Laurie Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de la nature Messages : 28 Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : avec mes amis =)
| Sujet: Presentation Laurie Mar 20 Mar - 11:17 | |
|
Le formulaire de presentation
TON PERSO
Celebrité sur ton avatar: Stana Katic Nom: Laurie Age: je croit que j'ai mis 14 Clan: nature Rang (membre ect): demi apprentie
AUCUN POUVOIRS, MENTOR DONNE PLUS TARD
Caractere: (3 lignes minimum): Laurie est une fille completement folle et exité, elle aime courir dans tout les sens, et adore surtout: bouger elle aime quand il y a de l'action autour d'elle quoi que des fois elle regrette ses betises et se retrouve dans un moment tres etrange, elle est surement aussi folle a cause de son histoire, elle est resté enfermé trop longtemps et toute sa force se libere maintenant que dire d'autre? elle est quand meme sympatique et pas mechante
Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum): Laurie vivait dans un pays lointain, dans ce lointain pays il y avait la guerre, les tueurs bonbardaient les villes et n'hesitait pas a tuer les gens qui sortait pour l'argent c'est ainsi que la famille de laurie et elle resterent enfermés 5 ans sans sortir avec juste son frere qui se risquait a sortir pour chercher a manger et a boire, pendant 5 ans ils resterent dans une maison de bois cracante. un jour, ( laurie avait 12 ans) son frere sortit comme habituellement pour chercher a manger mais il ne revint pas... jamais... la famille supposa donc qu'il etait mort, c'etait le cas apres 5 ans de tristesse, un des tueurs attaqua la rue ou se trouvait la rue, avec ses bombes mortelles ils bombarda les maisons faisant des dizaines de morts, la famille de laurie ne survecu pas a l'attaque, laurie elle, parvint a s'enfuir mais pour aller ou?
elle reussit a s'echapper de la ville sans se faire voir et traversa les frontieres, mais il lui manquait bien a manger et a boire, elle se mit a voler dans les maisons. un jour elle tomba nez a nez avec un homme qui lui dit alors qu'il savait tout de elle et qu'il voulait l'emmener dans le clan de la nature, ne comprennant rien, laurie accepta de le suivre pour voir de quoi il parlait, elle arriva dans le clan de la nature ou elle prefera rester, alors toute sa force qu'elle avai accumulée se libera...
DERRIERE L'ECRAN (facultatif)
Nom: laurie Age: Ou habites tu? Renseigne nous plus sur toi:
LE FORUM
Que penses tu de ce forum? bien ^^ Comment l'as tu decouvert? par Edward sur l'ancien As-tu lu le reglement? oui Le code qui le prouve:! validé by Gladys =)
Dernière édition par Laurie le Dim 8 Avr - 10:41, édité 2 fois | |
|
Chrystopher Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du ciel Messages : 165 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : Par ci par la...
| Sujet: Re: Presentation Laurie Mar 20 Mar - 11:34 | |
| | |
|
Saphir Lieutenant et Moderateur
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 78 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : planquer
| Sujet: Re: Presentation Laurie Mar 20 Mar - 11:41 | |
| | |
|
Elodie Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de glace Messages : 59 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Mystere xD
| Sujet: Re: Presentation Laurie Mer 21 Mar - 11:33 | |
| | |
|
Larry Lieutenant(e)
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 46 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : cherchez bien
| Sujet: Re: Presentation Laurie Mer 21 Mar - 20:16 | |
| | |
|
Thomas Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Solitaire Messages : 207 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : dans l'ombre des tenebres...
| Sujet: Re: Presentation Laurie Ven 23 Mar - 12:15 | |
| | |
|
Laurie Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de la nature Messages : 28 Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : avec mes amis =)
| Sujet: Re: Presentation Laurie Dim 8 Avr - 10:24 | |
| désolé pour l'absence! comme j'ai dit a Gladys j'ai eu quelques petits problemes ^^" je m'y met de ce pas! | |
|
Chrystopher Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du ciel Messages : 165 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : Par ci par la...
| Sujet: Re: Presentation Laurie Dim 8 Avr - 10:38 | |
| oui elle nous a dit ^^ bonne chance =) | |
|
Laurie Recrue
| Sujet: Re: Presentation Laurie Dim 8 Avr - 10:39 | |
| Fini | |
|
Luka Admin et guerrisseur
Age du perso : Rang: : guerrisseur Messages : 108 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : je hante vos reves
| Sujet: Re: Presentation Laurie Dim 8 Avr - 10:46 | |
| tout est bon =) belle histoire ^^ | |
|
Gladys Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan de glace Messages : 144 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : maison du chef
| Sujet: Re: Presentation Laurie Dim 8 Avr - 11:39 | |
| validé | |
|
Laurie Recrue
| Sujet: Re: Presentation Laurie Dim 8 Avr - 12:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Laurie | |
| |
|