Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lucien et l'oiseau des plantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucien
Lieutenant(e)
Lucien


Age du perso :
lucien et l'oiseau des plantes Left_bar_bleue19 / 10019 / 100lucien et l'oiseau des plantes Right_bar_bleue

Masculin Rang: : lieutenant
Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : caché :D

lucien et l'oiseau des plantes Empty
MessageSujet: lucien et l'oiseau des plantes   lucien et l'oiseau des plantes EmptyJeu 29 Déc - 13:21

edward etait revenu de la foret il y a peu de temps, il avait dit qu'il decidait de former un clan. personne n'avait vraiment trouver sa bien sauf moi. et d'ailleurs il m'avait demandé d'etre son lieutenant, ce que j'avais accepté avec plaisir. je n'avais plus de famille appart lui. ma famille je ne savais pas ou elle etait;.. alors j'avais accepté. cependant, edward m'avais parlé d'un oiseau des plantes "il faut que tu le rencontre pour qu'il te donne des pouvoirs!" avait-il dit. "des pouvoirs? mais c'est n'importe quoi sa n'existe pas!" j'avais repondu. apres il ma dit de le suivre le lendemain dans la foret en me disant "et tu veras que ce que je dit est vrai!" jai juste repondu: "d'accord!" dans un rire. on vera bien meme si c'est n'importe quoi...

l'heure venue, je pars en route de la foret, edward s'y trouvait deja. en voyant arriver il me dit: "suis moi" ce que je fais. on s'engagea dans la foret sombre. "bon on se depeche" on avanca plus rapidement. au bout de quelques minute, j'appercut une lumiere verte claire au milieu de la clairiere ou on venais d'atterir...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fondateur et Chef
Edward


Age du perso :
lucien et l'oiseau des plantes Left_bar_bleue21 / 10021 / 100lucien et l'oiseau des plantes Right_bar_bleue

Masculin Rang: : chef du clan de la nature
Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : court partout

lucien et l'oiseau des plantes Empty
MessageSujet: Re: lucien et l'oiseau des plantes   lucien et l'oiseau des plantes EmptyJeu 29 Déc - 22:01

lucien en resta bouche bée. l'oiseau des plantes se trouvait la, en face de nous dans la clairiere. il nous fixa de ses yeux percants. lucien s'approcha doucement. il observa la bete impressionné. "tu me crois maintenant?" il acquisa. " tu veux recevoir tes pouvoirs maintenant?" il hocha la tete en signe de oui et me regarda eberlué. " t'inquiete il te mangeras pas!" alors l'oiseau s'approcha et nous parla de sa voix:

- ES TU LE NOUVEAU LIEUTENANT

lucien dit oui. il ajouta egalement quil promet de respecter les regles. alors, un crit retentit a l'autre bout de la foret. l'oiseau coupa lucien en train de parler et il s'enfuit en volant.

-hé attend quesqui se passe?

l'oiseau s'envola dans le ciel en nous laissant, la, seuls, sans avoir donner a lucien ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Lieutenant(e)
Lucien


Age du perso :
lucien et l'oiseau des plantes Left_bar_bleue19 / 10019 / 100lucien et l'oiseau des plantes Right_bar_bleue

Masculin Rang: : lieutenant
Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : caché :D

lucien et l'oiseau des plantes Empty
MessageSujet: Re: lucien et l'oiseau des plantes   lucien et l'oiseau des plantes EmptyVen 30 Déc - 10:03

-hé mais quesqui lui a prit?

peut etre que c'est parce que il a sentit que je n'etais pas digne de recevoir des pouvoirs ou bien d'etre le lieutenant de edward. alors on se mit en route du village. on sortit de la sombre foret et on regagna la ville. puis edward me laissa devant ma maison et continua son chemin. je rentre vite chez moi et m'allonge sur le canapé. puis je mendors tres rapidement. je vis l'enorme oiseau des plantes de tout a l'heure. il venais vers moi et jai crut quil allait me tuer mais il se contenta de me parler:

- JETAIS OBLIGE DE PARTIR MAIS TU DOIS RECEVOIR TES POUVOIRS

ces paroles se noyerent dans son crit ou il s'envola.

- non attend! dis nous ou on peut te trouver!

mais il ne repondit pas et s'envola haut dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fondateur et Chef
Edward


Age du perso :
lucien et l'oiseau des plantes Left_bar_bleue21 / 10021 / 100lucien et l'oiseau des plantes Right_bar_bleue

Masculin Rang: : chef du clan de la nature
Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : court partout

lucien et l'oiseau des plantes Empty
MessageSujet: Re: lucien et l'oiseau des plantes   lucien et l'oiseau des plantes EmptyVen 30 Déc - 11:05

lucien mappella le lendemain, il me dit qu'il avait vu 'loiseau des plantes en reve. qu'il lui avait dit que il fallai enfait qu'il recoive ses pouvoirs. mais il ne lui avait pas dit ou le trouver. que devons nous penser? alors; on retourna dans la foret pour tenter de l'y trouver. mais on parcourt toute la foret sans trouver aucune trace de lui.

- mais ou est-il passé?

on retourna a l'entrée de la foret.

- je ne comprend pas il veut que tu es tes pouvoirs mais on ne le trouve meme pas.

alors, on entendit une voix calme. une voix se noyant dans les profondeurs de la foret.

- EDWARD CONCENTRE TOI ET TU AURAS LA REPONSE A TA QUESTION...

je me retourne partout sans voir l'origine de la voix mais visiblement elle venais de tous les cotés a croire que la personne qui parlait etait partout. je compris que c'etait l'oiseau des plantes qui nous parlait.

- mais je ne comprend pas!

- CONCENTRE TOI, ET TU SAURAS

je ne comprenais vraiment pas ce qu'il me racontait mais je me concentre dans mon esprit comme il me l'avais dit...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Lieutenant(e)
Lucien


Age du perso :
lucien et l'oiseau des plantes Left_bar_bleue19 / 10019 / 100lucien et l'oiseau des plantes Right_bar_bleue

Masculin Rang: : lieutenant
Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : caché :D

lucien et l'oiseau des plantes Empty
MessageSujet: Re: lucien et l'oiseau des plantes   lucien et l'oiseau des plantes EmptyVen 30 Déc - 11:26

edward ferma les yeux. j'attend. rien, mais edward ne sarreta pas, il continua de faire le vide dans son esprit; puis, une miscroscopique boule de lumiere se forma au dessus de la tete de edward. celle ci grossit, formant comme un portail de lumiere. "quesque c'est que sa?" edward rouvrit les yeux.

- TU AS TROUVER TA REPONSE

alors on fit progeter dans le portail. on passa dans un monde avec la lumiere partout avant d'atterir dans un endroit etrange: des plantes partout, une riviere de plante coulait un peu plus loin.

- ouah on est ou ?

- DANS LE MONDE DES PLANTES ET CEST ICI QUE JE TE DONNERAI TES POUVOIRS ET PAS AILLEURS

voila la reponse de nos questions! l'oiseau des plantes n'avais surement pas le droit de me donner mes pouvoirs autres que dans le monde des plantes. alors il nous a fait venir ici et edward est le chef du clan de la nature donc il est le seul a pouvoir ouvrir le portail temporair! incroyable on dirait un film de siences fiction!

- ALORS LUCIEN ES TU PRET A RECEVOIR TES POUVOIRS

oups j'avais oublié mes pouvoirs. jespere que sa ne me fera rien dans mon esprit...

-oui
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fondateur et Chef
Edward


Age du perso :
lucien et l'oiseau des plantes Left_bar_bleue21 / 10021 / 100lucien et l'oiseau des plantes Right_bar_bleue

Masculin Rang: : chef du clan de la nature
Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : court partout

lucien et l'oiseau des plantes Empty
MessageSujet: Re: lucien et l'oiseau des plantes   lucien et l'oiseau des plantes EmptyVen 30 Déc - 23:50

alors, l'oiseau se leva de toute sa hauteur, si majestieux et illumineux et leva ses ailes vers le ciel. il ferma un instant ses yeux avant de les ouvrir. lucien s'ecroula a terre.

- quesqu'il lui est arriver. quas tu fais oiseau des plantes?

- NE TEN FAIS PAS CHAQUE MEMBRES SEVANOUIRA QUAND IL RECEVRA SES POUVOIRS

alors le monde vacilla et je me retrouve assis chez moi. lucien se trouvait dans un lit pres de moi. il se reveilla durement. puis s'assis sur son lit. il se leva tres vite et essaya tout de suite ses pouvoirs.

il mis ses mains en avant et ferma les yeux. de la paume de ses mains sortirent des plantes, un abri de ronces se forma devant lui. il s'areta tout de suite et disparut avant de se retrouver a l'autre bout de la piece.


- je t'entrainerai t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lucien et l'oiseau des plantes Empty
MessageSujet: Re: lucien et l'oiseau des plantes   lucien et l'oiseau des plantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lucien et l'oiseau des plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [pv lucien]
» Lucien vs Emeraude
» Larry vs Lucien
» ma prez! celle de lucien!
» Un minou qui a peur.... c'est dangereux ! [pv lucien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: clan de la nature :: territoire :: le monde de la nature-
Sauter vers: