montagne.

D'ailleurs je sentait le froid des nuages tout prés, la montagne était vraiment haute, cela faisait maintenant plusieurs heures que je marchait sans atteindre mon but.

Puis, mon cœur ne fit qu'un bond quand j'apercut.. le vide ! oui le vide ! j'y étais ! j’étais arrivé au sommet de cette montagne si grande !!! j'y était !
Je fixais vers le bas, tremblant terriblement avec la hauteur, je ne voyais même pas le bas !

Puis une autre pensée m'anima: saphir ! ou était-elle ?! je me retourna, m'attendant a la voir arriver, sans ne rien voir autre que de la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration de la montagne glacée Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la montagne glacée   Exploration de la montagne glacée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration de la montagne glacée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration [pv: tony]
» Exploration: le lac [pv Chrystopher]
» Exploration [Daniel et Inna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: clan de glace :: territoire :: montagne glacée-
Sauter vers: