Maxime Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 37 Date d'inscription : 28/01/2012 Localisation : caché mdr
| Sujet: prez de max Sam 28 Jan - 14:12 | |
| Le formulaire de presentation
Le personnage... Celebrité sur ton avatar:andrew lee potts Nom: Maxime Age: 13 Clan: Ciel Rang (membre ect): demi appprentiiii Le ou les pouvoirs (voir reglement): aucun Le mentor donné (laisse vide et attend la reponse d'un admin):
Caractere: (3 lignes minimum): Maxime est tres vif et agité, il adore faire des blagues completement stupides et adore se faire remarquer. Il est surtout tres idiot et imbecile. Le combat, pour lui c'est tout un art et une partit plaisir, frapper sur les autres le detent, il reve de devenir le meilleur combatant et de recevoir tout les merites x) il adore regler les problemes des autres, tres curieux, il aime aussi se meler des affaires des autres et il est un peu trop protecteur envers ses amis
Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum) Maxime se reveilla dans une chambre. il regarda autour de lui. il n'y avait personne. il appela ses parents et la porte s'ouvrit. un homme arriva, ce n'etais pas son pere, non, il ne l'avait jamais vu. il lui demanda qui il etaits. - ecoute, on t'a trouver dans la rue, tu etais endormi, on ta rammener ici et on aimerais contactez tes parents mais on ne connait pas ton nom maxime chercha dans son esprit son nom de famille mais rien le lui vient; ni son age. il se souvient juste qu'on l'ai appeler maxime. - on ira voir un medecin qui te dira ce que tu as le lendemain, maxime et l'homme partient voir le medecin. celui ci observa maxime. - tu dois avoir 11 ans. - et quesque j'ai? pourquoi je ne me souvient de rien? - tu as perdu la memoire. maxime n'en revenait pas, il avait perdu la memoire! mais comment pouvais t-il ne pas se souvenir de sa famille?! il se tourna vers l'homme qui le regardait tristement - je vais faire quoi maintenant? - je viens de creer un clan, le clan du ciel, tu n'a qu'a venir... en attendant et c'est ainsi que maxime suivit chrystopher dans le clan du ciel...
Ton avis... Que penses tu de ce forum? extra Comment l'as tu decouvert? par chrystopher As-tu lu le reglement? oui Le code qui le prouve: validé par Chrystopher
Dernière édition par Maxime le Sam 28 Jan - 17:15, édité 1 fois | |
|
Thomas Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Solitaire Messages : 207 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : dans l'ombre des tenebres...
| Sujet: Re: prez de max Sam 28 Jan - 14:13 | |
| Belle histoire Rajoute une ligne au caractere s'il te plait Attend que chrystopher te donne ton mentor et te valide Bye bye! | |
|
Gladys Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan de glace Messages : 144 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : maison du chef
| Sujet: Re: prez de max Sam 28 Jan - 16:56 | |
| | |
|
Chrystopher Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du ciel Messages : 165 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : Par ci par la...
| Sujet: Re: prez de max Sam 28 Jan - 17:11 | |
| Comme dit thomas rajoute une ligne s'il te plait Je serai ton mentor | |
|
Maxime Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 37 Date d'inscription : 28/01/2012 Localisation : caché mdr
| Sujet: Re: prez de max Sam 28 Jan - 17:18 | |
| | |
|
Chrystopher Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du ciel Messages : 165 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : Par ci par la...
| Sujet: Re: prez de max Dim 29 Jan - 11:55 | |
| ok validé | |
|