- on peut y aller?
je regarda la recrue, y aller ? chrystopher m'avait deja dit que les membres qui n'avait aucun pouvoir ne pouvais passer cette sorte de barriere transparente ! en tout cas je ne sais meme pas si moi je peux y aller, pour ne pas faire courir le risque a mon apprenti je m'avanca, toucha lentement la barriere, alors je me fit comme emporté et je m'eleva dans les airs sans même bouger, j'avais une vue incroyable ! Tony etait jaloux surement alors je prefera redescendre... je mit un peu de temps a comprendre comment il faut redescendre: battre des bras. alors je redescendit et retourna pres de Tony qui etait toujours emerveillé.
- c'est... incroyable! j'en reviens pas!
il n'attendis meme pas ma reponse et courut jusqua la barriere, il la toucha, je crut qu'il serait envoyer dans les airs mais non, il se fit projeter en arriere et atterit sur le dos. aie... je partit directement l'aider a se lever, il n'etais pas sous le choc mais plutot en colere...
- bah...pourquoi je peux pas y aller?
- chrystopher m'avais dit que les recrues pouvait pas y aller car ils n'ont pas encore leurs pouvoirs.