Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inna
Lieutenant(e)
Inna


Age du perso :
je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle] Left_bar_bleue19 / 10019 / 100je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant
Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : avec flammes

je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle] Empty
MessageSujet: je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle]   je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle] EmptyDim 22 Avr - 18:14

[le but du rp est de trouver estelle perdue]

Aujourdui etait un jour parfait pour explorer encore et encore le grand territoire du clan du feu, je ne perdit pas de temps et partit reveiller mes deux apprentis, je partit diretement sonner a leur dortoir, c'est kevin qui me repondit, je lui demanda de venir avec son ami pour aller visiter une autre partie du territoire.

on sortit donc de la grande maison des apprentis et guerriers pour aller jusqu'a la sortie du camp, rien ne nous arreta et on sortie enfin du village du feu.

l'air etait bien frait, une petite brise soufflait de temps a autre, on marchais tranquillement dans les petites plaines desertes...

- j'adore cet endroit, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Recrue et Moderateur
Estelle


Age du perso :
je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du feu
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : avec mon minou dans la fôret

je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle] Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle]   je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle] EmptyLun 14 Mai - 14:27

Daniel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Recrue
Kevin


Age du perso :
je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du feu
Messages : 67
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : entrainement

je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle] Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle]   je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle] EmptyVen 25 Mai - 14:31

Bah c'est bon laisse le tomber ! tin ! Vas-y on l'oublie dans le rp ! on fais sans pis voila ! sa mérite un averto sa ****** T_T
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Recrue
Daniel


Age du perso :
je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du feu
Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : près de mes amis

je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle] Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle]   je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle] EmptyVen 25 Mai - 15:07

Excusez-moi mais je ne me rapellais pas du tout qu'on m'avait prévenus pour ce rp-ci! avec l'école et mes problèmes d'ordis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle] Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle]   je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre étrange [PV Estelle et Daniel]
» Tom ~ je suis comme je suis un point c'est tout
» prez de kevin
» Fleur vs Kevin
» Alexander ou Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: clan du feu :: territoire-
Sauter vers: