Lucien Lieutenant(e)
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 41 Date d'inscription : 26/12/2011 Localisation : caché :D
| Sujet: ma prez! celle de lucien! Lun 26 Déc - 23:15 | |
| Le formulaire de presentation Le personnage... Celebrité sur ton avatar: eric carter Nom: lucien Age: 14 Clan: clan de la nature Rang (membre ect): lieutenant Le ou les pouvoirs (voir reglement): les plantes et teleportation Le mentor donné (laisse vide et attend la reponse d'un admin): // Caractere: (3 lignes minimum): lucien aime rire, fait un peu trop son beau gosse il adore etre le centre d'attention de tous et deteste par dessus tout les hypocrites. il prefere quon lui dise CE QUON PENSE EN FACE et pas dans son dos. il est le meme genre que tous les garcons c'est a dire: intelligent, beau, drole. nah je blague! lucien est drole (ca c'est vrai) et il est inteligent (pas vrai) et beau (vrai)
Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum) Il etait une fois un grand roi tres riche et sa femme, une reine tres riche. il disposait de 4 vallées. ils eut 4 enfant, deux garcons, deux filles. le premier, edward recu la vallée de la nature ou on pouvait voir une grande foret danse.. le second, chrystopher recoit la vallée du ciel, d'ou un grand lac s'etendait. la suivante, Flammes recu la vallée du feu ou on pouvait voir un enorme volcan et la derniere, Gladys, recu la vallée de glace ou on pouvait voir l'enorme montagne de glace. un jour, les parents meurent. edward avait disparu... nul personne ne savait ou il etait allé meme pas son meilleur ami lucien. lucien, lui, il etait tres inquiet car edward etait son ami de toujours et ils avaient connus des situations difficiles, mais la mort des parents de edward l'avait changé, il ne riait plus et etait parti... alors; lucien decida de le retrouver. il partit en foret et marcha des heures et des heures... puis, il vit edward au loin... celui ci etait evanoui par terre dans l'herbe. alors lucien accourut le plus vite possible. edward se releva et murmura: "oui ce sera toi" chose que lucien ne comprit pas... il se contenta de retourner au village avec son ami...
Dans la vraie vie... (falcultatif, ne pas remplir si ne veut pas) Nom: lucien Age: 14 Ville: megeve Ton avis... Que penses tu de ce forum? il est mieux que l'ancien Comment l'as tu decouvert? par edward As-tu lu le reglement? oui Les 4 codes qui le prouvent: validé by edward
Dernière édition par lucien le Mar 27 Déc - 20:11, édité 1 fois | |
|
Saphir Lieutenant et Moderateur
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 78 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : planquer
| Sujet: Re: ma prez! celle de lucien! Mar 27 Déc - 19:43 | |
| tu as oublier une ligne de caractere | |
|
Lucien Lieutenant(e)
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 41 Date d'inscription : 26/12/2011 Localisation : caché :D
| Sujet: Re: ma prez! celle de lucien! Mar 27 Déc - 20:10 | |
| | |
|
Edward Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : chef du clan de la nature Messages : 145 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : court partout
| Sujet: Re: ma prez! celle de lucien! Mar 27 Déc - 20:39 | |
| merci saphir ta edité donc je te valide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma prez! celle de lucien! | |
| |
|