Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: prez flammes :) Ven 23 Déc - 18:35 | |
| Le formulaire de presentation
Le personnage... Celebrité sur ton avatar: Jennifer Lawrence Age: 20 Clan: clan du feu Rang (membre ect): chef Le ou les pouvoirs (voir reglement): feu Le mentor donné (laisse vide et attend la reponse d'un admin): // admin
Caractere: (3 lignes minimum): flammes est agitée, pressée, et aime enormement plaisanter. elle s'attache beaucoup a ses amis proches et n'est pas rangeuse du tout. sa maison est un vraie bazard. on peut dire que son lieutenant: inna, ne soit pas deranger par sa. tres attachée a inna, elles sont amies d'enfance. flammes ne trahirait pour rien au monde son clan et le protegera toujours...
Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum) Il etait une fois un grand roi tres riche et sa femme, une reine tres riche. il disposait de 4 vallées. ils eut 4 enfant, deux garcons, deux filles. le premier, edward recu la vallée de la nature ou on pouvait voir une grande foret danse.. le second, chrystopher recoit la vallée du ciel, d'ou un grand lac s'etendait. la suivante, Flammes recu la vallée du feu ou on pouvait voir un enorme volcan et la derniere, Gladys, recu la vallée de glace ou on pouvait voir l'enorme montagne de glace. un jour, alors que les parents meurent, flammes partit s'isolée en bas du volcan. a quelques distances de la grotte du feu. elle se sentait si desesperée par la mort de ses parents... alors quelle reflichissait, la, assis par terre, une lumiere sortit du volcan et vient se tenir devant flammes. la lumiere se forma en un enorme oiseau de feu. il avait de gros yeux lumineux. il s'adressa a flammes: - retourne chez toi, ils ont besoin de toi flammes n'ent revenez pas, l'oiseau parlais! et il s'adressait a elle! -qui es tu? - sa na pas d'importance la prophetie dit que 4 freres et soeurs deviendront chefs de clan et tu es une des elus. va, creer un clan que tu defendras au peril de ta vie. -hein? mais je ne comprend rien! je ne sais pas faire sa! -quelqun t'aideras... -qui sa? -tu sauras la reconnaitre quand tu la veras. puis, l'oiseau disparut en une poussiere d'etoile. flammes se reveilla devant le village, allongé par terre, quelqun la secouait. -hé flammes! flammes! reveille toi allez! quand elle ouvrit les yeux, inna se trouvait au dessus d'elle. a ce moment, flammes comprit de qui parlais l'oiseau de feu...la personne qui l'aiderais etait inna.
Dans la vraie vie... (falcultatif, ne pas remplir si ne veut pas) Nom: delphine Age: 12 Ville: la ciotat
Ton avis... Que penses tu de ce forum? sa va il est bien je pense Comment l'as tu decouvert? fondateur As-tu lu le reglement? oui Les 4 codes qui le prouvent: validée by chrystopher
Dernière édition par Flammes le Sam 1 Sep - 11:09, édité 1 fois | |
|
Chrystopher Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du ciel Messages : 165 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : Par ci par la...
| Sujet: Re: prez flammes :) Ven 23 Déc - 18:49 | |
| | |
|
Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: prez flammes :) Ven 23 Déc - 18:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prez flammes :) | |
| |
|