Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 prez de qui? du fou!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luka
Admin et guerrisseur
Luka


Age du perso :
prez de qui? du fou! Left_bar_bleue19 / 10019 / 100prez de qui? du fou! Right_bar_bleue

Masculin Rang: : guerrisseur
Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : je hante vos reves

prez de qui? du fou! Empty
MessageSujet: prez de qui? du fou!   prez de qui? du fou! EmptySam 7 Jan - 23:11

Le formulaire de presentation

Le personnage... Celebrité sur ton avatar: seamus dever
Nom: luka
Age: 19
Clan: de la nature
Rang (membre ect): guerrisseur
Le ou les pouvoirs (voir reglement): voir dans le futur et les plantes
Le mentor donné (laisse vide et attend la reponse d'un admin): //

Caractere: (3 lignes minimum):
luka adore le monde virtuel; il adore s'amuser a tout les jeux videos dans des mondes imaginaires. Il adore surtout ecouter les recits de dragons, d'animaux legendaires. toujours enfermé chez lui, petit, il se colle a sa television pour jouer sur sa console. Il devient un pro aux jeux et bats tout ces amis. Luka est restés souvent solitaire. Il n'aime pas vraiment la compagnie. Pas a la recherche de "lamour" il ne soccupe pas des belles filles qui passent. Il n'aime pas aller au "party" ou au fetes de ses amis. Il deteste quand il y a trop de monde dans une piece et ne se sent pas tres bien...

Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum)
petit, luka etait enfermé chez lui. Il jouait a des jeux imaginaires et le soir, sa mere lui racontait des legendes dont il etait passioné. Il se fait meme des amis imaginaires. Vivant dans un monde virtuel, il ne sort jamais avec ses amis, ne va jamais aux fetes ou anniversaires. Il vit dans " la vallée des plantes" tenue par le pere d'un denomé edward. Continuant sa vie d'enfant, luka rencontra un jour edward. ils discuterent et deviennent tres vite amis. Un jour, luka partit a l'ecole. agé de 12 ans, il marchais le long du trottoir quand une voiture le percuta. il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'il gisait au sol, inerte. Il se reveilla dans un lit douillet. un veil homme se penchait sur sa jambe. Sa jambe avait un platre.
- quesque j'ai? demanda luka
- je craint que tu ne puisses plus marcher correctement et courir
- quoi?
alors, je crut que toute ma vie s'ecrasa par terre. malgré sa je continue ma vie avec ma famille. il m'etais dificle de vivre normalement avec ma jambe. je ne pouvais plus courir et je marchais lentement. mais je grandis. a l'age de 19 ans, le pere de edward meur et la vallée fut confier a son fils. Luka etait tres content pour edward qui allait devenir le maire d'une vallée entiere. mais les jours suivants, edward decida de creer un clan. Luka fut passioné par ce que edward raconta: un oiseau legendaire lui aurait donné des pouvoirs. Luka decida de devenir guerrier dans le clan de la nature. mais... il ne put jamais a cause de sa jambe. Edward venu le voir et lui demanda:
- tu ne peux etre guerrier mais jaurait besoin de toi en tant que guerrisseur.
edward expliqua que les guerrisseurs pouvaient voir dans le futur. passioné, luka decida d'accepter et devenu alors le guerrisseur du clan de la nature.

Dans la vraie vie... (falcultatif, ne pas remplir si ne veut pas)
Nom:
Age:
Ville:

Ton avis... Que penses tu de ce forum? trop genial!!! prez de qui? du fou! 1296283955
Comment l'as tu decouvert? par edward
As-tu lu le reglement? oui
Les 4 codes qui le prouvent: Validé by Edward


Dernière édition par Luka le Sam 7 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fondateur et Chef
Edward


Age du perso :
prez de qui? du fou! Left_bar_bleue21 / 10021 / 100prez de qui? du fou! Right_bar_bleue

Masculin Rang: : chef du clan de la nature
Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : court partout

prez de qui? du fou! Empty
MessageSujet: Re: prez de qui? du fou!   prez de qui? du fou! EmptySam 7 Jan - 23:19

Ouah jadore ta signature! Tout est parfait sauf les codes. Tu en verras quatres dans le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Admin et guerrisseur
Luka


Age du perso :
prez de qui? du fou! Left_bar_bleue19 / 10019 / 100prez de qui? du fou! Right_bar_bleue

Masculin Rang: : guerrisseur
Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : je hante vos reves

prez de qui? du fou! Empty
MessageSujet: Re: prez de qui? du fou!   prez de qui? du fou! EmptySam 7 Jan - 23:23

ah oui

edité Smile

et pour ma signature, c'est pas moi qui l'a fait, c'est Flammes
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fondateur et Chef
Edward


Age du perso :
prez de qui? du fou! Left_bar_bleue21 / 10021 / 100prez de qui? du fou! Right_bar_bleue

Masculin Rang: : chef du clan de la nature
Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : court partout

prez de qui? du fou! Empty
MessageSujet: Re: prez de qui? du fou!   prez de qui? du fou! EmptySam 7 Jan - 23:25

ah flammes, elle se gave pour les signatures.

Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Admin et guerrisseur
Luka


Age du perso :
prez de qui? du fou! Left_bar_bleue19 / 10019 / 100prez de qui? du fou! Right_bar_bleue

Masculin Rang: : guerrisseur
Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : je hante vos reves

prez de qui? du fou! Empty
MessageSujet: Re: prez de qui? du fou!   prez de qui? du fou! EmptySam 7 Jan - 23:32

merci

oui elle se gave pour les signatures flammes

jadore ce que tu as mis pour mon rang: "guerisseur completement fou" sa me va bien

et je commence le rp dans le monde des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
prez de qui? du fou! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100prez de qui? du fou! Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

prez de qui? du fou! Empty
MessageSujet: Re: prez de qui? du fou!   prez de qui? du fou! EmptyDim 8 Jan - 13:22

Bienvenue et merci pour le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prez de qui? du fou! Empty
MessageSujet: Re: prez de qui? du fou!   prez de qui? du fou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prez de qui? du fou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez de tim
» prez de max
» prez de larry
» prez de amanda
» prez melina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers: