Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ma prez! celle de lucien!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucien
Lieutenant(e)
Lucien


Age du perso :
ma prez! celle de lucien! Left_bar_bleue19 / 10019 / 100ma prez! celle de lucien! Right_bar_bleue

Masculin Rang: : lieutenant
Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : caché :D

ma prez! celle de lucien! Empty
MessageSujet: ma prez! celle de lucien!   ma prez! celle de lucien! EmptyLun 26 Déc - 23:15

Le formulaire de presentation

Le personnage... Celebrité sur ton avatar: eric carter
Nom: lucien
Age: 14
Clan: clan de la nature
Rang (membre ect): lieutenant
Le ou les pouvoirs (voir reglement): les plantes et teleportation
Le mentor donné (laisse vide et attend la reponse d'un admin): //

Caractere: (3 lignes minimum): lucien aime rire, fait un peu trop son beau gosse ma prez! celle de lucien! 1274408494
il adore etre le centre d'attention de tous et deteste par dessus tout les hypocrites. il prefere quon lui dise CE QUON PENSE EN FACE et pas dans son dos. il est le meme genre que tous les garcons c'est a dire: intelligent, beau, drole. nah je blague! lucien est drole (ca c'est vrai) et il est inteligent (pas vrai) et beau (vrai)

Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum)
Il etait une fois un grand roi tres riche et sa femme, une reine tres riche. il disposait de 4 vallées. ils eut 4 enfant, deux garcons, deux filles. le premier, edward recu la vallée de la nature ou on pouvait voir une grande foret danse.. le second, chrystopher recoit la vallée du ciel, d'ou un grand lac s'etendait. la suivante, Flammes recu la vallée du feu ou on pouvait voir un enorme volcan et la derniere, Gladys, recu la vallée de glace ou on pouvait voir l'enorme montagne de glace. un jour, les parents meurent. edward avait disparu... nul personne ne savait ou il etait allé meme pas son meilleur ami lucien. lucien, lui, il etait tres inquiet car edward etait son ami de toujours et ils avaient connus des situations difficiles, mais la mort des parents de edward l'avait changé, il ne riait plus et etait parti... alors; lucien decida de le retrouver. il partit en foret et marcha des heures et des heures... puis, il vit edward au loin... celui ci etait evanoui par terre dans l'herbe. alors lucien accourut le plus vite possible. edward se releva et murmura: "oui ce sera toi" chose que lucien ne comprit pas... il se contenta de retourner au village avec son ami...

Dans la vraie vie... (falcultatif, ne pas remplir si ne veut pas)
Nom: lucien
Age: 14
Ville: megeve

Ton avis... Que penses tu de ce forum? il est mieux que l'ancien
Comment l'as tu decouvert? par edward
As-tu lu le reglement? oui
Les 4 codes qui le prouvent:
validé by edward Very Happy


Dernière édition par lucien le Mar 27 Déc - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Lieutenant et Moderateur
Saphir


Age du perso :
ma prez! celle de lucien! Left_bar_bleue19 / 10019 / 100ma prez! celle de lucien! Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant
Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : planquer

ma prez! celle de lucien! Empty
MessageSujet: Re: ma prez! celle de lucien!   ma prez! celle de lucien! EmptyMar 27 Déc - 19:43

tu as oublier une ligne de caractere
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Lieutenant(e)
Lucien


Age du perso :
ma prez! celle de lucien! Left_bar_bleue19 / 10019 / 100ma prez! celle de lucien! Right_bar_bleue

Masculin Rang: : lieutenant
Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : caché :D

ma prez! celle de lucien! Empty
MessageSujet: Re: ma prez! celle de lucien!   ma prez! celle de lucien! EmptyMar 27 Déc - 20:10

ah oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fondateur et Chef
Edward


Age du perso :
ma prez! celle de lucien! Left_bar_bleue21 / 10021 / 100ma prez! celle de lucien! Right_bar_bleue

Masculin Rang: : chef du clan de la nature
Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : court partout

ma prez! celle de lucien! Empty
MessageSujet: Re: ma prez! celle de lucien!   ma prez! celle de lucien! EmptyMar 27 Déc - 20:39

merci saphir ta edité donc je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma prez! celle de lucien! Empty
MessageSujet: Re: ma prez! celle de lucien!   ma prez! celle de lucien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma prez! celle de lucien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez de qui? du fou!
» prez de tim
» prez de max
» Prez de Ryannon
» prez de larry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers: