Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un minou qui a peur.... c'est dangereux ! [pv lucien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle
Recrue et Moderateur
Estelle


Age du perso :
Un minou qui a peur.... c'est dangereux ! [pv lucien] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Un minou qui a peur.... c'est dangereux ! [pv lucien] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du feu
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : avec mon minou dans la fôret

Un minou qui a peur.... c'est dangereux ! [pv lucien] Empty
MessageSujet: Un minou qui a peur.... c'est dangereux ! [pv lucien]   Un minou qui a peur.... c'est dangereux ! [pv lucien] EmptyMar 17 Avr - 11:29

Lorsque les lueurs de l'aube parvinrent a ma fenêtre, j’ouvris les yeux en douceur. Je me força a me lever. Il était encore très tôt mais moi j'aimais bien me lever le matin a la première heure.

Je m’aperçut que Rusty dormais dans son petit panier que m'avais passé Flammes, elle était vraiment très gentille avec lui ! Il dormais a poings fermés, je lui rempli son bol de croquettes et son eau. Il m'entendit et se leva avant de venir se frotter a mes jambes. Je le caressa, m'habilla et sortit de mon dortoir, comme d'habitude mon chat me suivis, je me dis que comme je n'avais pas d'exploration prevues aujourd’hui, je pouvais l'emmener en balade. Je lui laissa le temps de sortir et on descendit de la maison des dortoirs, on sortit du camp en ne croisant personne.

J'apercut alors une grande source, elle était vraiment magnifique avec les rayons du soleil, je m'assis juste au bord, et me trempa les pieds, Rusty avait bien sur peur de l'eau et s’éloigna un peu.

Je me reposais un peu lorsque j'entendis un bruit, cela fit fuir les oiseaux alentours, Rusty, lui, les oreilles levées, s'enfuit en courant surpris par le puissant bruit. Alertée, je me leva tout de suite et courut après mon petit chat... je courus encore et encore. je passa alors une sorte de petit chemin de gravier, je ne savais pas ce que s’était mais je ne m’inquiéta pas et courut encore appelant Rusty, sans aucune réponse bien sur. J'entendis alors un miaulement et lorsque que je traversa les buissons, un garçon tenait Rusty entre ses mains, je crut qu'il allait lui faire du mal mais au lieu de sa le minou lui mis un coup de griffe sur le visage avant de sauter et de courir jusqu'a moi. Inquiète je m'approcha du mec.

- Sa... sa fait mal ?

[désolé pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Lieutenant(e)
Lucien


Age du perso :
Un minou qui a peur.... c'est dangereux ! [pv lucien] Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Un minou qui a peur.... c'est dangereux ! [pv lucien] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : lieutenant
Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : caché :D

Un minou qui a peur.... c'est dangereux ! [pv lucien] Empty
MessageSujet: Re: Un minou qui a peur.... c'est dangereux ! [pv lucien]   Un minou qui a peur.... c'est dangereux ! [pv lucien] EmptyMar 17 Avr - 11:50

[pas d'inspi ? tu plaisantes pas vrai ? =O]

J'etais sorti du village de la nature tôt ce matin et j'etais allé a la grotte de la nature, la grotte faite de plante et de ronces, je m'etais installé sur la petite place d'herbe juste devant et je me reposais tranquillement quand j'entendis un miaulement, je me retourna et un chat arriva droit sur moi, appeurée et completement fou, je l'attrapa et le maintien entre mes bras pour ne pas qu'il fuit, si il etait la il devait appartenir a quelqun car il avait un collier ! mais pas a quelqun du clan de la nature sinon je le saurais, je garda bien en main le petit chat quand tout a coup il me griffa au village et sauta au sol avant de courir jusqua une fille qui venait d'arriver.


- Sa... sa fait mal ?
- Bah oui ! c'est qui ce chat !?

j'avais heureusement fermé les yeux au bon moment sinon il m'aurais creuvé un oeil, plutot en colere je regardais la fille qui etait a coté de moi, son je ne la connaissais pas mais elle tenait bien son chat et celui ci ne se defendait meme pas.

Edit: De Estelle, fais gaffe a ce que tu écrit, relis toi a chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Recrue et Moderateur
Estelle


Age du perso :
Un minou qui a peur.... c'est dangereux ! [pv lucien] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Un minou qui a peur.... c'est dangereux ! [pv lucien] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du feu
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : avec mon minou dans la fôret

Un minou qui a peur.... c'est dangereux ! [pv lucien] Empty
MessageSujet: Re: Un minou qui a peur.... c'est dangereux ! [pv lucien]   Un minou qui a peur.... c'est dangereux ! [pv lucien] EmptyMer 18 Avr - 13:57

Je me dis alors, que la question etait trop inutile, tout le monde savait que la griffe d'un chat sa fait mal, je tenu bien dans mes bras Rusty pour ne pas qu'il s'echappe encore une fois.

- Bah oui ! c'est qui ce chat !?

Je recula un peu, il avait l'air bien enervé ! j'eus un peu la frousse même. je regarda le garcon se tenant devant moi.

- Euh... C'est mon chat...

J'étais sure que la question suivante ce serait: et toi qui es tu alors pour epargner cette peine de la poser je dit:

- Je suis Estelle du clan du feu...


Vu son regard il me sembla que j'ai dit une bêtise, puis je me retourna. je ne reconnu pas le paysage, et si j'avais traversé la frontière d'un autre clan ?! je me retourna de tout coté pour tenter de reconnaitre quelque chose mais non rien, et ce garçon non plus je ne le connaissais pas, tout portait a croire que j'avais traversé une frontière, je fut un peu terrifiée a l'idée qu'on le rapporte au chef de clan et que Flammes est des ennuis par ma faute, je recula un peu.

- Je crois que... je vais y aller...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Lieutenant(e)
Lucien


Age du perso :
Un minou qui a peur.... c'est dangereux ! [pv lucien] Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Un minou qui a peur.... c'est dangereux ! [pv lucien] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : lieutenant
Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : caché :D

Un minou qui a peur.... c'est dangereux ! [pv lucien] Empty
MessageSujet: Re: Un minou qui a peur.... c'est dangereux ! [pv lucien]   Un minou qui a peur.... c'est dangereux ! [pv lucien] EmptyLun 14 Mai - 15:26

- Euh... C'est mon chat...

Elle ne devais pas être une fille errante vu qu'elle était propre... alors un chat dans un clan, je ne voyais pas trop sa non plus... mais pourtant.

- Je suis Estelle du clan du feu...

le clan du feu... tiens tiens, on entend souvent parler d'eux en ce moment... je me rappela Inna, la lieutenante... c'est dommage que je ne peux la revoir...

- Je crois que... je vais y aller...


Elle avait bien raison de partir, elle n'avais normalement pas a être ici ! Puis j'eus envie de lui parler pour prendre des nouvelles de Inna, au cas ou il lui était arrivé quelque chose.

- Attends, Inna va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un minou qui a peur.... c'est dangereux ! [pv lucien] Empty
MessageSujet: Re: Un minou qui a peur.... c'est dangereux ! [pv lucien]   Un minou qui a peur.... c'est dangereux ! [pv lucien] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un minou qui a peur.... c'est dangereux ! [pv lucien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [pv lucien]
» Lucien vs Emeraude
» Larry vs Lucien
» ma prez! celle de lucien!
» lucien et l'oiseau des plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: clan de la nature :: territoire :: la grotte de la nature-
Sauter vers: