Inna Lieutenant(e)
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 62 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : avec flammes
| Sujet: je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle] Dim 22 Avr - 18:14 | |
| [le but du rp est de trouver estelle perdue]
Aujourdui etait un jour parfait pour explorer encore et encore le grand territoire du clan du feu, je ne perdit pas de temps et partit reveiller mes deux apprentis, je partit diretement sonner a leur dortoir, c'est kevin qui me repondit, je lui demanda de venir avec son ami pour aller visiter une autre partie du territoire.
on sortit donc de la grande maison des apprentis et guerriers pour aller jusqu'a la sortie du camp, rien ne nous arreta et on sortie enfin du village du feu.
l'air etait bien frait, une petite brise soufflait de temps a autre, on marchais tranquillement dans les petites plaines desertes...
- j'adore cet endroit, pas vous ? | |
|
Estelle Recrue et Moderateur
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 44 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : avec mon minou dans la fôret
| Sujet: Re: je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle] Lun 14 Mai - 14:27 | |
| | |
|
Kevin Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 67 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : entrainement
| Sujet: Re: je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle] Ven 25 Mai - 14:31 | |
| Bah c'est bon laisse le tomber ! tin ! Vas-y on l'oublie dans le rp ! on fais sans pis voila ! sa mérite un averto sa ****** T_T | |
|
Daniel Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 23 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : près de mes amis
| Sujet: Re: je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle] Ven 25 Mai - 15:07 | |
| Excusez-moi mais je ne me rapellais pas du tout qu'on m'avait prévenus pour ce rp-ci! avec l'école et mes problèmes d'ordis.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle] | |
| |
|